“Très Très Grand” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc   |
N° 3 sur 92 hôtels à Fès
Vise, Belgique
“Très Très Grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un palais marocain de haut standing, un riad grand luxe entièrement rénové fin 2010 (6 années de travaux), un acceuil et une gentillesse de la direction hors du commun, des attentions personnalisées
(nous fêtions nos dix ans), des repas dignes des + grandes tables, TOUT y était... même la voiture privée à l'aéroport!
Les suites sont spacieuses et très bien équipées,
Nous avions la "Leena"
Merci encore Monsieur Reibal et à très bientôt!
Si vous avez d'autres questions FC302689@skynet.be et je vous répondrai judicieusement bien volontiers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Merci, merci énormément d'avoir apprécier autant, ça me touche sincèrement. Toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. Tous vos compliments m'ont beaucoup touché et m'ont donné envie de continuer et surtout de toujours améliorer notre service. Je suis toujours prêt à vous accueillir à bras ouverts.
A très bientôt !
Sincèrement votre,

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Le Riad est idéalement situé, il donne sur l'entrée des souks (coté Bab R'cif). Vous pourrez y apprécier un décor magnifique, des chambres spacieuses (avec une sdb très bien equipée, ce qui est rare dans un riad !!!) un service de qualité, une equipe serviable et souriante et un propriétaire passionné et passionnant ...
Sans oublier la cuisine délicieuse à prix raisonnable (qui vaut largement les resto aux alentours), je vous recommande le Tajine "Kabab Maghdour" (un delice pour les papilles ...) Vous y trouverez le service d'un hotel*** , le coté impersonnel en moins, on s'y sent comme chez soi. Nous y avons passé un sejour très agréable et y retournerons sans hésiter. Encore merci à Reibal et son equipe.
Angélique et Jean-Michel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Bien situé au cœur de la Médina, la vue de la terrasse est superbe et on trouve facilement un taxi devant la porte.
Restauration et hôtellerie de qualité avec un personnel souriant et très serviable, le tout dirigé par un propriétaire très sympathique et toujours attentif au bon déroulement de notre séjour ... et à qui nous souhaitons tous le succès qu'il mérite !
Philippe et Valérie

• Séjour du octobre 2011
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre Riad. Vous me voyez assurément heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Riad Andalib.
Bien cordialement,
Reibal Idrissi.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Un grand merci à MR IDRISSI et à tous son personnel pour ce magnifique séjour passé grâce à eux dans ce riad luxueux et traiditionnel. Propreté et qualité de service irréprochable. Tous le monde a été au petit soin de nous, j'en garde un merveilleux souvenir... Mon ami qui a été convaincu , compte même y organiser un séminaire professionnel avec ses collègues de travail, et moi j'y compte bien revenir un jour inchallah pour un séjour en amoureux, car c'est l'idéal pour un couple ! le riad est en plus situé à deux pas de la cité médiévale et des souks.

A faire et à refaire !!!! Merci encore à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Chers clients,
Merci pour vos messages encourageant. C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et c'est une fierté pour toute l’équipe de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et en même temps un défi pour améliorer le standard de notre service.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Fès.
Chaleureuses salutations.
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Tous deux Français résidents au Maroc depuis quelques mois, nous recherchions un Riad afin de « fêter » notre mariage avec quelques proches.
Après avoir visité plusieurs Riad sur Fès, notre choix s'est porté sur le Riad Andalib de Monsieur Reibal Idrissi.

Lors de notre visite, toutes les portes nous ont été ouvertes (malgré l'heure tardive !) et nous avons été très bien accueillis et clairement renseignés.
Idéalement placé à quelques pas de la Médina de Fès, le Riad ne peut subir aucune mauvaise critique, agencement très bien pensé et décoration soignée.

Accueil extraordinaire et personnalisé, tout le personnel est à l'écoute, plaçant le service et la satisfaction du client comme une priorité mais toujours avec discrétion et simplicité.
Concernant les nuitées et le repas, pour notre évènement particulier, le propriétaire a su nous guider dans nos choix et a assuré un service sans faille correspondant complètement à nos attentes. Il nous a fait profiter de spécialités marocaines dans un cadre merveilleux avec une attention naturelle.

La particularité de ce riad est que le propriétaire des lieux a su rassembler dans un même lieu élégance, sobriété, discrétion, chaleur et convivialité.
Monsieur Idrissi et ses collaborateurs ont soigné tous les détails de notre séjour avec bon goût, simplicité, gentillesse et discrétion. On se sent rapidement à l’aise dans ce superbe Riad ou toute l équipe est très receptive aux attentes de chacun. Nous en garderons un excellent souvenir ainsi que notre famille et nos amis qui nous ont rejoins pour l'occasion.

Monsieur Idrissi et toute son équipe ont parfaitement compris ce que nous attendions de ce séjour et nous avons pu profiter pleinement de l'évènement sans être préoccuper par l'organisation et la qualité.

NOUS LE RECOMMANDONS TRES TRES VIVEMENT !!!!

Louis & Cécilia

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Chers invités, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Riad pour votre séjour à Fès et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Vos commentaires m'on profondément touché! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Encore une fois je tiens à vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de l’ensemble du personnel. Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé un week end en famille au riad andalib, tout simplement génial : accueil très chaleureux, suite très confortable, très calme et extrêmement bien situé près de la porte Rcif de l'ancienne medina de Fès.
La terrasse est magnifique sur le toit du riad avec une vue imprenable sur les alentours. Un petit dej de qualité servi avec beaucoup de gentillesse. Que dire de plus , je recommande ce Riad.

• Séjour du juin 2011
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

nous avons séjourné, ma belle-mère, mon épouse, ma fille et moi-même au riad Andalib la 1ière semaine d'avril 2011. riad raffiné, authentique, chargé d'histoire.
l'accueil y est chaleureux. le staff et la direction serviables et attentives. la cuisine fine et généreuse! les chambres sont spacieuses et agréables à vivre!
un séjour raffiné et profond au coeur de Fès, au porte de la médina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher invité, Je tiens à vous remercier d’avoir choisi notre Riad pour votre séjour en famille et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Vos commentaires m'on profondément touché! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement. Encore une fois je tiens à vous remercier en mon nom propre mais aussi au nom de l’ensemble du personnel. Bien cordialement, Reibal Idrissi, Propriétaire.

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalib

Adresse: 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
Riad Andalib propose un hébergement de luxe et d'excellentes installations. Le Riad dispose d'une petite piscine , TV lounge , un bar et un restaurant, les clients ont accès à un solarium avec chaises longues . Le niveau supérieur de la terrasse a un second restaurant avec vue panoramique imprenable sur les toits et les minarets de la vieille ville de Fès . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.