“Merci pour toute l'équipe” 5 5 étoiles
Avis sur Riad al akhawaine

Riad al akhawaine a été ajouté à vos Favoris
Riad al akhawaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€20 sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 86 hôtels à Fès
“Merci pour toute l'équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011 par mobile

Riad al Akhawaine est un Riad qui ce trouve en plein couer de la medina des Fès est prêt de la grande porte bab boujloud
joliment décorez avec un grand goût est qualitez.
Tous le personnelle très attentif est a notre écoute tous le temp avec un grand respect merci pour toute l'équipe de ce riad a fes.

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Ce Riad a fes avec un très beau patio bien décorez avec pièce ancienne qui sont bien soignez est bien entretenu est les suites sont très grande avec un grand espace grand lits salon est salle de bain tv satellite Clim coffre fort un grand placard dans chaque suite petit déjeuners servi chaque matin dans le patio vraiment une adresse magnifique

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011 par mobile

Depuis notre arrivez a l'aéroport de Fès saiss nous avons trouvez notre chauffeur envoyé par Riad al akhawaine a notre attente est ça commence l'aventure avec un excellent acceuille avec le thé a la menthe est la pâtisserie marocaine en fin nous somme a Fès dans un petit palais qui donne l'accès très facile de la Grande porte bab boujloud a la 3 eme ruelle a droite
Nous avons passez 4 nuit dans ce magnifique Riad a fes est Kacem nous a aidez des toute organisation
Le premier jour nous avons fait une visite culturelle de la ville avec notre guide qui s'appelle fouad vraiment il aiment ça ville est travaille 1000% pour satisfaire ça clientelle nous avons commencez a partir de la grande porte bab boujloud est nous avons visitez la mederssa bouianania est après nous avons commencez a traversez les 9400 ruelle de ville en fin après une demi heure de marche nous somme au quartier des tanneur nous avons beaucoup appréciez le travaille qui font est nous avons visitez le muse des bois est le quartier sefarine après 3 heure de marche fouad nous a réservez un taxi avec chauffeur pour faire le tour des rempart de la ville est le quartier juif est le coopératif des potier
La visite de la ville fes le premier jour est fini a 18h00 alors nous somme retournez au Riad al akhawaine nous somme invitez a boire le thé a la menthe dans ce agréable patio nous avons prix notre dinner le 1er soir au Riad ça était formidable des sélection de salade avec un tajine de couscous viande désert est pâtisserie de maison tous ça a 17 euros par personne
Le lendemain nous somme réveillez a 08h30 nous somme surpris avec un buffet posez sur notre table thé a la menthe ,café jus d'orange,lait, confiture maison,miel,ouef,4 sorte de crêpe marocainne,beure etc...
En commecent notre nouvelle journée nous avons réservez un chauffeur qui s'appelle mahjoub recommandez par le Riad il nous accompagnez pour visitez volubilis est mly Idriss est mekness ça était une pleinne journée a 73 euros est nous avons même fixer le lelendemain pour découvrir le moyen atlas est la forêt des singes est ça était agréable est au prix que mekness.
Le jour de notre départ arrive est je me sens beaucoup stressez car je vais quitez mon petit paradis est tous le Maroc
Je remercie fortement Kacem,Mohamed,Adam,hakima,sara
N'hésitez pas a demandez leur consseille il sont compétent a mon retour la prochainne anne inchalah
Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Excellent riad al Akhawaine a fes avec un personnelle inoubliable qui est toujours a notre service pour organiser les excursion les visites de la ville hamam est tous merci pour toute l'équipe de ce Riad a fes
Excellent petit déjeuners servis tous les mâtinez est bien soignez
Je retournera a mon Riad preferez

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je remercie toute l'équipe du riad est kacem tahri qui nous à aidez à passez un meilleur séjour dans dans ça propiétez il nous à acceuilli avec une grande hospitalitez
je recommende ce riad pour toute personne qui cherche le calme absolus dans les chambres
ah voila les chambre il sont trés spacieux au riad al akhawaine toute équipez avec la TV est coffre fort est mini bar est salle de bain privez est il sont trés propre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Overijse, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous revoilà de retour après une semaine de séjour à Fez.
Nous avons logé 4 nuits dans le magnifique Riad Al akhawaine. Le Riad est idéalement situé pour découvrir la ville de Fez. A 2 pas des souks et de toutes les petites merveilles de la médina. Le patio est superbe, les chambres magnifiques, le tout décoré dans la tradition.
Le matin, notre délicieux petit-déjeuner traditionnel était servi dans le patio. Quel bonheur.
Près du Riad il y a également des bons petits restaurants ! Nous avons été conseillé par Kacem pour aller manger chez FASSI. C'était tellement délicieux que nous sommes retournés à plusieurs reprises ! Kacem et son équipe étaient très attentifs. Nous avons pu découvrir la médina avec un guide officiel que Kacem nous a conseillé ! 5 heures de découverte des petits secrets de cette ancienne médina ! Nous avons également fait un excursion vers Meknes et Volumbilis, le tout organisé par le Riad. Tout était parfait, nous vous conseillons d'y passer quelques jours de vacances et de découvrir l'accueil chaleureux des marocains !

Encore mille merci à Kacem et toute son équipe pour cet agréable moment dans son Riad.

Patricia, François, Michel et Linda (de Bruxelles)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Ce riad est charmant, situé dans une petite ruelle de la médina, près de la magnifique bab Boujeloud, la porte bleue. Le patio intérieur est superbe, et la suite familiale très propre et pratique pour une famille avec deux enfants. D'ailleurs nous avons jeté un coup d'oeil sur les autres chambres, elles sont toutes différentes et ont chacune un charme particulier. Une grande propreté, un petit déjeuner et des repas délicieux (petits déjeuners inclus et repas en supplément pour un prix très raisonnable). L'accueil est formidable, le patron et le personnel sont extrêmement attentifs et serviables. Nous avons eu des conseils précieux pour la visite de la Médina, et avons pu prendre grâce à Kacem un guide officiel pour un prix intéressant. De la terrasse nous avons de beaux points de vue sur la ville.
Tout cela avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad al akhawaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad al akhawaine

Adresse : 50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Fès
N°23 des hôtels familiaux à Fès
N°27 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad al akhawaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Prestigia, LogiTravel, Agoda, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad al akhawaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Akhawaine
Riad Al Akhawaine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad al akhawaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.