“très bon” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 79 sur 137 Restaurants à Fès
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : marocaine
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Jeune couple en vacances nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Le menu proposé est très complet et très copieux ( mieux vaut ne pas avoir mangé le matin...). En entrée : 7 salades ; en plat : couscous, tajine, spécialités locales... ; en dessert : salade de fruit et thé à la menthe.

Nous nous sommes régalés, le service était rapide et sérieux. Un petit conseil : allez sur la terrasse qui domine toute la médina.

Visité en février 2013

Recommandé par 61 %
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

L art gastronomique traditionnelle présentée avec l image adéquat dans un atmosphère agréable une musique rytmee accompagner par un service discret dans lieu extraordinaire decore par une belle collection de tapis traditionnelle la fontaine est la patrimoine de la maison mercis pour tout
c était un moment inoubliable

“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Je pense que cet endroit vaut le détour pour quelqu'un qui recherche l'authenticité de la gastronomie et de l'accueil Fassi.
Découverte complètement due au hasard, ce restaurant se trouve au bout d'un dédale de ruelles. Nous avons eu la surprise de nous retrouver dans une maison traditionnelle de Fes, accueillies très chaleureusement autant par le maitre des lieux que par le personnel.
La variété et la délicatesse des mets étaient au rendez-vous dans la plus pure tradition familiale Fassi: saveur, finesse et générosité des entrées, plats et pâtisseries marocaines accompagnées d'un thé à la menthe pour clôturer le repas. Très bonne adresse.

• Visité en mars 2012
“Tres mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Le restaurant est très cher pour ce que c'est.
C'est très mal placé et pas bien indiqué. Les photos avaient l'air belles mais le cadre n'est pas si beau sur la terrasse, on a une vue sur des immeubles et des paraboles. En plus de ca, le service était mauvais et le personnel absent.
Vivement déconseillé!

Visité en mars 2012
arras
“Un des meilleurs restaurants de Fés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Le riad nous a conseillé ce restaurant et un gentil garçon est venu nous chercher pour nous conduire au restaurant qui est difficile à trouver. Délicieux repas, très très copieux, les entrées sont un vrai régal, nous y sommes retournés une deuxième fois et avons pu déguster d'autres spécialités toujours aussi bonnes. Heureusement nous avons été reconduits à notre riad, merci à ce jeune homme.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Dar Touria ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Dar Touria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Touria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.