“Excellent choix pour la famille” 5 5 étoiles
Avis sur Riad al akhawaine

Riad al akhawaine a été ajouté à vos Favoris
Riad al akhawaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€20 sur le tarif de la chambre
Classé n°29 sur 87 hôtels à Fès
Casablanca, Maroc
“Excellent choix pour la famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Excellent riad bien placé à la ville de fes prêt de la grande porte bab boujloud nous avons prix la suite fes pour notre famille
l'eau chaud fonctionne très bien très beaux patio excellent petit déjeuners une très bonne adresse à recommandez

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Benet, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Idéalement situé et facile à trouver ! Bab Boujoud, porte principale, en plein coeur de la médina et à deux pas des restaurants et des souks ! parkings extérieur et souterrain à proximité.
Riad très joli d'architecture traditionnelle, nous avions une chambre duplex au calme et très chouette ! Petit déjeuner très bien. A noter : un excellent accueil de Kacem et un grand merci à Med Tazi qui a pris du temps pour nous expliquer comment s'orienter dans la médina, il nous a été de très bon conseil ! A recommander ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
riadalakhawaine, Gérant de Riad al akhawaine, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre attention apportez à notre riad est on vous souhaite le bienvenu la prochaine fois
Cordialement
riad al akhawaine
saint micheal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Riad al akhawaine est un riad authentique au coeur de la mèdina de fès avec un cadre exceptionnelle
Nous avons reservez une suite qui était très propre est spacieuse
Petit dèjeuners marocain harcha, mlaoui,baghrir,pain,oeuf'olives,jus d'orange,lai est cafè vraimment complet
Nous somme partis le 1er jour avec notre guide touristique qui est recommande par le riad est le 2 ème jour nous avons visitez mèknes est volubils avec chauffeur mahjoub
à tous moment on peu demander le the à la menthe est il nous serve toujours avec un grand sourire vraiment une adresse innoubliable
Merci
Marco

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
On vous remercie pour votre commentaire nous somme toujours à votre disposition au riad al akhawaine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

excelent emplacement dans la ville de fes avec une situation géographique formidable
nous somme vennu a fes poue passez une semaine est nous avons reservez le riad al akhawaine qui est à coté de la grande porte bab boujloud est la méderssa bouianania
accé facile pour la voiture a 100 métre de la place batha ou la grande porte bab boujloud
chambre trés propre est bien entretenu salle de bain spacieuse est le patio est idéal pour prendre le petit déjeuners

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Excelent emplacement dans la ville de Fès ce Riad al akhawaine est situez devant la grande porte bab boujloud près des restaurant est les boutique commercial
Merci toute l'équipe de ce Riad merci kacem tahri le propriétaire est le gérant de la nuit Mohammed tazi toujours à notre conseille est notre service en retournera l'année prochaine avec grand plaisir
Cordialement
Max Antonio

• Séjour du décembre 2012
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Riad bien placer à la ville de Fès ce trouve devant la grande porte bab boujloud
Je recommande cette établissement pour les gents qui cherche le calme absolu est le bon service
Restaurant à 2 pas est très bonne emplacement

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Excelent riad bien placez a la porte de la medina proche de tous les monument historique de la ville de fes le riad al akhawaine ce trouve a cote de la grande porte bab boujloud c'est la porte principale de la ville de fes
Nous etions 2 famille de 8 personne est nous avons prix les grandes suites riad
Le petit dejeuners servis tous les matin avec une nouriture fraiche local
Le menage est chaque jours avec une grande attention est n'oublier pas de demandez le conseille de la reception pour les visites
Je recommande je recommande vraiment ce riad fes

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad al akhawaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad al akhawaine

Adresse: 50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°23 des hôtels familiaux à Fès
N°27 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad al akhawaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad al akhawaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Akhawaine
Riad Al Akhawaine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad al akhawaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.