“Riad très bien placé au coeur de la médina et calme.” 4 5 étoiles
Avis sur Riad al akhawaine

Riad al akhawaine a été ajouté à vos Favoris
Riad al akhawaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
€20 sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 87 hôtels à Fès
Bordeaux, France
“Riad très bien placé au coeur de la médina et calme.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Venues pour le festival de musiques sacrées de Fes en juin 2014 nous avons trouvé ce Riad très accueillant, très propre, très bien entretenu très bien situé par rapport à la médina et à tous les lieux de spectacle. Les petits déjeuners étaient très copieux et variés. Mohammed nous a très bien renseignées pour tous les petits conseils dont nous avions besoin : petits restaurants, historique et traditions de Fes. Les 3 jeunes chargés de l'entretien et des petits déjeuners (Youssef, Sara et Akima) se sont montrés particulièrement agréables, serviables, discrets et efficaces. Nous les en remercions de tout coeur.

Astuce pour la chambre : Sur les 4 chambres, je déconseille celle qui donne sur le patio où sont pris les petits déjeuners et...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Ave, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Sept nuit passées au Riad Al Akhawaine idéalement placé dans la médina et très calme. Petit-Déjeuner très copieux .Dès notre arrivée, Mohammed qui ne manque pas d'humour, nous a réservé un accueil riche d'informations culturelles et de conseils avisés. Il est sage de l'écouter ! Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si vous cherchez, comme moi, un coin au calme, loin de l'agitation de la médina, tout en restant en plein dedans, je vous conseille ce riad.
L'accueil y est chaleureux, le personnel aussi sympathique qu'on se croirait en famille.
Les chambres sont spacieuses et confortables. J'adore celles avec terrasse privative. La propreté est visible et le top du top c'est la salle de bain. Grande, baignoire et aérée. Que veut le peuple!!
Ce qui est sûr c'est que j'y retournerai...
Merciiiiii l'équipe du riad al akhawaine pour ce petit coin de paradis et pour votre bonne humeur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Valras-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le personnel est tres acceuillant, les chambres sont bien tenues, la situation de la riad est bien placée et très calme
Le petit dejeuner est très copieux
La douche bien chaude
La literie tres bonne
Tres grande chambre

Astuce pour la chambre : Tres grande chambre bien décorée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Rad bien situé au calme dans le souk ; terrasse agréable, bons et copieux petits déjeuners ; Très bon accueil de l'ensemble du personnel entre Mohammed qui nous a bien renseigné et le personnel de service qui a été prévenant en mettant le chauffage ! Propreté et litterie excellentes. , Très bon souvenir de ce riad et merci pour tout

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Excellent riad a fes avec des chambres qui sont spacieuses nous etions une famille de 20 persone .
La situation idèal en plein couer de la medina de fes
Personel acceuillons est tres discret toujours a notre conseille est a notre ecoute
L'eau chaud coul avec une grande pression est le chauffage marche tres bien
Tous parfait

Astuce pour la chambre : Excellent chambre est suite dans l'enssemble du riad
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Taulignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellent qualite prix !
Le personnel est a la fois disponible, efficace et discret.
Le riad esr idéalement bien placé dans la medina, la proximité de cette dernière n a occasionné aucun désagrément : aucun bruit.
Petit dejeuner fort copieux,bonne literie et chambre spacieuse.
Le veilleur de nuit est une source historique très disponible et sympatique.
Nous vous le recommandons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad al akhawaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad al akhawaine

Adresse: 50 Derb Bni Aich Talaa Sghira Grande Por | Grande porte Bab Boujloud, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°5 des hôtels d'affaires à Fès
N°23 des hôtels familiaux à Fès
N°27 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad al akhawaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad al akhawaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Al Akhawaine
Riad Al Akhawaine Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad al akhawaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.