“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne table avec un grand raffinement dans les plats dito pour leurs présentations , nous avons tout aimés sauf les potages mais cela est très personnel cela n'a rien a voir avec la préparation du chef

Visité en juillet 2014
palaisfes, Responsable relations clients de Palais Amani, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Salut, merci d'avoir choisi Palais Amani pour une moment dégustation.
et merci d'apprécié le séjour et le restaurant. dans n'importe quelle
occasion ou vacances, vous êtes les bienvenus au Palais Amani

New Fes, Fes, Morocco
“Repas d’entreprise fin d'année.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons organiser le dîner de fin d'année de notre entreprise au Palais Amani, ce fut un réussite pour nous et nos collaborateurs. Tous ont apprécié ce moment de détente. Le menu proposé était excellent, une cuisine fine et à la fois généreuse.
Vous avez réussi à servir les 25 personnes en même temps.Merci pour votre accueil.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Le Must !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cuisine marocaine revisitée par une touche de contemporain sans jamais trahir les origines. Repas excellents, carte simple dans les choix mais terriblement efficace. Fraicheur, saveurs et goûts exquis raviront vos papilles. Je recommande +++

Visité en février 2013
casablanca
“restaurant de classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Restaurant de classe dans ville de fes dans un cadre authentique marocain je vous conseille d'allez a cette endroit

Visité en octobre 2012
“Vraiment décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allés au palais Amani après avoir lu les commentaires sur tripadvisor... Hélas, c'est la première fois que les commentaires et les notes ne nous semblent pas du tout refléter la réalité... En effet, nous avons été très déçus par le diner : au-delà du cadre effectivement joli, la nourriture était vraiment moyenne, servie en petite quantité, à un prix déraisonnable pour la Maroc et pas vraiment typique du coin (on nous a proposé un confit de canard...)... En résumé, un très mauvais rapport qualité/prix, surtout comparé à certains restaurants beaucoup plus simples, mais vraiment bons !

• Visité en juin 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palais Amani ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Palais Amani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Amani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.