“Adresse incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad al akhawaine

Riad al akhawaine a été ajouté à vos Favoris
Riad al akhawaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
N° 35 sur 91 hôtels à Fès
Blois, France
“Adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Adresse située en plein coeur de la Médina à connaître absolument. Tout y est : le service, le sourire, la disponibilité de Kacem (le propriétaire) et de tout le personnel, la propreté et, et.... la beauté de ce lieu magique et magnifiquement aménagé.
Une nuit dans la "Suite Bab Boujloud" située au rez de chaussée est très intime et très majestueuse avec son superbe escalier qui mène à la chambre puis une nuit dans la suite Massria à l'étage avec fenêtre ce qui permet d'entendre les bruits de la Médina à la nuit tombante.
Ces nuits ont été suivies par de succulents petits déjeuners avec mets marocains (mais aussi pour les nostalgiques du pain français et confiture) accompagnés de thé, de café, de thé à la menthe (excellent) et aussi d'un très bon jus d'orange (du vrai, du frais !) qui remplace avantageusement les fruits.
Il est évident pour moi que si je retourne à Fès, le Riad al akhawaine sera MON adresse... Inch Allah

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Riad al akhawaine une bonne adresse a recomandez dans la ville de Fes
Nous avons passez un très bon séjour inoubliable,chambre bien propre est bien entretenu
Petit déjeuners excellent est complet il manque seulement quelque fruit
Le gérant kacem nous a donnez toujours le bon conseille pour les visite de la ville est les excursion
Vraiment une adresse a recommandez a fes

• Séjour du septembre 2011
La Mecque, Arabie Saoudite
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Je recommade ce petit palais au couer de l'ancienne ville de fez
kacem tahri nous à acceulli avec une grande hospitalitez avec le thé à la mente est la pâtisserie marocaine aprés que ma femme à vu la suite messrya elle était surpris par son espace elle décorez avec grand soin est ça petite terrasse pour fumez nos cigarette tranquillement
Le 2éme jour nous avons demandez un guide qui s'appelle fouad pour faire une visite culturelle ça était vraiment superbe est le guide nous à conseillez de faire le moyen atlas pour une journée est une autre journée pour méknes est volubils ça était vraiment bien
n'oubliez pas de demandez un bon conseille du réceptionniste tazi pour faire un bon hamamm c'est vraiment excelent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

J'ai adorez le style marocain de ce Riad ininoubliable qui est bien entretenu avec grand soin
J'ai adorez ça situation géographique Est le petit déjeuners servis le matin au patio qui est bien climatisez le matin même avec la chaleur du mois d'aout vraiment en ce sent chez soit je retournerai inchalah

• Séjour du juillet 2011
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Très bon accueil de tout le personnel attentif au bien-être des clients.
Les locaux très bien restaurés sont agréables et bien aménagés et la literie excellente.
Le Directeur Kacem a toujours répondu a nos demandes d'information diverses sur les monuments, les restaurants, les résevations diverses et notemment la location d'un mini bus pour aller visiter Meknés et Volubilis.
Pour l'anniversaire d'un des notre un beau gâteau avec les bougies a été offert par le Directeur et dégusté par tous les résidents dans le patio du Riad
Il est clair que si nous revenons un jour à FES nous avons déja l'adresse.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un très beau riad, propre, très bien situe avec un personnel très gentil et accueillant.

• Séjour du juillet 2011
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

C'était la deuxième fois que nous nous en remettions aux soins de cette équipe chaleureuse et très compétente; l'accueil est cordial, les chambres superbes et le service de qualité... Tout pour rendre le séjour à Fès superbe et donner le désir d'y revenir...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad al akhawaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad al akhawaine

Adresse: 50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°10 des hôtels d'affaires à Fès
N°27 des hôtels romantiques à Fès
N°29 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad al akhawaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, LateRooms, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad al akhawaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Akhawaine
Riad Al Akhawaine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad al akhawaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.