“Riad magnifique, équipe adorable !” 5 5 étoiles

Riad Ahlam
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc   |
N° 4 sur 91 hôtels à Fès
Certificat d'Excellence 2014
“Riad magnifique, équipe adorable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons réserver 4 nuits au riad alham du 6 au 10 mai notament suite aux bons avis sur tripadvisor. Eh bien nous ne nous sommes pas trompés ! Le riad est tout simplement magnifique et tres typique ! La décoration est trés belle. Les chambres sont spatieuses, trés propre et plus que confortables. Le riad Ahlam est idéalement situé à seulement 2 minutes à pieds de l'artère principale de la médina de Fés. Le riad dispose de 3 terrasses où vous pourrez prendre l'air, vous reposez et bénéficier d'un panorama somptueux sur toute la médina et ses alentours, juste magnifique de jour comme de nuit ! Mais le vrai plus de ce riad c'est l'équipe ! Quelle gentillesse, quelle serviabilité ! Kacem, Fathia et Omar sont des amours, ils ont toujours le sourire, sont toujours disponibles, et ont le coeur sur la main ! Ils sont toujours là pour nous et nous chouchoutent bien ! Un vrai bonheur ! C' est comme si nous étions de leur famille ! Concernant la restauration, le petit déjeuner est copieux et trés trés bon ! Le déjeuner et le dîner sont de la même qualité délicieux ! Alors n'hésitez pas, si vous vous rendez dans la belle ville de Fés, reserver au riad Ahlam, vous ne serai pas déçus et vous passerez de merveilleuse vacances !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Tout est parfait , l'accueil, le décor du Riad, la terrasse panoramique, le personnel d'une gentillesse exceptionnelle et pleine d'attentions, une cuisine raffinée et une cuisinière hors pair, inutile de se déplacer pour aller dîner à l'extérieur le soir. Joie de vivre et satisfaction des clients sont les maître mots.
La situation est parfaite, à 3 mn à pied de la médina et de ses deux plus grands axes.
Je ne peux que le conseiller vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Très beau Riad situé dans un quartier calme de la Medina, les chambres sont bien décorées et d’une propreté irréprochables. Les repas et les petits déjeuners sont très copieux d’excellente qualité, et d’hygiène parfaite. Kacem (le manager du Riad) qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare fera tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible au Riad Alham. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Première fois dans ce riad comme point de départ d'un nouveau séjour au Maroc. Cela ne pouvait mieux commencer ... en bordure de la médina, à quelques minutes de Bab Boujloud, c'est un lieu exceptionnel. Un Riad de toute beauté, un grand patio permettant les différents repas sans se bousculer et pouvant respecter l'intimité de tous les convives, une décoration de rêve et des chambres toutes aussi belles les unes que les autres. Pour terminer, une terrasse qui offre un panorama sur toute la médina et une grande partie de la ville de FES .... Kacem, se charge d'accueillir ces hôtes et fait en sorte que le séjour se déroule de la plus belle des manières. Un renseignement à demander ... il mettra tout en oeuvre pour vous permettre de trouver la meilleure information. Les repas et la propreté du Riad ne sont pas en reste ... une abondance de plats que ce soit pour le petit déjeuner et les diners, et tous d' une qualité et d'une authenticité remarquable. Merci à Fatiha pour ces repas.
A très bientôt pour un prochain séjour au Riad Ahlam, continuer à nous proposer ce hâvre de paix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

NOus avons séjourné trois nuits au Riad Ahlam qui se situe à deux pas de la médina .Des notre arrivé nous avons été accueilli chaleureusement par toute l équipe du Riad, un thé à la menthe nous a été servi .ensuite nous nous sommes installé dans notre chambre joliment décoré et d une propreté irréprochable .NOus avons dîné tous les soirs au Riad car les dîners sont excellents ils sont préparés uniquent avec des produits frais .J ai eu l occasion d apprendre à préparer le couscous une bonne partie de rigolade!!je garderai un très bon souvenir des trois nuits passées l équipe se plie en quatre pour vous apporter un souvenir mémorable .Encore un grand merci à toute l équipe j ai très envie de revenir cette fois ci avec les enfants.A j oublié les petits déjeuners sont un vrai festin .ENFIN TOUT EST PARFAIT.celine et fabrice

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

De retour au Maroc....

Notre voyage commence à Fés au Riad Ahlam.

Nous connaissons ce lieu fabuleux pour y avoir déjà séjourné en Mai.
Le service est toujours aussi excellent. La qualité de la cuisine n'a pas changé.
Fatia ou plutôt Fatiha n'a pas perdu la main.....C'est un cordon bleu !
Kacem se plie en quatre pour que le séjour de ses invités (c'est ainsi qu'il considère ses clients) se déroule dans les meilleurs conditions.
Monsieur FOUAD (c'est le propriétaire), vous avez fait de ce lieu un joyau.
Gardez et choyez toutes ces petites mains qui font que l'on se sent bien chez vous.
A l'année prochaine, j'en suis sûr !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
La Celle-Saint-Cloud, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avions réservé pour une nuit en août 2012. Quel dommage de ne pas avoir pu rester davantage! Le riad est magnifique et l'accueil est extraordinaire. Les gens sont gentils et chaleureux. Parmi les très nombreux points positifs : une propreté irréprochable, un petit-déjeuner gargantuesque et la proximité immédiate de la Médina. Possibilité de dîner le soir est c'est un régal.
Bref, si je dois revenir à Fès un jour, je retournerai au riad Ahlam

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ahlam

Adresse: 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°3 des hôtels familiaux à Fès
N°6 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Ahlam
Riad Ahlam Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.