“w.end à 2” 4 5 étoiles
Avis sur Riad al akhawaine

Riad al akhawaine a été ajouté à vos Favoris
Riad al akhawaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€20 sur le tarif de la chambre
Classé n°29 sur 87 hôtels à Fès
Saint-Nazaire, France
“w.end à 2”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Riad très bien placé, à 200m de la porte bleue, la plus grande et plus attrayante.
dans ruelle calme, nous n'entendions pas le bruit continue des rues de la médina,
le personnel est gentil et très serviable. nous avions la chambre en rdc avec mezzanine et salle de bain, le tout très propre. le + c'est la terrasse où nous prenons le petit déjeuner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Très beau Riad, très propre, calme et bien situé à quelques mètres de la fameuse porte Bab Boujeloud. Nous avons séjourné dans la suite Fès qui est très propre et spacieuse. Nous avons été très bien accueilli, un chauffeur nous attendait à notre arrivée à l'aéroport. Nos 2 enfants s'amusaient et jouaient à la petite terrasse de notre suite comme à la maison. Un délicieux petit déjeuner le matin. Nous avons eu un soir le couscous au diner, un délice! Un grand merci à Kacem et à son équipe pour leur gentillesse et disponibilité. Riad à recommander absolument.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellent riad pour la famille avec Très bon accueil.
Riad al akhwaine est un riad fes bien situé près de la grande porte bab boujloud quartier propre. Est bien animez.
Merci de toute l'équipe de ce riad est on retournera sûrement la semaine La prochaine fois

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bon séjour, le chauffage fonctionne, l'eau chaude aussi. Un gardien de nuit très accueillant, agréable. Une petit déjeuné délicieux. Et surtout pour nous, un très bon accueil réservé à notre petite de 3 ans.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
omerville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Riad trés bien placé dans la médina,dans petite rue calme et paisible à 20 metres des commercants et des restaurants.Le riad est superbe trés propre les suite sont spacieuses . Le personnel est charmant toujours disponible .Le petit déjeuner est parfait.La petite terrasse sur le toit est un plus trés sympa.
Si je dois retourner à Fes je prendrai ce riad sans hésitation..
Le chauffage et le télé sont trés appréciable .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Ce ryad nous a vraiment enchanté, tant par sa beauté, le bon gout de ses propriétaires que part l'accueil chaleureux dispensé par son personnel très désireux de rendre le séjour le plus agréable possible. Si vous en avez les moyens, je vous encourage à faire vivre ce lieu, apres c'est mon expérience personnelle qui parle mais pour que je prenne le temps de faire ce comm c'est qu'au fond de moi je pense qu'ils le mérite et je pèse à peine mes mots.
Moh et Mathilde <3

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Ce Riad est très bien placé à l'entré de la médina de Fes, porte Bab Boujoud. Le service est très bien et les employés du Riad sont de bon conseils. Les chambres et le petit déjeuner sont de bonnes qualités.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Riad al akhawaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad al akhawaine

Adresse: 50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°23 des hôtels familiaux à Fès
N°27 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad al akhawaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad al akhawaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Akhawaine
Riad Al Akhawaine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad al akhawaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.