“restaurant de classe” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
casablanca
“restaurant de classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Restaurant de classe dans ville de fes dans un cadre authentique marocain je vous conseille d'allez a cette endroit

Visité en octobre 2012

“Vraiment décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allés au palais Amani après avoir lu les commentaires sur tripadvisor... Hélas, c'est la première fois que les commentaires et les notes ne nous semblent pas du tout refléter la réalité... En effet, nous avons été très déçus par le diner : au-delà du cadre effectivement joli, la nourriture était vraiment moyenne, servie en petite quantité, à un prix déraisonnable pour la Maroc et pas vraiment typique du coin (on nous a proposé un confit de canard...)... En résumé, un très mauvais rapport qualité/prix, surtout comparé à certains restaurants beaucoup plus simples, mais vraiment bons !

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“5/10”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bon,

autant le dire, le cadre est somptueux !!! et un diner dans un jardin auprès de la fontaine sous les citronniers au sein d'un magnifique palais, c'est très très agréable... rien à voir avec le cadre insipide du Palais Jamail... c'est digne d'un relais et château ici !

Côté carte, menu unique avec variantes si un plat ne vous plait pas... bon départ donc !

Côté assiette, c'est pas mal mais on espère beaucoup plus ce cet endroit et à ce tarif.
Ressaisissez-vous Palais Amani !!
Un peu plus de finesse et de recherche dans votre cuisine et vous approcherez la perfection ...

Visité en mai 2012
belgique
“Gastronomique Marocain”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

En effet endroit magnifique et jardin intérieur de toute beauté .En été ça doit être très agréable de loger dans ce palais .Mais le restaurant ne mérite à mon avis pas toutes les éloges faites par les autres internautes .L 'endroit est assez difficile à trouver ,le restaurant en lui même est très chic mais l'ambiance un peu trop calme (on chuchotait ) ,trop peu de lumière ( 2 petites bougies sur la table) et menu gastronomique un peu prétentieux mais assez honereux

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un ravissement pour les yeux... Et les papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons tout d'abord été éblouis par le cadre, et notamment le jardin intérieur luxuriant.
Attention, pour le repas, pas de choix : il s'agit d'un menu unique (entrée, plat, dessert : 320 dirhams). Vins excellents mais prix élevés.
Raffinement des mets et des présentations : une cuisine marocaine moderne et toute en saveur.
Enchanteur.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palais Amani ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais Amani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Amani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.