“Riad luxueux et traditionnel pour un séjour grandiose, magnifique !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc   |
N° 3 sur 91 hôtels à Fès
paris
“Riad luxueux et traditionnel pour un séjour grandiose, magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un grand merci à MR IDRISSI et à tous son personnel pour ce magnifique séjour passé grâce à eux dans ce riad luxueux et traiditionnel. Propreté et qualité de service irréprochable. Tous le monde a été au petit soin de nous, j'en garde un merveilleux souvenir... Mon ami qui a été convaincu , compte même y organiser un séminaire professionnel avec ses collègues de travail, et moi j'y compte bien revenir un jour inchallah pour un séjour en amoureux, car c'est l'idéal pour un couple ! le riad est en plus situé à deux pas de la cité médiévale et des souks.

A faire et à refaire !!!! Merci encore à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Chers clients,
Merci pour vos messages encourageant. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et c'est une fierté pour toute l’équipe de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et en même temps un défi pour améliorer le standard de notre service.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Fès.
Chaleureuses salutations.

Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Tous deux Français résidents au Maroc depuis quelques mois, nous recherchions un Riad afin de « fêter » notre mariage avec quelques proches.
Après avoir visité plusieurs Riad sur Fès, notre choix s'est porté sur le Riad Andalib de Monsieur Reibal Idrissi.

Lors de notre visite, toutes les portes nous ont été ouvertes (malgré l'heure tardive !) et nous avons été très bien accueillis et clairement renseignés.
Idéalement placé à quelques pas de la Médina de Fès, le Riad ne peut subir aucune mauvaise critique, agencement très bien pensé et décoration soignée.

Accueil extraordinaire et personnalisé, tout le personnel est à l'écoute, plaçant le service et la satisfaction du client comme une priorité mais toujours avec discrétion et simplicité.
Concernant les nuitées et le repas, pour notre évènement particulier, le propriétaire a su nous guider dans nos choix et a assuré un service sans faille correspondant complètement à nos attentes. Il nous a fait profiter de spécialités marocaines dans un cadre merveilleux avec une attention naturelle.

La particularité de ce riad est que le propriétaire des lieux a su rassembler dans un même lieu élégance, sobriété, discrétion, chaleur et convivialité.
Monsieur Idrissi et ses collaborateurs ont soigné tous les détails de notre séjour avec bon goût, simplicité, gentillesse et discrétion. On se sent rapidement à l’aise dans ce superbe Riad ou toute l équipe est très receptive aux attentes de chacun. Nous en garderons un excellent souvenir ainsi que notre famille et nos amis qui nous ont rejoins pour l'occasion.

Monsieur Idrissi et toute son équipe ont parfaitement compris ce que nous attendions de ce séjour et nous avons pu profiter pleinement de l'évènement sans être préoccuper par l'organisation et la qualité.

NOUS LE RECOMMANDONS TRES TRES VIVEMENT !!!!

Louis & Cécilia

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Chers invités, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Riad pour votre séjour à Fès et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Vos commentaires m'on profondément touché! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Encore une fois je tiens à vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de l’ensemble du personnel. Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un week end en famille au riad andalib, tout simplement génial : accueil très chaleureux, suite très confortable, très calme et extrêmement bien situé près de la porte Rcif de l'ancienne medina de Fès.
La terrasse est magnifique sur le toit du riad avec une vue imprenable sur les alentours. Un petit dej de qualité servi avec beaucoup de gentillesse. Que dire de plus , je recommande ce Riad.

• Séjour du juin 2011
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

nous avons séjourné, ma belle-mère, mon épouse, ma fille et moi-même au riad Andalib la 1ière semaine d'avril 2011. riad raffiné, authentique, chargé d'histoire.
l'accueil y est chaleureux. le staff et la direction serviables et attentives. la cuisine fine et généreuse! les chambres sont spacieuses et agréables à vivre!
un séjour raffiné et profond au coeur de Fès, au porte de la médina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher invité, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Riad pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Vos commentaires m'on profondément touché! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Encore une fois je tiens à vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de l’ensemble du personnel. Bien cordialement, Reibal Idrissi, Propriétaire.
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

De retour de Fes où nous avons passé 1 semaine, nous nous empressons de recommander ce PALAIS d'hôtes, dont les mets ont également ravi notre PALAIS.... Idéalement situé dans la medina, mais très facile d'accès en voiture - ce qui est un must, le Riad ANDALIB vaut absolument le détour, mieux : le séjour. Le Directeur propriétaire, Reibal IDRISSI - avec lequel il est agréable de discuter de tout, il sait se rendre disponible pour partager les expériences de chacun et les siennes, est à votre écoute pour exaucer tous vos souhaits avec son équipe de 7 personnes, et ce quasiment à tout instant, depuis le petit déjeuner plantureux et varié chaque jour pris à l'heure que vous voulez, jusqu'au dîner en passant par le déjeuner quelle que soit l'heure, sans oublier de possibles "goûters" sur la terrasse et, bien sûr, l'apéro. Tout ce qui figure sur la carte est fait "maison", et sur commande la veille il est possible de manger par exemple un pageot royal à la marocaine, ou plus simplement des pizzas excellentes. Tout le personnel est au petits soins, dans une ambiance familiale ! Le Riad dispose de 7 chambres, et on est loin des "usines à touristes" ! Nous avons fait 2 excursions d'une journée aux alentours de Fes (Meknès-Volubilis site romain, et Ifrane "la petite Suisse marocaine"), grâce à Reibal IDRISSI qui, même à la dernière minute, est capable de répondre aux voeux de ses clients. Bien sûr, le transfert aéroport ne pose aucun problème non plus. Nous avons sillonné à pied la médina, en plusieurs fois !, et avons toujours été accueillis au sein de la population locale par des mots aimables (aucun ressenti de troubles quels qu'ils soient). Le printemps est idéal pour visiter Fes : pas trop chaud, mais quand même un beau soleil pour profiter aussi de la terrasse très bien aménagée où il est agréable soit de se reposer sur les transats, soit de siroter tout type de boisson dans les fauteils et canapés. La campagne est très verdoyante, avec des prés entiers recouverts de fleurs jaunes, oranges, avec quelques touches de bleu, sans parler de mimosas géants : splendide ! Des amis nous ont rejoints pour passer quelques jours avec nous, et sont repartis enchantés, en espérant revenir en juin avec leurs enfants. Le livre d'or témoigne d'ailleurs du plaisir goûté par tous les hôtes de Reibal IDRISSI depuis l'ouverture du Riad, soit 4 mois, et nous confirmons les bonnes appréciations lues au préalable sur Tripadvisor qui nous ont décidés à réserver dans cet établissement, que nous recommandons à notre tour ! Françoise et Claude, Marie-Sophie et Patrick.
PS : accès internet gratuit, TV écran plat dans toutes les chambres, sèche-cheveux dans les salles de bains qui disposent chacune d'une très grande douche, et d'une grande baignoire; wc séparés. Salle de sport, petite piscine, lounge avec cheminée...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher invité, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Riad pour votre séjour entre amis et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Vos commentaires m'on profondément touché! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Encore une fois je tiens à vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de l’ensemble du personnel. Bien cordialement, Reibal Idrissi, Propriétaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

La destination choisie, Fes la magnifique, il ne manquait plus que le lieu où résider. L'envie : un ryad ou une chambre d'hôte près de la medina plutôt qu'un grand hôtel ville nouvelle, mais sans ostentation ni côté "VIP" comme il en fleurit à Marrakech. Des amis marocains nous ont proposé "un endroit" dont ils ont entendu parler, notamment pour une bribe de son histoire : une ancienne école, reprise par un membre de la famille revenu du Canada et qui a décidé pour son retour aux sources d'accueillir des hôtes dans une résidence authentique, au sens vrai du terme : un endroit où on est à la fois en vacances et comme à la maison (en mieux croyez-moi quand on habite un petit appartement parisien :) : le dépaysement, la décoration fassi, les saveurs de la cuisine fraîche et typique sont là, le personnel adorable - et non mielleux... vous chouchoute - Il suffit de demander, c'est accordé , petit déjeuner, déjeuner, diner à n'importe quelle heure ,oser composer son menu même hors carte (pas de honte à demander une pizza si vous avez trop abusé des tajines), mais aussi échanger avec notre hôte Reibal, les autres "invités" c'est le terme qui conviendrait mieux que clients, se reposer sur la terrasse, dans une magnifique chambre (toutes sont différentes mais aussi confortables), aller et venir au gré des envies, la medina est à côté, les petits taxis aussi.
C'est tout neuf tout propre, mais très habité poru ce qui est des bonnes âmes.
Nous souhaitons à Reibal le meilleur pour ce Ryad et c'est pour cela que nous avons voulu le partager car il n'est pas dans nos habitudes de laisser des commentaires.
Duyen, Benedicte, Adam, Jadd, abdel et jacqueline

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Andalib, Owner de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Une merveilleuse excursion à Fès, grâce à l'accueil d'une rare qualité, professionalisme et disponibilité de Reibal et son équipe. Tous les agréments d'un palais, d'une maison qui allie tradition et modernité des équipements pour le confort des hôtes, et tout proche de la medina. Accès et stationnement faciles (pour les valises!). Chambres spacieuses (alors que beaucoup de ryad disposent de chambrettes); terrasses pour se détendre, bronzer et savourer les cocktails maison. Sejour entre amis et en famille, dans une ambiance de maison familiale avec un service, et une table gastronomique gnéreuse, et d'une rare finesse (expérience de 15 ans de voyages au Maroc). Reibal, son personnel est à l'attention de vos desideratas (excursions, courses, menus personnalisés...) : magique, hors des sentiers battus, et sincère. Mille mercis, nous reviendrons

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Andalib, Owner de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 6 avril 2011

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalib

Adresse: 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
Riad Andalib propose un hébergement de luxe et d'excellentes installations. Le Riad dispose d'une petite piscine , TV lounge , un bar et un restaurant, les clients ont accès à un solarium avec chaises longues . Le niveau supérieur de la terrasse a un second restaurant avec vue panoramique imprenable sur les toits et les minarets de la vieille ville de Fès . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.