“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 85 hôtels à Fès
St Paul-en-Jarez
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Riad Ahlam est juste un lieu exceptionnel. À travers le dédale des ruelles de la médina, vous arrivez devant cette belle porte et entrez dans un lieu magnifique et frais! Il s'agit d'une merveille architecturale... En plus de cela, vous êtes accueillis par de superbes hôtes : Kacem, que nous ne remercierons pas assez, tellement qu'il a été disponible pour nous (visite de quelques marchands de la médina dès qu'il avait un moment, supers conseils pour visiter Fès et ses alentours, très ouvert, nous avons beaucoup discuté tous ensemble, trouvait des solutions pour tout...., nous a conseillé un super chauffeur Serghini, et Nadya (guide)....), Fatia : merveilleuse cuisinière, tellement gentille, généreuse et communicative, tout le temps le sourire aux lèvres, ainsi qu'Aicha, et Rahja... Ces personnes sont vraiment à votre service et tout est parfait : aussi bien au niveau de ces magnifiques chambres et suites, qu'au niveau de la restauration : très très bon et copieux (du petit-déjeuner au repas!). Ce lieu est très convivial, on s'y sent vraiment bien, comme chez des amis, ou dans la famille.. En plus de cela, vous pouvez profiter d'une belle terrasse et transats, sur le toit, donnant une superbe vue sur la médina.
On pourrait en parler encore et encore... En tous cas, toutes les photos que nous avons prises nous donnent le sourire aux lèvres, et nous rappellent de supers anecdotes.
Ce lieu est vraiment à recommander... Tellement dépaysant et accueillant!
Nous reviendrons, comme on dit, inch'allah!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjourner au Riad Ahlam, c'est comme être invité à passer quelques jours chez des amis. Au-delà de cette merveille architecturale, de ses chambres et suites extraordinaires, d'une terrasse panoramique à couper le souffle, Kacem vous accueille mieux que quiconque. Il vous conseille sur les visites, vous fait partager avec passion sa culture, vous fait visiter si il a le temps la médina et ses 9000 ruelles, vous recommande les meilleurs guides et chauffeurs de Fès (Serghini et Nadia notamment). En somme, c'est lui qui transforme votre simple séjour au Maroc en un voyage inoubliable! Lui...mais aussi ses fées Marocaine à la joie de vivre communicative! Fatia, magicienne culinaire qui vous fera partager ses secrets en cuisine et son rire et également la merveilleuse Rhaja et Aicha! Bref, du pur bonheur de séjourner au Riad Ahlam que je vous conseille VIVEMENT! C'est sûr, c'est le plus bel endroit de Fès et les plus géniaux des Marocains! Mille mercis à tous les 4 pour ce voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Accueil et disponibilité examplaires dans une ville et un Riad maginifiques.
Cuisine délicieuse et petit-déjeuner très complet et plus que copieux.
Jus d'orange d'accueil désaltérant, bienvenu et très agréable devant le bassin du Riad
Toit-terrasse bien aménagé avec transats et tables pour des moments de farniente avec vu imprenable sur Fes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons été conseillé par ma meilleure amie pour séjourner dans le riad, afin de me reposer après quelques problèmes de santé et nous n'avons pas été déçus...
Le riad est idéalement situé à côté du souk. Le patio, la fontaine nous transportent dans un autre monde, avec sa décoration raffinée et son odeur de propreté qui est restée tout au long de notre séjour.
La chambre qui nous a été attribuée était une superbe suite spacieuse, décorée avec goût. La climatisation était de bon augure et en parfait état de fonctionnement.
Concernant le personnel, commençons par l'inégalable et magnifique Kacem, le fidèle et loyal, une personne inoubliable, toujours présent et à l'écoute sans jamais être envahissant. Pour lui, il n'y avait aucun problème, que des solutions. Il a toujours su répondre à nos demandes. C'est une personne courageuse, honnête et droite, qui correspond parfaitement au standing de ce magnifique riad.
Aïcha et Raja, les filles du personnel de ménage étaient aussi très serviables et souriantes et impeccables dans leur travail. Chaque jour, les chambres étaient faites avec minutie.
N'oublions pas la délicieuse Fatiha avec son rire inoubliable et sa gentillesse. Un sens du service irréprochable mais surtout une cuisinière hors pair qui a le mérite de cuisiner avec un minimum d'électroménager...
Le couscous, les tagines étaient délicieux et très digestes, et les petits-déjeuners inoubliables, avec une série de mets plus délicieux les uns que les autres.
Il ya tellement de belles critiques à écrire que nous pourrons en faire des pages.
Nous n'avons une seule chose à ajouter et à dire au propriétaire, Monsieur Foued: BRAVO et Bsertik.
BRAVO pour avoir su vous entourer de votre équipe et surtout de votre bras droit Kacem, BRAVO pour nous avoir transportés dans votre somptueux riad (Machallah)
Nous reviendrons bientôt (Inchallah)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Loin du bruit mais toutefois très accessible, un petit havre de paix où des visages toujours souriants vous accueillent dès la porte franchie. Elégamment restoré avec un splendide patio intérieur et une magnifique terrasse en toit où se reposer le soir. Ce riad offre des chambres confortables, une cuisine copieuse et des rafraîchissements à volonté.
Il y règne par ailleurs une ambiance familiale si reposante qu'il ne faut surtout pas rater lors d'un séjour à Fès.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Meulebeke
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Au début d'avril nous avons séjourné 15 jours au Maroc. Nous avons logé dans plusieurs riads.
Riad Ahlam est certainement le plus beau et le plus authentique.

Les chambres sont décorées gracieusement, zelliges dans la salle de bains, et une cour intérieure vraiment superbe.

La terrasse offre une vue exceptionnelle sur la médina. Celle-ci se trouve à deux pas du Riad. Pour ceux qui sont en voiture : il y a un parking (payant) presque à côté du Riad.

Et...à mentionner absolument : les petits-déjeuners abondants et très variés, la cuisine y est délicieuse.

Service impeccable et très souriant !

Hans et Christel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Très convivial et très joli, magnifique terrasse avec une vue extraordinaire sur la médina. Une carte des boissons plus étoffée et la possibilité de prendre l'apéritif au rias serait un plus. Le patron est très disponible et très soucieux de votre bien-être, la cuisinière est talentueuse et d'une jovialité communicative.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ahlam

Adresse : 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°6 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ahlam Hotel Fes
Hotel Riad Ahlam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.