“Riad à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Riad al akhawaine

Riad al akhawaine a été ajouté à vos Favoris
Riad al akhawaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€20 sur le tarif de la chambre
Classé n°27 sur 86 hôtels à Fès
ST MAURICE
“Riad à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé avec ma petite famille un sympathique séjour à Fès au Maroc.
Nous avons passé six jours dans le Riad al akhawaine, le personnel était discret et serviable. Le petite déjeuner est copieux et savoureux.
Le responsable du riad ainsi que son propriétaire étaient très à l'écoute et très soucieux de notre bien-être tout au long de notre séjour. Nous recommandons ce riad pour son confort sa proximité sur les sites à visiter ainsi que sur sa fameuse médina.....
Nadya, Youcef,Lina et Adam

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

riadalakhawaine, Propriétaire de Riad al akhawaine, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Bonjour nadya
Je vous remercie de votre commentaire pour notre établissement
Nous restons toujours à votre disposition pour n'importe quelle Besoin
Cordialement
L'equipe riad fes al akhawaine

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Riad bien situe près de la grande porte Bab boujloud ce trouve dans l'accé principale talaa sghira personnelle sympathique est très serviable
Un Riad rénover en 2010 avec grand patience est avec un grand goût
Je retournerai certainement les prochain vacance est je le recommanderai pour tous mes ami
Merci Riad al akhawaine je recomande ce riad pour les familles

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Nous avons choisi le Riad Al Akhawaine comme ça, sans trop savoir à quoi s’attendre. Nous n’avons pas été déçus! D’abord, nous avons eu droit à un accueil personnalisé, à la gare puis à la porte bleue de la médina, une attention fort appréciable pour des visiteurs novices au Maroc. Une fois  sur place, le traditionnel thé à la menthe servi en guise de bienvenue nous a procuré un sentiment de détente et de bien-être qui ne s’est pas démenti durant notre séjour dans ce Riad.

Notre appartement familial, auquel on accédait par un dédale de couloirs et d’escaliers typiques et qui donnait accès à une terrasse privée, était spacieux et agréablement meublé (le petit frigo était un plus). On nous a dit que le bâtiment avait déjà été le site d’une broderie dont on a gardé de magnifiques souvenirs mis en valeur dans la cour intérieure et dans notre chambre.
Nous recommandons ce Riad aux visiteurs désirant habiter dans la Médina en toute quiétude et sécurité, dans un décor architectural rénové tout en respectant le génie du lieu et des traditions. Le personnel y est chaleureux, serviable et fiable.

Pierre et Louise

• Séjour du mars 2012
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Ce Riad bien situé dans la veille ville est un sanctuaire d'histoire et tranquilité à l'abri du bruit et activité de la médina de Fès. Les chambres sont spacieuses, décorées avec gout, partout dans le riad il y a des objets d'époque poteries, tapis, tapisseries ainsi qu'un acceuil personnel et attentioné.
Tout y est pensé, pdj copieux et typiques en terrasse ou en cour, conseil de restaurants et de sites, chauffage ou clim, mini frigo en chambre, chambres faites propres chaque jour, savon noir en påte tous les jours pour une peau douce.....
Tout le monde y participe a assurer votre bien-etre; de Mohamed (veilleur de nuit et plein d'informations) jusqu'aux 2 soeurs qui preparent et servent le pétit déjeuner et vos thé à la menthe.
En plus, la ville de Fès a bien conservé la tradition et culture marocaine. Dépaysement assuré!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bel maison typique où il fait frais dans le patio, chaud sur la terrasse (on pourra choisir sa préférence pour le petit déjeuner) et où la chambre dans laquelle nous étions ("suite al Akhawaine", me semble-t-il) avait une clim réversible. En ce qui nous concerne, on a mis le chauffage (3-5 mars), et le déjeuner au soleil sur la terrasse (~18°C ce jour-là) était un rêve éveillé avec les cris des oiseaux et la vue sur les toits de la ville et la colline au loin.
Magnifique salle de bain avec baignoire, lit dans une alcôve avec son baldaquin, 6m de plafond... un vrai week-end chic. Il y avait également un petit espace aéré pour fumer dont nous n'avons pas profité (non fumeurs + trop froid).
Idéalement placé à l'entrée de la médina (je rejoins les autres commentaires), à 50m près d'une grande rue commerçante, nous avons pu profiter de la vieille ville de Fès à fond, repassant à l'hôtel pour nous délasser entre les visites et les déjeuners/dîners, et faisant tout à pied.
Le ménage est fait chaque jour (c'est un hôtel, pas un appart-hôtel), le petit-déjeuner copieux avec 4 sortes de pain, de la confiture, du miel, du lait, du café et bien entendu du thé à la menthe.
Le wifi marche bien dans le patio (pas de protection ou de code agaçant), mais n'était pas capté dans la chambre.
Dernier point : on a eu un très bon prix sur la chambre par rapport à celui affiché, car la saison n'était pas bonne, ça compte aussi dans le ressenti...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

Excelent raport qualités de prix dans la ville de Fès Riad manifiquement restaurez avec tous les equippement necessaire pour notre séjour personelle très accueillent est très serviable toujours a l'écoute bon rapport pour le petit déjeuner
merci a fouad lamtahri notre guide officielle qui nous a fait visitez l'ancienne médina est qui nous a consseiller de visitez aucci mekness est volubils.

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Fès est resté une ville authentique et c'est un plaisir de partir à sa découverte. Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Al Akhawaine qui est très bien situé pour visiter les trois parties qui composent la ville de Fès. L’accueil a été exceptionnel, généreux et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Nous avons été très bien conseillé tant au niveau des restaurants que des excursions. Notre découverte de la vieille ville en compagnie du guide Fouad a été instructive, agréable et pleine d'humour.
Nous conseillons à tous nos amis de séjourner au Riad et nous reviendrons certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad al akhawaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad al akhawaine

Adresse : 50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Fès
N°23 des hôtels familiaux à Fès
N°27 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad al akhawaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Prestigia, LogiTravel, HostelBookers, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad al akhawaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Akhawaine
Riad Al Akhawaine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad al akhawaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.