“Votre expérience est précieuse pour lesautres voyageurs. Merci !” 5 5 étoiles

Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif, Fès, Maroc   |
Classé n°3 sur 87 hôtels à Fès
Orléans, France
“Votre expérience est précieuse pour lesautres voyageurs. Merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Enplus de la beauté exceptionnelle des lieux ( riad rénové mais qui saitallier authenticité et modernité), nous avons trouvé dans ce riad un accueilqu'il est difficile d'égaler : chaleureux et familiale. En effet, le propriétaire,qui est d'une grande gentillesse et générosité, vous accueille lui-même,s'assure du bon déroulement du séjour à chaque instant, est toujours disponibleet prêt à combler toutes nos attentes, chose rare au vue de tous les autresriads que nous avons visité. La cuisine traditionnelle est de qualité etraffinée, le riad est d'une propreté irréprochable... Nombreux sont lescompliments à faire sur ce riad, tant nous avons été enchantés de nos 10jours passés dans les lieux. Tout y était parfait, en fait il n'y a rienà redire! Un séjour dans ce riad, c'est l'assurance de vacances réussieset inoubliables ... Pour le côté plus pratique, j'ajoute que le riad bénéficied'une situation excellente, puisqu'il est situé à l'entrée de la médinaet très facile d'accès. Il est au calme, très confortable ( litterie excellente,sallede sport neuve, salle de bain très bien équipée), et les repas très copieux.Le riad Andalib est une adresse incontournable pour tous ceux qui veulentdécouvrir Fez en toute sérénité et sans déconvenues.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Très chère invitée,
Merci mille fois pour ce si gentil message, nous tenons tous à vous remercier pour votre séjour parmi nous, ce fut un véritable bonheur de vous avoir ces quelques jours au Riad. Merci pour vos sourires, votre gentillesse vis à vis tout le personnel, nous gardons un souvenir chaleureux de votre passage au Riad Andalib. Merci pour ces petits moments partagés. C'était un plaisir de vous avoir comme invités. Et j’espère vous revoir de nouveau très bientôt et cette fois-ci avec votre petite famille au complet.
Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.!
Bien cordialement,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons beaucoup aimé Fès, sa médina, ses portes, ses tanneurs... Volubilis et Meknès sont de très beaux souvenirs, mais la plus belle partie de notre séjour à Fès, c'est certainement le Riad Andalib! Reibal et ses employés nous ont traités comme des invités de marque, nous nous sommes sentis comme un couple royal, avec les repas servis en terrasse en tête à tête...
Tout était parfait: la chambre très belle, très propre, très confortable, tous les repas succulents, le service très agréable... Toutes les parties communes sont magnifiques, la terrasse, le patio... Peignoires et chaussons dans la chambre, corbeille de fruits frais et eau, savons et shampoing de qualité...
Bref, nous recommendons chaleureusement le Riad Andalib et reviendrons à Fès exprès pour profiter du riad.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers invités,
Merci mille fois pour ce si gentil message qui nous va droit au coeur, merci à vous d'avoir apprécié le Riad dans sa structure et dans son ambiance, toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. Votre bonne humeur, votre extrême gentillesse nous ont marquées. Vous étiez, vous êtes et vous serez toujours "à la maison" au Riad Andalib.
Merci à tous les deux pour ces beaux moments partagés, vous êtes entrés dans nos cœurs à tous et vous y resterez. Prenez bien soin de vous, nous gardons pour vous un petit rayon de soleil marocain pour quand vous en aurez besoin.
A très bientôt, nous l'espérons.
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Riad magnifique, très bien situé, au coeur de la médina. Propreté et service vraiment impeccables. Très grande gentillesse et disponiblité du propriétaire toujours présent, qui donne de bons conseils. Equipe impeccable. Trés bonne qualité de la restauration. Excellente adresse. Nous avions la chambre 4.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Ça nous touche sincèrement et nous donne envie de continuer et surtout de toujours nous améliorer. Nous somme toujours prêt à vous accueillir à bras ouverts.
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

accueil des plus chaleureux et attention de tous les instant du propriétaire et de son jeune personnel .
Riad très beau et chambre (noor) magnifique, cuisine excellente (le couscous divin).
Propreté sans défaut.
Emplacement impeccable à l'entrée de la medina et terrasse très agréable.

bravo continuez comme ça .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Très chers invités, merci mille fois pour ce si gentil message, nous tenons tous à vous remercier pour votre séjour parmi nous, ce fut un véritable bonheur de vous avoir ces quelques jours au Riad. Merci pour vos sourires, votre gentillesse vis à vis tout le personnel, nous gardons un souvenir chaleureux de votre passage au Riad Andalib. Merci pour ces petits moments partagés, nous espérons vous revoir au riad, Naima sera ravie de vous concocter d'autres plats de la cuisine marocaine ! Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.
Reibal
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Un palais marocain de haut standing, un riad grand luxe entièrement rénové fin 2010 (6 années de travaux), un acceuil et une gentillesse de la direction hors du commun, des attentions personnalisées
(nous fêtions nos dix ans), des repas dignes des + grandes tables, TOUT y était... même la voiture privée à l'aéroport!
Les suites sont spacieuses et très bien équipées,
Nous avions la "Leena"
Merci encore Monsieur Reibal et à très bientôt!
Si vous avez d'autres questions FC302689@skynet.be et je vous répondrai judicieusement bien volontiers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Merci, merci énormément d'avoir apprécier autant, ça me touche sincèrement. Toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. Tous vos compliments m'ont beaucoup touché et m'ont donné envie de continuer et surtout de toujours améliorer notre service. Je suis toujours prêt à vous accueillir à bras ouverts.
A très bientôt !
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Le Riad est idéalement situé, il donne sur l'entrée des souks (coté Bab R'cif). Vous pourrez y apprécier un décor magnifique, des chambres spacieuses (avec une sdb très bien equipée, ce qui est rare dans un riad !!!) un service de qualité, une equipe serviable et souriante et un propriétaire passionné et passionnant ...
Sans oublier la cuisine délicieuse à prix raisonnable (qui vaut largement les resto aux alentours), je vous recommande le Tajine "Kabab Maghdour" (un delice pour les papilles ...) Vous y trouverez le service d'un hotel*** , le coté impersonnel en moins, on s'y sent comme chez soi. Nous y avons passé un sejour très agréable et y retournerons sans hésiter. Encore merci à Reibal et son equipe.
Angélique et Jean-Michel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011 par mobile

Bien situé au cœur de la Médina, la vue de la terrasse est superbe et on trouve facilement un taxi devant la porte.
Restauration et hôtellerie de qualité avec un personnel souriant et très serviable, le tout dirigé par un propriétaire très sympathique et toujours attentif au bon déroulement de notre séjour ... et à qui nous souhaitons tous le succès qu'il mérite !
Philippe et Valérie

• Séjour du octobre 2011
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre Riad. Vous me voyez assurément heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. J’espère pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement au Riad Andalib.
Bien cordialement,
Reibal Idrissi.

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalib

Adresse : 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°3 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.