“parfaitement situez” 5 5 étoiles
Avis sur Riad al akhawaine

Riad al akhawaine a été ajouté à vos Favoris
Riad al akhawaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€20 sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 87 hôtels à Fès
Agadir, Maroc
“parfaitement situez”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

riad al akhawaine a fes parfaitement situez devant la grande porte Bab boujloud très bonne accueille avec la pâtisserie marocaine est le thé à la menthe.
chambre bien propre est ménage quotidien chaque jour est personnelle très amical qui est toujours à votre écoute n'hésitez pas demandez leur conseille pour les visites de la ville est je conseille fortement de la cuisine local de riad al akhawaine il suffit de prévenir kacem ou hakima ou mohamed le matin il vous prépare un très bon déjeuner ou diner vraiment un séjour inoubliable merci pour toute l'équipe

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Une bonne expérience globalement dans ce riad: accueil agréable, chambre spacieuse avec de belles couleurs et lit à baldaquins, patio sympathique et lumineux. Le seul point noir : accès dangereux à la terrasse - la porte est très basse et je me suis cognée très violemment la tête le premier soir ! Aparemment plusieurs accidents de ce type avaient déjà eu lieu. Un conseil : au minimum protéger la barre métallique par de la mousse...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

A l'occasion d'un déplacement professionnel, j'ai réservé 2 nuits au Riad al akhawaine. L'accueil a été très serviable et chaleureux. N'arrivant à trouver le chemin en voiture, l'hôte est venu me chercher en voiture en bas de la Medina jusqu'à un parking sûr.
Le confort et le petit-déjeuner sont d'un bon rapport qualité-prix.
Le riad est très bien situé, restaurants à 2 min à pied.
connexion internet dans la salle commune d'accueil.
Très bon accueil, disponibilité et souci du confort général (dans le Riad ou à Fès).
Adresse vivement recommandé.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
riadalakhawaine, Propriétaire de Riad al akhawaine, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Bonjour martin
Je vous remercie de votre avis c'est un grand plaisir de chercher nos hôtes à n'importe quelle endroits dans la ville nous restons toujours à votre disposition est votre service est en attendent de revenir la prochaine fois au seins de notre établissement
Cordialement
riad fes al akhawaine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Très agréable séjour, suite avec 2 chambres idéale pour une famille. le Riad est très bien placé, près de la porte bleue, quartier agréable avec plein de petits restos et un marché alimentaire très typique. Le patron vous organisera des excursions à des prix très raisonnables. Il n'y a pas de jardin mais c'est largement compensé par la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ST MAURICE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé avec ma petite famille un sympathique séjour à Fès au Maroc.
Nous avons passé six jours dans le Riad al akhawaine, le personnel était discret et serviable. Le petite déjeuner est copieux et savoureux.
Le responsable du riad ainsi que son propriétaire étaient très à l'écoute et très soucieux de notre bien-être tout au long de notre séjour. Nous recommandons ce riad pour son confort sa proximité sur les sites à visiter ainsi que sur sa fameuse médina.....
Nadya, Youcef,Lina et Adam

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Bonjour nadya
Je vous remercie de votre commentaire pour notre établissement
Nous restons toujours à votre disposition pour n'importe quelle Besoin
Cordialement
L'equipe riad fes al akhawaine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Riad bien situe près de la grande porte Bab boujloud ce trouve dans l'accé principale talaa sghira personnelle sympathique est très serviable
Un Riad rénover en 2010 avec grand patience est avec un grand goût
Je retournerai certainement les prochain vacance est je le recommanderai pour tous mes ami
Merci Riad al akhawaine je recomande ce riad pour les familles

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012 par mobile

Nous avons choisi le Riad Al Akhawaine comme ça, sans trop savoir à quoi s’attendre. Nous n’avons pas été déçus! D’abord, nous avons eu droit à un accueil personnalisé, à la gare puis à la porte bleue de la médina, une attention fort appréciable pour des visiteurs novices au Maroc. Une fois  sur place, le traditionnel thé à la menthe servi en guise de bienvenue nous a procuré un sentiment de détente et de bien-être qui ne s’est pas démenti durant notre séjour dans ce Riad.

Notre appartement familial, auquel on accédait par un dédale de couloirs et d’escaliers typiques et qui donnait accès à une terrasse privée, était spacieux et agréablement meublé (le petit frigo était un plus). On nous a dit que le bâtiment avait déjà été le site d’une broderie dont on a gardé de magnifiques souvenirs mis en valeur dans la cour intérieure et dans notre chambre.
Nous recommandons ce Riad aux visiteurs désirant habiter dans la Médina en toute quiétude et sécurité, dans un décor architectural rénové tout en respectant le génie du lieu et des traditions. Le personnel y est chaleureux, serviable et fiable.

Pierre et Louise

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Riad al akhawaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad al akhawaine

Adresse: 50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°26 des hôtels romantiques à Fès
N°28 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad al akhawaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad al akhawaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Akhawaine
Riad Al Akhawaine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad al akhawaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.