“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad al akhawaine

Riad al akhawaine a été ajouté à vos Favoris
Riad al akhawaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€60 sur le tarif de la chambre
N° 35 sur 91 hôtels à Fès
Casablanca
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Riad bien placer à la ville de Fès ce trouve devant la grande porte bab boujloud
Je recommande cette établissement pour les gents qui cherche le calme absolu est le bon service
Restaurant à 2 pas est très bonne emplacement

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Excelent riad bien placez a la porte de la medina proche de tous les monument historique de la ville de fes le riad al akhawaine ce trouve a cote de la grande porte bab boujloud c'est la porte principale de la ville de fes
Nous etions 2 famille de 8 personne est nous avons prix les grandes suites riad
Le petit dejeuners servis tous les matin avec une nouriture fraiche local
Le menage est chaque jours avec une grande attention est n'oublier pas de demandez le conseille de la reception pour les visites
Je recommande je recommande vraiment ce riad fes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous efions un groupe de 16 personne est nous avons pris le riad entier
Tres bien decorer avec une architecture arabo andalou est bien situe je le recommandepour les familles
Les drats sont changer tous les jour excelent petit déjeuner vraiment une adresse innoubliable

• Séjour du octobre 2012
Boissy-Saint-Leger, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Je ne peux que conseiller vivement ce riad. L'emplacement près de la porte bab boujloud est idéal et proche de nombreux restaurants. Le personnel est très sympathique et à l écouté de ses clients. Le Riad est petit, tranquille et plein de charme. Les chambres sont bien conçues et la décoration intérieure très jolie et traditionnelle. En somme je ne peux que fortement conseiller cette établissement.
Merci a toutes les personnes travaillant au Riad.

• Séjour du octobre 2012
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Riad typiquement ancré dans le style traditionnel marocain. Idéal pour une immersion dans la vie au coeur de la médina de Fès. Proche de la prote bleue (l'une des douze portes de la médina), proche aussi d'une station de taxis, de cafés et de bons petits restaurants ( à voir de loin!). Le quartier est très sympathique et les habitants ont l'habitude des touristes... Le quartier très passant et très commerçant n'affecte en rien la tranquillité du Riad al Akhawaine. Quant au service dans le Riad, il n y a rien à redire. Le veilleur de nuit (Mohammed) est une perle. Les filles qui s'occupent du petit déjeuner ainsi que du service et du ménage sont très gentilles.. En somme, un rapport qualité - prix comme il est devenu rare d'en voir.
Nous prévoyons d'y retourner l'année prochaine pour nos futures vacances sur Fès.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
riadalakhawaine, Propriétaire de Riad al akhawaine, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Bonjour nadia
Je vous remercie pour votre avis est nous somme toujours à votre disposition les bras de notre riad sont toujours ouvert pour vous accueillir
Cordialement
kacem tahri
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

que ce soit pour l'emplacement à l'entrée de la médina, l'accueil extraordinaire de notre hôte Kassim, les chambres propres et spacieuses, les petits détails (savon noir dans les douches, prise de courant accessible à chaque lit, tranquilité, wifi, air clim...) cette Riad est très bon choix rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012
riadalakhawaine, Propriétaire de Riad al akhawaine, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Bonjour
je vous remercie pour votre commentaire est nous seront toujours à votre disposition
Cordialement
kacem tahri
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passez un trés bon séjour dans ce riad trés agréable...Toutes l'équipe était trés acceuillante et chaleureuse.Nous vous recommandons vivement cette adresse!!!!Que dire de plus...?Nous avons été tres bien conseillé au sein de ce riad et nous les en remercions

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
riadalakhawaine, Propriétaire de Riad al akhawaine, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012
Je vous remercie pour votre avis est en vous souhaite le bienvennu au à notre riad est à la prochaine fois pour obtenir plus de service pour vous.

Vous connaissez Riad al akhawaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad al akhawaine

Adresse: 50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°7 des hôtels d'affaires à Fès
N°28 des hôtels familiaux à Fès
N°28 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad al akhawaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad al akhawaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Akhawaine
Riad Al Akhawaine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad al akhawaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.