“Charmant riad situé aux abords de la Médina de Fès” 5 5 étoiles

Prix spécial
TRIPADVISOR
Classé n°5 sur 85 hôtels à Fès
france
“Charmant riad situé aux abords de la Médina de Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Loin du bruit mais toutefois très accessible, un petit havre de paix où des visages toujours souriants vous accueillent dès la porte franchie. Elégamment restoré avec un splendide patio intérieur et une magnifique terrasse en toit où se reposer le soir. Ce riad offre des chambres confortables, une cuisine copieuse et des rafraîchissements à volonté.
Il y règne par ailleurs une ambiance familiale si reposante qu'il ne faut surtout pas rater lors d'un séjour à Fès.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meulebeke
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Au début d'avril nous avons séjourné 15 jours au Maroc. Nous avons logé dans plusieurs riads.
Riad Ahlam est certainement le plus beau et le plus authentique.

Les chambres sont décorées gracieusement, zelliges dans la salle de bains, et une cour intérieure vraiment superbe.

La terrasse offre une vue exceptionnelle sur la médina. Celle-ci se trouve à deux pas du Riad. Pour ceux qui sont en voiture : il y a un parking (payant) presque à côté du Riad.

Et...à mentionner absolument : les petits-déjeuners abondants et très variés, la cuisine y est délicieuse.

Service impeccable et très souriant !

Hans et Christel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Très convivial et très joli, magnifique terrasse avec une vue extraordinaire sur la médina. Une carte des boissons plus étoffée et la possibilité de prendre l'apéritif au rias serait un plus. Le patron est très disponible et très soucieux de votre bien-être, la cuisinière est talentueuse et d'une jovialité communicative.

• Séjour du mai 2012
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cette année, nous sommes allés passer notre séjour Fessi au riad AHLAM.
Choisi sur le site de tripadvisor, Riad AHLAM a comblé toutes nos espérances.
D'abord, il est idéalement situé sur le bord de la médina au niveau de Bab Aîn Azliten.
Il suffit de traverser le parking pour se trouver plongé au coeur de la médina.
Ensuite, le Riad est un bijou. Magnifiquement décoré, il est très bien entretenu et propre.
Les chambres sont confortables et climatisées.
Le patio est tout simplement magnifique avec sa fontaine.
Une terrasse spacieuse où il fait bon prendre le soleil domine la médina.
10 chambres au total, toutes de pure beauté.

Kacem pilote ce bateau, aidé par ses gentilles collaboratrices.
Il est a l'écoute de ses clients qu'il considère comme ses invités voire même ses amis.
Il s'inquiète de leur nuit, de leur séjour, de leur transport.....
Il a l'oeil partout.
Fatia toujours le sourire aux lèvres a de l'or dans les mains. C'est une cuisinière hors du commun. Dîner au Riad est un moment privilégié. Pas besoin de chercher un restaurant dans Fès, c'est ici qu'on y mange le mieux et je sais de quoi je parle....(voir mes avis sur quelques restaurants)
Le petit déjeuner est une féérie.
JE N AI JAMAIS VU UNE PETIT DÉJEUNER PAREIL !!!
Il a aussi deux autres jeunes filles dont j'ai oublié le nom (pardonnez moi). Plus discrètes, mais j'ai pu remarquer qu'elles sont aussi très efficaces dans leur travail.
Tout ce petit monde a participé à rendre notre séjour très agréable et nous les remercions.
Nous ne connaissons pas le propriétaire mais, pour l'avoir eu au téléphone, il semble à l'image de ses collaborateurs.
C'est vrai, ce sera encore une critique positive mais quand les prestations sont excellentes, il faut le dire.......
Trop d'hôteliers ou de restaurateurs ne respectent pas leurs clients et considèrent les touristes comme des vaches à lait qu'il faut tordre !
Fouad, Kacem, Fatia, et les petites mains dont j'ai oublié le nom, restez comme vous êtes. Vous avez compris ce que voulait dire Maison d'hôtes et ce que nous recherchions.
Félicitations pour ce que vous nous avez fait vivre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LE PRE SAINT GERVAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Une première dans un riad aussi beau que majestueux où on se sens comme chez soi avec un
accueil des plus chaleureux de toute l'équipe (merci à Fatiha, Kacem et ceux dont le nom m'échappe). La qualité du service et du petit déjeuner dont nous avons apprécié tout particulièrement les mléoui est impeccable.

Ce fut est un rêve éveillé de bénéficier de la beauté du riad et de sa terrasse. Merci à Foued pour cette belle surprise à notre arrivée pour la suite Rayanna ou la surprise devait être pour ma chérie.(l'arroseur arrosé). Nous reviendrons aussi pour la situation géographique proche de la médina et vous pouvez également passez faire un tour à Meknès à 30 minutes en prenant le train à la gare de Fès pour 40 dirhams A/R et une dizaine de dirhams du riad à la gare. (vraiment pas cher et ça vaut le détour).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montmelas-Saint-Sorlin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé 5 jours au riad Ahlam et nous rentrons sous le charme ,
Le riad est magnifique , magique,reposant , très calme et après l'agitation de la medina , c'est un vrai bonheur de se retrouver dans ce lieu superbe.
Un accueil chaleureux de Kacem à notre arrivée ,et un vrai plaisir aussi de faire la connaissance de Fathia qui nous a cuisiné des plats dont nous allons nous souvenir encore longtemps....
Merci à toute l'équipe pour ces moments rares,un lieu à recommander à tous les gens que l'on aime..
Dorothée , Adeline, Catherine.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Pibrac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Pour nos 30 ans de mariage, nos enfants nous ont offert un séjour de 5 nuits au riad Ahlam du 17 au 22 avril 2012. Ce fut un grand moment d'harmonie et de sérénité dans un cadre superbement restauré. L'accueil très chaleureux de Kacem et la jovialité de Fatiah ont participé à la réussite de notre séjour. Nous avons vécu une belle expérience humaine, enrichie par des échanges de grande qualité avec Fouad et son épouse, propriétaires de riad présents à ce moment-là.
Nous ne pouvons que vous conseiller d'aller goûter aux charmes de ce lieu en vous souhaitant d'y vivre d'aussi belles sensations que les nôtres.
Il est des moments rares dans la vie de chacun d'entre nous où le bonheur prend un réalité tangible. Ce fut notre cas dans le magnifique cadre du riad Ahlam.
Alors carpe diem !

Francine et Bernard
31820 PIBRAC

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ahlam

Adresse : 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°6 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ahlam Hotel Fes
Hotel Riad Ahlam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.