“Plaisir des sens” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 22
Cuisines : marocaine, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Sur réservation
Description : Nous vous proposons une table d'Hotes avec un menu unique "3 entrées un tagine et un dessert" qui change chque jour. Le soir Fatima et Myriam vous proposeront une cuisine traditionnelle fassie inspirée du savoir faire des réfugiés andalous qui savaient parfaitement marier le sucré et le salé et les épices venues du monde entier. “Régal des papilles...” 5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 Le Riad Al Bartal nous accueille dans un cadre magnifique..magique..le personnel est très agréable...et la cuisine nous transporte à travers le Maroc , la diversité de ses entrées de légumes épicées et variées, le régal de ses tajines aux senteurs orientales pour finir dans une note sucrée et acidulée.... Le tout accompagné de vins locaux à des prix abordables... Un réel moment de plaisirs..... A Bientôt
Hayange, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plaisir des sens”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon rapport qualité / prix.
Produits frais, cuisine locale raffinée, carte de vins locaux abordables, service impeccable, cadre exceptionnel...et si romantiiiiiique ;-) !

• Visité en février 2014

Cannes, France
“Féerique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

C'était vraiment très très bien! La suite très agréable et bien aménagé !
Le pt déj délicieux...le dîner que dire...super! Très bonne cuisine, innovative, mais pas trop.
On a un souvenir magnifique de ce lieu extraordinaire !
Le personnel est très attentionné .

Visité en décembre 2013
Bouc-Bel-Air, France
“Nourriture et Service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons testé plusieurs restaurants sur Fes et ce riad propose de loin le meilleur rapport qualité/prix dans la Medina. Sans parler de la gentillesse et du professionnalisme de Omar. De plus, ce riad (ou plutôt ce dar) est très bien restauré et décoré avec goût. Il y a peu de tables et elles sont toutes placées de façon à avoir un peu d'intimité. Les entrées à base de légumes étaient excellentes et légères. Les tajines étaient savoureux (on y est retournés pour notre dernière soirée) et les desserts très sympas. Les boissons sont à un tarif raisonnable en comparaison des autres restaurants mais les alcools restent un peu chers. Le seul reproche en pinaillant serait l'absence de verres à vin. Mais sinon, ce serait sans aucun doute le resto et le riad où nous retournerions si nous revenions à Fes.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Top de chez top !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Les commentaires élogieux nous ont poussés à tester le restaurant du Riad . Effectivement : aucune déception . Le Riad est magnifique , le personnel très très agréable et que dire du menu : extraordinaire . Le menu est à 20€ tout compris . Belle carte de vins et prix raisonnables . Je pense que c.est un des meilleurs repas jamais pris dans tout le Maroc toutes catégories inclues . Je qualifierais cette cuisine très fine et différente des salades salades marocaines habituelles . Seul bémol : un menu unique et il faut téléphoner le matin pour connaîtrez le contenu de celui-ci et réserver . À recommander vivement !!!!!

• Visité en septembre 2013
Walcourt
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions décidé de manger au riad le soir de notre arrivée et d'aller ailleurs les autres soirs. Mais après cette première expérience nous y sommes revenus deux fois tant la cuisine est bonne. Nous connaissons bien la cuisine marocaine mais nous pouvons dire que celle ci est du haut de gamme. On y retourerait

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Riad Al Bartal ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Riad Al Bartal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Al Bartal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.