“idéalement situé” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très beau Riad situé dans un quartier calme de la Medina, les chambres sont bien décorées et d’une propreté irréprochables. Les repas et les petits déjeuners sont très copieux d’excellente qualité, et d’hygiène parfaite. Kacem (le manager du Riad) qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare fera tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible au Riad Alham. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Première fois dans ce riad comme point de départ d'un nouveau séjour au Maroc. Cela ne pouvait mieux commencer ... en bordure de la médina, à quelques minutes de Bab Boujloud, c'est un lieu exceptionnel. Un Riad de toute beauté, un grand patio permettant les différents repas sans se bousculer et pouvant respecter l'intimité de tous les convives, une décoration de rêve et des chambres toutes aussi belles les unes que les autres. Pour terminer, une terrasse qui offre un panorama sur toute la médina et une grande partie de la ville de FES .... Kacem, se charge d'accueillir ces hôtes et fait en sorte que le séjour se déroule de la plus belle des manières. Un renseignement à demander ... il mettra tout en oeuvre pour vous permettre de trouver la meilleure information. Les repas et la propreté du Riad ne sont pas en reste ... une abondance de plats que ce soit pour le petit déjeuner et les diners, et tous d' une qualité et d'une authenticité remarquable. Merci à Fatiha pour ces repas.
A très bientôt pour un prochain séjour au Riad Ahlam, continuer à nous proposer ce hâvre de paix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

NOus avons séjourné trois nuits au Riad Ahlam qui se situe à deux pas de la médina .Des notre arrivé nous avons été accueilli chaleureusement par toute l équipe du Riad, un thé à la menthe nous a été servi .ensuite nous nous sommes installé dans notre chambre joliment décoré et d une propreté irréprochable .NOus avons dîné tous les soirs au Riad car les dîners sont excellents ils sont préparés uniquent avec des produits frais .J ai eu l occasion d apprendre à préparer le couscous une bonne partie de rigolade!!je garderai un très bon souvenir des trois nuits passées l équipe se plie en quatre pour vous apporter un souvenir mémorable .Encore un grand merci à toute l équipe j ai très envie de revenir cette fois ci avec les enfants.A j oublié les petits déjeuners sont un vrai festin .ENFIN TOUT EST PARFAIT.celine et fabrice

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

De retour au Maroc....

Notre voyage commence à Fés au Riad Ahlam.

Nous connaissons ce lieu fabuleux pour y avoir déjà séjourné en Mai.
Le service est toujours aussi excellent. La qualité de la cuisine n'a pas changé.
Fatia ou plutôt Fatiha n'a pas perdu la main.....C'est un cordon bleu !
Kacem se plie en quatre pour que le séjour de ses invités (c'est ainsi qu'il considère ses clients) se déroule dans les meilleurs conditions.
Monsieur FOUAD (c'est le propriétaire), vous avez fait de ce lieu un joyau.
Gardez et choyez toutes ces petites mains qui font que l'on se sent bien chez vous.
A l'année prochaine, j'en suis sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Celle-Saint-Cloud, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions réservé pour une nuit en août 2012. Quel dommage de ne pas avoir pu rester davantage! Le riad est magnifique et l'accueil est extraordinaire. Les gens sont gentils et chaleureux. Parmi les très nombreux points positifs : une propreté irréprochable, un petit-déjeuner gargantuesque et la proximité immédiate de la Médina. Possibilité de dîner le soir est c'est un régal.
Bref, si je dois revenir à Fès un jour, je retournerai au riad Ahlam

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St Paul-en-Jarez
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Riad Ahlam est juste un lieu exceptionnel. À travers le dédale des ruelles de la médina, vous arrivez devant cette belle porte et entrez dans un lieu magnifique et frais! Il s'agit d'une merveille architecturale... En plus de cela, vous êtes accueillis par de superbes hôtes : Kacem, que nous ne remercierons pas assez, tellement qu'il a été disponible pour nous (visite de quelques marchands de la médina dès qu'il avait un moment, supers conseils pour visiter Fès et ses alentours, très ouvert, nous avons beaucoup discuté tous ensemble, trouvait des solutions pour tout...., nous a conseillé un super chauffeur Serghini, et Nadya (guide)....), Fatia : merveilleuse cuisinière, tellement gentille, généreuse et communicative, tout le temps le sourire aux lèvres, ainsi qu'Aicha, et Rahja... Ces personnes sont vraiment à votre service et tout est parfait : aussi bien au niveau de ces magnifiques chambres et suites, qu'au niveau de la restauration : très très bon et copieux (du petit-déjeuner au repas!). Ce lieu est très convivial, on s'y sent vraiment bien, comme chez des amis, ou dans la famille.. En plus de cela, vous pouvez profiter d'une belle terrasse et transats, sur le toit, donnant une superbe vue sur la médina.
On pourrait en parler encore et encore... En tous cas, toutes les photos que nous avons prises nous donnent le sourire aux lèvres, et nous rappellent de supers anecdotes.
Ce lieu est vraiment à recommander... Tellement dépaysant et accueillant!
Nous reviendrons, comme on dit, inch'allah!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjourner au Riad Ahlam, c'est comme être invité à passer quelques jours chez des amis. Au-delà de cette merveille architecturale, de ses chambres et suites extraordinaires, d'une terrasse panoramique à couper le souffle, Kacem vous accueille mieux que quiconque. Il vous conseille sur les visites, vous fait partager avec passion sa culture, vous fait visiter si il a le temps la médina et ses 9000 ruelles, vous recommande les meilleurs guides et chauffeurs de Fès (Serghini et Nadia notamment). En somme, c'est lui qui transforme votre simple séjour au Maroc en un voyage inoubliable! Lui...mais aussi ses fées Marocaine à la joie de vivre communicative! Fatia, magicienne culinaire qui vous fera partager ses secrets en cuisine et son rire et également la merveilleuse Rhaja et Aicha! Bref, du pur bonheur de séjourner au Riad Ahlam que je vous conseille VIVEMENT! C'est sûr, c'est le plus bel endroit de Fès et les plus géniaux des Marocains! Mille mercis à tous les 4 pour ce voyage!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ahlam

Adresse: 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°6 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ahlam Hotel Fes
Hotel Riad Ahlam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.