“Excellent séjour” 5 5 étoiles

TRIPADVISOR
Classé n°5 sur 85 hôtels à Fès
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Accueil et disponibilité examplaires dans une ville et un Riad maginifiques.
Cuisine délicieuse et petit-déjeuner très complet et plus que copieux.
Jus d'orange d'accueil désaltérant, bienvenu et très agréable devant le bassin du Riad
Toit-terrasse bien aménagé avec transats et tables pour des moments de farniente avec vu imprenable sur Fes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons été conseillé par ma meilleure amie pour séjourner dans le riad, afin de me reposer après quelques problèmes de santé et nous n'avons pas été déçus...
Le riad est idéalement situé à côté du souk. Le patio, la fontaine nous transportent dans un autre monde, avec sa décoration raffinée et son odeur de propreté qui est restée tout au long de notre séjour.
La chambre qui nous a été attribuée était une superbe suite spacieuse, décorée avec goût. La climatisation était de bon augure et en parfait état de fonctionnement.
Concernant le personnel, commençons par l'inégalable et magnifique Kacem, le fidèle et loyal, une personne inoubliable, toujours présent et à l'écoute sans jamais être envahissant. Pour lui, il n'y avait aucun problème, que des solutions. Il a toujours su répondre à nos demandes. C'est une personne courageuse, honnête et droite, qui correspond parfaitement au standing de ce magnifique riad.
Aïcha et Raja, les filles du personnel de ménage étaient aussi très serviables et souriantes et impeccables dans leur travail. Chaque jour, les chambres étaient faites avec minutie.
N'oublions pas la délicieuse Fatiha avec son rire inoubliable et sa gentillesse. Un sens du service irréprochable mais surtout une cuisinière hors pair qui a le mérite de cuisiner avec un minimum d'électroménager...
Le couscous, les tagines étaient délicieux et très digestes, et les petits-déjeuners inoubliables, avec une série de mets plus délicieux les uns que les autres.
Il ya tellement de belles critiques à écrire que nous pourrons en faire des pages.
Nous n'avons une seule chose à ajouter et à dire au propriétaire, Monsieur Foued: BRAVO et Bsertik.
BRAVO pour avoir su vous entourer de votre équipe et surtout de votre bras droit Kacem, BRAVO pour nous avoir transportés dans votre somptueux riad (Machallah)
Nous reviendrons bientôt (Inchallah)

france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Loin du bruit mais toutefois très accessible, un petit havre de paix où des visages toujours souriants vous accueillent dès la porte franchie. Elégamment restoré avec un splendide patio intérieur et une magnifique terrasse en toit où se reposer le soir. Ce riad offre des chambres confortables, une cuisine copieuse et des rafraîchissements à volonté.
Il y règne par ailleurs une ambiance familiale si reposante qu'il ne faut surtout pas rater lors d'un séjour à Fès.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Meulebeke
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Au début d'avril nous avons séjourné 15 jours au Maroc. Nous avons logé dans plusieurs riads.
Riad Ahlam est certainement le plus beau et le plus authentique.

Les chambres sont décorées gracieusement, zelliges dans la salle de bains, et une cour intérieure vraiment superbe.

La terrasse offre une vue exceptionnelle sur la médina. Celle-ci se trouve à deux pas du Riad. Pour ceux qui sont en voiture : il y a un parking (payant) presque à côté du Riad.

Et...à mentionner absolument : les petits-déjeuners abondants et très variés, la cuisine y est délicieuse.

Service impeccable et très souriant !

Hans et Christel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Très convivial et très joli, magnifique terrasse avec une vue extraordinaire sur la médina. Une carte des boissons plus étoffée et la possibilité de prendre l'apéritif au rias serait un plus. Le patron est très disponible et très soucieux de votre bien-être, la cuisinière est talentueuse et d'une jovialité communicative.

• Séjour du mai 2012
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Cette année, nous sommes allés passer notre séjour Fessi au riad AHLAM.
Choisi sur le site de tripadvisor, Riad AHLAM a comblé toutes nos espérances.
D'abord, il est idéalement situé sur le bord de la médina au niveau de Bab Aîn Azliten.
Il suffit de traverser le parking pour se trouver plongé au coeur de la médina.
Ensuite, le Riad est un bijou. Magnifiquement décoré, il est très bien entretenu et propre.
Les chambres sont confortables et climatisées.
Le patio est tout simplement magnifique avec sa fontaine.
Une terrasse spacieuse où il fait bon prendre le soleil domine la médina.
10 chambres au total, toutes de pure beauté.

Kacem pilote ce bateau, aidé par ses gentilles collaboratrices.
Il est a l'écoute de ses clients qu'il considère comme ses invités voire même ses amis.
Il s'inquiète de leur nuit, de leur séjour, de leur transport.....
Il a l'oeil partout.
Fatia toujours le sourire aux lèvres a de l'or dans les mains. C'est une cuisinière hors du commun. Dîner au Riad est un moment privilégié. Pas besoin de chercher un restaurant dans Fès, c'est ici qu'on y mange le mieux et je sais de quoi je parle....(voir mes avis sur quelques restaurants)
Le petit déjeuner est une féérie.
JE N AI JAMAIS VU UNE PETIT DÉJEUNER PAREIL !!!
Il a aussi deux autres jeunes filles dont j'ai oublié le nom (pardonnez moi). Plus discrètes, mais j'ai pu remarquer qu'elles sont aussi très efficaces dans leur travail.
Tout ce petit monde a participé à rendre notre séjour très agréable et nous les remercions.
Nous ne connaissons pas le propriétaire mais, pour l'avoir eu au téléphone, il semble à l'image de ses collaborateurs.
C'est vrai, ce sera encore une critique positive mais quand les prestations sont excellentes, il faut le dire.......
Trop d'hôteliers ou de restaurateurs ne respectent pas leurs clients et considèrent les touristes comme des vaches à lait qu'il faut tordre !
Fouad, Kacem, Fatia, et les petites mains dont j'ai oublié le nom, restez comme vous êtes. Vous avez compris ce que voulait dire Maison d'hôtes et ce que nous recherchions.
Félicitations pour ce que vous nous avez fait vivre.

LE PRE SAINT GERVAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Une première dans un riad aussi beau que majestueux où on se sens comme chez soi avec un
accueil des plus chaleureux de toute l'équipe (merci à Fatiha, Kacem et ceux dont le nom m'échappe). La qualité du service et du petit déjeuner dont nous avons apprécié tout particulièrement les mléoui est impeccable.

Ce fut est un rêve éveillé de bénéficier de la beauté du riad et de sa terrasse. Merci à Foued pour cette belle surprise à notre arrivée pour la suite Rayanna ou la surprise devait être pour ma chérie.(l'arroseur arrosé). Nous reviendrons aussi pour la situation géographique proche de la médina et vous pouvez également passez faire un tour à Meknès à 30 minutes en prenant le train à la gare de Fès pour 40 dirhams A/R et une dizaine de dirhams du riad à la gare. (vraiment pas cher et ça vaut le détour).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ahlam

Adresse : 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°6 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ahlam Hotel Fes
Hotel Riad Ahlam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.