“sejour en famille” 5 5 étoiles

N° 4 sur 92 hôtels à Fès
Metz
“sejour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Superbe riad ou nous avons passés 2 nuits.
Chambre de 4 pour une petite famille.
Emplacement ideal pour visiter la medina
Parking juste a côté
Acceuil irreprochable de kacem
Sans hesitation nous y reviendrons si nous refaisons un sejour à fès.

(Sejour en aout 2013 et avis poste en janvier 2014...)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons eu la très grande chance de faire un nouveau séjour au Riad Ahlam : encore une fois , cela n'a été que du bonheur .
Quel plaisir de se retrouver dans le calme absolu et la sérénnité de ce riad après avoir passé quelques heures dans la bouillante Médina de Fès.
L'acceuil de Kacem est extraordinaire et il est toujours disponible pour vous donner tous "les bons tuyaux" de Fés et ses environs . Fathia est tout simplement la reine de la cuisine typique marocaine , elle n'a qu'un objectif : nous régaler à la fois de ses plats et de ses éclats de rire . Quand aux services assurés par Zahnia , Omar et le reste de l'équipe : c'est du grand professionnalisme avec une qualité très rare : l'extreme gentillesse.
Le riad est toujours divinement beau avec des équipements , une décoration et des matériaux traditionnels de grande qualité , jusque dans les moindres recoins . Pour nous , le nom de ce riad : Ahlam (reve) , résume tout ce que l'on y découvre et ressent..........
Mille mercis à toute l'équipe du Riad Ahlam pour ce dernier très , très bon séjour..............

Astuce pour la chambre : Après avoir testé trois chambres différentes lors de nos séjours , toutes nous ont semblé aussi bell...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un séjour d'exception au Riad Ahlam. L'accueil du personnel est incroyable, Kassem partage les bonnes adresses, il est disponible, attentionné et bienveillant, Fatiha la belle des lieux qui de sa bonne humeur et de son rire enchante les lieux sans oublier Omar qui avec sa discrétion est toujours à votre écoute. Le lieu est d'une beauté à couper le souffle, la décoration d'un raffinement exquis. Le calme, la douceur, la propreté des lieux font des séjours sur place une parenthèse enchantée. Fathia prépare des petits déjeuners incroyablement copieux et délicieux, nous n'avions jamais partagé de tels délices, sa cuisine reste la plus savoureuse adresse de Fés et la plus sure... Les produits sont d'une fraîcheur absolue, elle ne cuisine que sur réservation, rien n'est conservé au frais et nous avons pu le constater en restant auprès d'elle en cuisine, ici, vous êtes chez vous si vous le souhaitez, ce fût une belle preuve que de partager ces moments si forts avec elle... Après plusieurs voyage au Maroc, cette adresse, reste la meilleure et de loin...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un tres beau riad avec des chambres confortables bien decorees .
tres bien place pour visiter la medina
petit_dejeuner delicieux.authentique et copieux.
une terrasse de toit magnifique pour se reposer de la turpitude des rueles des souks.
un grand merci a l equipe du riad ahlam!!!

• Séjour du juillet 2013
Pino Torinese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très beau Riad situé dans un quartier calme de la Medina, les chambres sont bien décorées et d’une propreté irréprochables. Les repas et les petits déjeuners sont très copieux d’excellente qualité et d’hygiène parfaite. Kacem (le manager du Riad) qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare fera tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible au Riad Alham. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Lors du séjour au Riad Ahlam, l’accueil de Kacem, Fatiha, Rajae et d'Omar est très chaleureux, dans la tradition marocaine ; ils ont tous le souci constant de la satisfaction de leurs clients et de bien faire leur travail, je dirai même avec application.
C’est très bien décoré, là aussi dans la tradition marocaine, avec goût et sobriété, c’est très propre, confortable. Dès le seuil de la salle de bain, on est littéralement ébloui par la vasque en cuivre. Le décor de chaque chambre est harmonieux.
Tous sont attentifs à ce que tout aille bien, préoccupés par notre bien être, et sont toujours disponibles, prêts à rendre service tout cela toujours avec le sourire. Tout est prévu pour que l’on se sente bien, à l’aise comme à la maison, en famille.
Les chambres sont équipées d’un climatiseur qui est très appréciable lorsqu’il fait très chaud. J’ai particulièrement apprécié les terrasses d’où la vue sur Fès est splendide.
Le petit déjeuner est fantastique, bon, copieux et bien présenté.
Ce Riad est dans Fès el Bali à quelques pas de la médina. Il faut avoir du temps car il y a beaucoup à visiter.
Bravo et merci pour ce beau Riad que je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le court séjour passe dans ce Riad m'a ravis ! Le personnel est d'une cordialité et gentillesse hors paire et est toujours prêt à vous aider pour rendre votre séjour plus agréable ! Les petits déjeuners et repas sont très copieux et surtout très bons tandis que l'hygiène et la propreté des lieux est véritablement impeccable ! Les chambres sont quand a elles spacieuse et bien équipées ! La literie est aussi très correcte même si cela dépend du type de matelas préféré par chacun. En somme, si vous passez par Fès et que vous cherchez un 'hôtel' idéal celui ci est à prendre en compte ! Le seul bémol que je pourrai poser est l'absence de bassin rafraîchissant. Merci encore à toute l'équipe de l'hôtel pour ce séjour enchanté !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille