“Absolument magnifique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc   |
Classé n°5 sur 87 hôtels à Fès
“Absolument magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

un tres beau riad avec des chambres confortables bien decorees .
tres bien place pour visiter la medina
petit_dejeuner delicieux.authentique et copieux.
une terrasse de toit magnifique pour se reposer de la turpitude des rueles des souks.
un grand merci a l equipe du riad ahlam!!!

• Séjour du juillet 2013

Pino Torinese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très beau Riad situé dans un quartier calme de la Medina, les chambres sont bien décorées et d’une propreté irréprochables. Les repas et les petits déjeuners sont très copieux d’excellente qualité et d’hygiène parfaite. Kacem (le manager du Riad) qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare fera tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible au Riad Alham. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Lors du séjour au Riad Ahlam, l’accueil de Kacem, Fatiha, Rajae et d'Omar est très chaleureux, dans la tradition marocaine ; ils ont tous le souci constant de la satisfaction de leurs clients et de bien faire leur travail, je dirai même avec application.
C’est très bien décoré, là aussi dans la tradition marocaine, avec goût et sobriété, c’est très propre, confortable. Dès le seuil de la salle de bain, on est littéralement ébloui par la vasque en cuivre. Le décor de chaque chambre est harmonieux.
Tous sont attentifs à ce que tout aille bien, préoccupés par notre bien être, et sont toujours disponibles, prêts à rendre service tout cela toujours avec le sourire. Tout est prévu pour que l’on se sente bien, à l’aise comme à la maison, en famille.
Les chambres sont équipées d’un climatiseur qui est très appréciable lorsqu’il fait très chaud. J’ai particulièrement apprécié les terrasses d’où la vue sur Fès est splendide.
Le petit déjeuner est fantastique, bon, copieux et bien présenté.
Ce Riad est dans Fès el Bali à quelques pas de la médina. Il faut avoir du temps car il y a beaucoup à visiter.
Bravo et merci pour ce beau Riad que je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le court séjour passe dans ce Riad m'a ravis ! Le personnel est d'une cordialité et gentillesse hors paire et est toujours prêt à vous aider pour rendre votre séjour plus agréable ! Les petits déjeuners et repas sont très copieux et surtout très bons tandis que l'hygiène et la propreté des lieux est véritablement impeccable ! Les chambres sont quand a elles spacieuse et bien équipées ! La literie est aussi très correcte même si cela dépend du type de matelas préféré par chacun. En somme, si vous passez par Fès et que vous cherchez un 'hôtel' idéal celui ci est à prendre en compte ! Le seul bémol que je pourrai poser est l'absence de bassin rafraîchissant. Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour enchanté !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

De retour d’un séjour de 10 jours au Riad AHLAM à FES je vous fais part de mes impressions.
Tout d’abord je remercie et félicite le gérant KACEM et toute son équipe pour son accueil chaleureux, son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse.
Kacem à d’ailleurs participé à la reconstruction du Riad pendant 3 années pour devenir ce petit bijou d’architecture aujourd’hui.
La restauration a été faite dans les règles de l’art marocain et avec beaucoup de goût.
La décoration intérieure est adaptée au confort du voyageur.
Les lits sont neufs, durs et propres. Le linge de maison est irréprochable et remplacé chaque jour.
Les chambres sont propres et climatisées ou chauffées suivant la saison.
L’eau est chaude et la robinetterie est fonctionnelle. Cette remarque peut paraître anodine, mais elle a tout son sens lorsque vous prenez votre douche ou votre bain et que le débit, la pression ou la température se dérèglent.
Bref, ce Riad est très confortable.
Sa situation lui permet un accès facile en voiture. (Parking à 50m).ainsi qu’un accès à pied donnant directement dans la rue principale de la médina située à 200m.
Cet accès est situé à mi chemin entre la ville haute et la ville basse.
La nuit, l’endroit est calme et sécurisé.
En résumé, un séjour au Riad AHLAM se résume à « …que du bonheur… ».
J’oubliais ….le déjeuner….un délice…et toujours servi avec le sourire. Vous n’en aurez pas de pareil ailleurs. Fruit, pain frais, œufs, toast, salades, bacon, pâtisseries locales diverses et j’en passe…à v.o.l.o.n.t.é.
On se réjoui d’être le jour du lendemain pour déjeuner…
Merci à KACEM et à toute ton équipe. Tu mérites les meilleures étoiles dans le TRIP ADVISOR.
A bientôt
Michel de Belgique

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Ce riad est un havre de paix, idéal pour le repos après une journée de visite dans la médina.
Kacem, le gérant, déborde de gentillesse. Il est à votre service 24h00 sur 24 et cela toujours avec le sourire. Jamais de problème, toujours des solutions.
Quant au personnel, j'ai rarement trouvé autant de disponibilité. Ils sont 4, tous charmants et à votre écoute dans le moindre détail.
Les chambres sont toutes splendides et d'une propreté irréprochable. Spacieuses, aérées et décorées avec énormément de gout.
Pour les repas, c'est de nouveau un sans faute.
Laissez vous servir par Fatiha en soirée et profitez au maximum de ce lieu magique. Son superbe sourire et son rire permanent vous réchauffe le cœur.
On y va et on y reviens parce que c'est une vraie famille.
Merci à toute l'équipe pour les moments exceptionnels passés ensemble.
A bientôt, encore et encore.
Danielle de Belgique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous avons réserver 4 nuits au riad alham du 6 au 10 mai notament suite aux bons avis sur tripadvisor. Eh bien nous ne nous sommes pas trompés ! Le riad est tout simplement magnifique et tres typique ! La décoration est trés belle. Les chambres sont spatieuses, trés propre et plus que confortables. Le riad Ahlam est idéalement situé à seulement 2 minutes à pieds de l'artère principale de la médina de Fés. Le riad dispose de 3 terrasses où vous pourrez prendre l'air, vous reposez et bénéficier d'un panorama somptueux sur toute la médina et ses alentours, juste magnifique de jour comme de nuit ! Mais le vrai plus de ce riad c'est l'équipe ! Quelle gentillesse, quelle serviabilité ! Kacem, Fathia et Omar sont des amours, ils ont toujours le sourire, sont toujours disponibles, et ont le coeur sur la main ! Ils sont toujours là pour nous et nous chouchoutent bien ! Un vrai bonheur ! C' est comme si nous étions de leur famille ! Concernant la restauration, le petit déjeuner est copieux et trés trés bon ! Le déjeuner et le dîner sont de la même qualité délicieux ! Alors n'hésitez pas, si vous vous rendez dans la belle ville de Fés, reserver au riad Ahlam, vous ne serai pas déçus et vous passerez de merveilleuse vacances !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ahlam

Adresse: 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°8 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ahlam Hotel Fes
Hotel Riad Ahlam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.