“Nous avons aimé l'authenticité des lieux et du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Riad al akhawaine

Riad al akhawaine a été ajouté à vos Favoris
Riad al akhawaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€60 sur le tarif de la chambre
N° 34 sur 91 hôtels à Fès
Montélimar, France
“Nous avons aimé l'authenticité des lieux et du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Très bon accueil de tout le personnel attentif au bien-être des clients.
Les locaux très bien restaurés sont agréables et bien aménagés et la literie excellente.
Le Directeur Kacem a toujours répondu a nos demandes d'information diverses sur les monuments, les restaurants, les résevations diverses et notemment la location d'un mini bus pour aller visiter Meknés et Volubilis.
Pour l'anniversaire d'un des notre un beau gâteau avec les bougies a été offert par le Directeur et dégusté par tous les résidents dans le patio du Riad
Il est clair que si nous revenons un jour à FES nous avons déja l'adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un très beau riad, propre, très bien situe avec un personnel très gentil et accueillant.

• Séjour du juillet 2011
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

C'était la deuxième fois que nous nous en remettions aux soins de cette équipe chaleureuse et très compétente; l'accueil est cordial, les chambres superbes et le service de qualité... Tout pour rendre le séjour à Fès superbe et donner le désir d'y revenir...

montelimar
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

joli riad , confortable ,sans ostentation, idéalement placé vers laporte "bab boujloud " dans la médina. accueil chaleureux , personnel disponible et à l'écoute. le propriétaire que nous connaissions avait un autre riad en 2009, nous l'avons suivi avec bonheur dans celui -ci.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce riad où accueil,confort et calme sont au rendez vous.
Notre chambre,spacieuse , coquette et très calme s'ouvrait sur le patio lumineux et joliment décoré.Dans la chambre nous avons beaucoup apprécié la présence de la climatisation,d'un frigo ,d'un coffre et de la télé avec chaines françaises.
La literie était excellente ,l'entretien et la propreté au Top.
Le patron,sympa et très disponible pour sa clientèle maitrise parfaitement le Français.
Thé et café sont servis grâcieusement à la demande dans la journée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un riad vraiment excellent, en style andalou. Le personnel nous a aidé beaucoup pour tout: visites de la medina, voyage a Meknes e Volubilis, reservation de restaurant, hamam, taxi... etcetera.
La chambre était spacieuse et la salle de bain avec une grande baignoire, une belle terrasse privée. En outre, il y avait d'autres terrasses avec une belle vue sur la médina.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Le riad est situé dans un endroit central et très peu lourd, a 2 minutes de la porte bleue (bab boujloud).
Pour mon prochain voyage a fes je vais avoir hébergement dans le même riad e je le conseille a tous mes amis.....
Vraiment, vraiment recommandé!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Tout était parfait ! L'accueil, la chambre, le riad, le petit-déjeuner, l'emplacement !
A la fois au calme, avec tout à disposition, un petit-déjeuner qui permet de ne plus avoir à manger de la journée et des hôtes toujours disponibles.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad al akhawaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad al akhawaine

Adresse: 50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°8 des hôtels d'affaires à Fès
N°27 des hôtels romantiques à Fès
N°28 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad al akhawaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, LateRooms, HostelBookers, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad al akhawaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Akhawaine
Riad Al Akhawaine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad al akhawaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.