“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 85 hôtels à Fès
Etterbeek, Belgique
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Ce riad est exceptionnel: la location, la magie du decor, le prix, le petit déjeuner, le dînner et surtout le personnel. Kaceem et son staff savent recevoir très bien, ils sont très sympas, veillent aux détails, vous donnent des conseils utils pour le séjour, ils s'occupent très bien de vous. Exceptionnel!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passe une nuit en remplacement d'un autre riad surbooke. Quand on y arrive tard le soir juste a l'arrivee a Fes cela est un peu bizarre car on n'a pas l'impression d'etre dans la medina mais dans une zone craignos. Et quand on entre dans le riad, c'est magique, decor magnifique, accueil impeccable. La chambre au rez de chaussee est tres belle avec une salle d'eau de style hammam. Petit dejeuner extraordinaire et la serveuse tres gentille.
Tres belle vue de la terrasse
Nous avons regrette de partir apres une seule nuit
Il est un peu trop excentre par rapport a la medina mais est cependant tres proche des 2 rues principales et a un parking tres proche, ce qui est pratique pour bouger avec les petits taxis.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Superbe riad ou nous avons passés 2 nuits.
Chambre de 4 pour une petite famille.
Emplacement ideal pour visiter la medina
Parking juste a côté
Acceuil irreprochable de kacem
Sans hesitation nous y reviendrons si nous refaisons un sejour à fès.

(Sejour en aout 2013 et avis poste en janvier 2014...)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons eu la très grande chance de faire un nouveau séjour au Riad Ahlam : encore une fois , cela n'a été que du bonheur .
Quel plaisir de se retrouver dans le calme absolu et la sérénnité de ce riad après avoir passé quelques heures dans la bouillante Médina de Fès.
L'acceuil de Kacem est extraordinaire et il est toujours disponible pour vous donner tous "les bons tuyaux" de Fés et ses environs . Fathia est tout simplement la reine de la cuisine typique marocaine , elle n'a qu'un objectif : nous régaler à la fois de ses plats et de ses éclats de rire . Quand aux services assurés par Zahnia , Omar et le reste de l'équipe : c'est du grand professionnalisme avec une qualité très rare : l'extreme gentillesse.
Le riad est toujours divinement beau avec des équipements , une décoration et des matériaux traditionnels de grande qualité , jusque dans les moindres recoins . Pour nous , le nom de ce riad : Ahlam (reve) , résume tout ce que l'on y découvre et ressent..........
Mille mercis à toute l'équipe du Riad Ahlam pour ce dernier très , très bon séjour..............

Astuce pour la chambre : Après avoir testé trois chambres différentes lors de nos séjours , toutes nous ont semblé aussi bell...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé un séjour d'exception au Riad Ahlam. L'accueil du personnel est incroyable, Kassem partage les bonnes adresses, il est disponible, attentionné et bienveillant, Fatiha la belle des lieux qui de sa bonne humeur et de son rire enchante les lieux sans oublier Omar qui avec sa discrétion est toujours à votre écoute. Le lieu est d'une beauté à couper le souffle, la décoration d'un raffinement exquis. Le calme, la douceur, la propreté des lieux font des séjours sur place une parenthèse enchantée. Fathia prépare des petits déjeuners incroyablement copieux et délicieux, nous n'avions jamais partagé de tels délices, sa cuisine reste la plus savoureuse adresse de Fés et la plus sure... Les produits sont d'une fraîcheur absolue, elle ne cuisine que sur réservation, rien n'est conservé au frais et nous avons pu le constater en restant auprès d'elle en cuisine, ici, vous êtes chez vous si vous le souhaitez, ce fût une belle preuve que de partager ces moments si forts avec elle... Après plusieurs voyage au Maroc, cette adresse, reste la meilleure et de loin...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

un tres beau riad avec des chambres confortables bien decorees .
tres bien place pour visiter la medina
petit_dejeuner delicieux.authentique et copieux.
une terrasse de toit magnifique pour se reposer de la turpitude des rueles des souks.
un grand merci a l equipe du riad ahlam!!!

• Séjour du juillet 2013
Pino Torinese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très beau Riad situé dans un quartier calme de la Medina, les chambres sont bien décorées et d’une propreté irréprochables. Les repas et les petits déjeuners sont très copieux d’excellente qualité et d’hygiène parfaite. Kacem (le manager du Riad) qui est d’une gentillesse et d’un professionnalisme rare fera tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible au Riad Alham. A découvrir sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ahlam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ahlam

Adresse : 24 Derb El Miter | Ain Azliten, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
N°2 des hôtels familiaux à Fès
N°6 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ahlam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ahlam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ahlam Hotel Fes
Hotel Riad Ahlam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ahlam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.