“Un séjour de "rêve"” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 85 hôtels à Fès
amiens
“Un séjour de "rêve"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé quatre jours de "rêve" dans votre riad, idéalement situé à quelques minutes de la médina, et qui nous a permis après des journées bien remplies, de nous "ressourcer" dans cet endroit magique, tellement calme et si reposant...
Ce fut pour nous un vrai plaisir de paresser dans le trés joli patio, restauré dans les règles de l'art et le respect des traditions ou encore d'appréhender "Fes El Bali" du haut de la terrasse panoramique...
Mais surtout, ce qui nous a le plus touchés, c'est : - l'accueil de Kacem, qui se met en quatre au quotidien pour le plaisir de chacun, qui est toujours disponible, aimable et souriant et,
- la joie de vivre de Fatiha, qui illumine le riad de ses éclats de rire, et qui de plus est une cuisinière hors pair, nous avons eu des petits déjeuners et un repas du soir digne d'un grand chef... Surtout n'hésitez pas à déjeuner ou dîner sur place, tous les produits sont des produits frais du jour et la cuisine de Fatiha est succulente et variée...
Bref, que du bonheur !!! Nous vous conseillons cette adresse sans aucune hésitation et nous allons largement diffuser les coordonnées de cet hébergement qui mérite l'excellence...
Merci encore à toute l'équipe, et surtout ne changez rien !!!
Amicalement,

Brigitte et Jean-Luc

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons séjourné au riad Ahlam du 8 au 12 avril dernier, en famille avec nos deux enfants. Ce fut un séjour digne de toutes les appréciations que nous avions pu lire avant notre départ. L'accueil très fraternel de Kacem, la bonne humeur et les plats aussi copieux que délicieux de Fatiah, le décor magnifique du riad et sa vue splendide depuis la terrasse... La chambre, très spacieuse et la propreté irréprochable des lieux... la proximité immédiate de la médina, vraiment tout était parfait et vraiment un grand merci à toute l'équipe et un bonjour plus particulièrement à Fouad que nous avons eu la chance de connaître juste avant notre départ.
Je transmets l'adresse à mes amis et collègues !
La famille Bareil

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
alex
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous venons d'y passer une semaine enchanteresse mon épouse, mes deux enfants et moi.
Tout y est: l'accueil aussi chaleureux que professionnel, le cadre d'un Riad magnifiquement restauré dans le respect de l'artisanat fassi, la qualité et la profusion de la nourriture (ah les petits déjeuner de Fatia!), la vue imprenable sur la ville et ses alentours depuis la terrasse, l'amabilité des responsables qui se mettent en quatre pour vous aider à découvrir la ville, à organiser vos escapades dans les villes impériales voisines ou le moyen Atlas...bref que du bonheur...Bravo à toute l'équipe!
François

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce Riad magnifique. L’emplacement est idéal, le décor arabo-andalou est magique. Le patio est enchanteur. La superbe terrasse offre certainement la plus belle vue sur Fès. Notre suite était très spacieuse, très belle et toujours d’une propreté impeccable. La literie était très confortable. Les petits déjeuners sont excellents, très copieux et permettent de goûter à de délicieuses spécialités marocaines. Les dîners sont vraiment exquis. Fatiha est la meilleure cuisinière du monde. Ses tajines sont un vrai bonheur. Kacem est très efficace et toujours disponible. L’équipe du Riad est d’une extrême gentillesse et nous a accueillis très chaleureusement. On s’est vraiment senti comme chez nous. C’est mieux que parfait. C’est un rêve. On y retourne dès que possible.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Nous sommes venues entre filles passer 3 jours à Fès. Nous avons été accueillies telles des princesses par Kacem, Fatiha, Rajah et Hicham. Petit déjeuner marocain gargantuesque, chambres très propres, Riad très bien situe pour une visite de la médina. Que du bonheur! Nous allons y envoyer nos maris!

Séjour du mars 2012
cournon d auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

accueil incomparable dans ce riad très familial merci à fati pour sa gentillesse et sa bonne humeur
chambre relativement correcte petit déjeuner plus que copieux et riad très bien placé ,à proximité de tout.

notre fils de 5 ans a été un petit price pendant ces 3 jours
Nous retournerons dans ce riad sans problème

Astuce pour la chambre : chambre triple très spacieuse mais assez sombre il ne faut pas avoir trop de bagages car escaliers a...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Tout est parfait : l'accueil chaleureux, les gens adorables Hassan "Ca y est ?" :-) à l'organisation sans faille et toujours très serviable en plus d'extrêmement souriant et Fathia en cuisine/chambres au petit accent adorable et au sourire indéfectible, les chambres propres, belles, authentiques et leur salle de bain très confortable, l'eau bien chaude à toute heure, le patio superbe, le petit-dej digne d'un brunch qui vous cale pour 6heures !, l'emplacement très pratique tout près de la médina tout en étant juste au dehors et ainsi plus au calme ... Ah juste un micro-bémol qu'il vaut mieux savoir : les riads, notamment aussi authentiquement restaurés à la perfection que celui-là, ne sont pas des modèles d'insonorisation (au niveau des fenêtres) alors si vous voulez vous reposer, tablez plutôt sur un couche-tôt qu'un lève tard car le soir c'est calme absolu, surtout en semaine (le week-end, les arrivant font un peu de potin qui résonne bien dans le patio !).

Bref formidable, magnifique, agréable, pratique ... que demander de plus ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ahlam

Adresse : 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°6 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ahlam Hotel Fes
Hotel Riad Ahlam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.