“Professionnel et sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc   |
N° 3 sur 91 hôtels à Fès
“Professionnel et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Voyageant avec mon épouse en moto á travers le Maroc, nous sommes tombés par hasard sur le Riad Andalib. Plus qu'une bonne surprise! Nous avons été accueillis merveilleusement bien par le propriétaire Fasssi. sans hėsiter, il nous a surclassé dans une Suite somptueuse. Tout est trè bien organisé dans les moindres détails. bouteille d'eau fraîche, fruits, paignoires, petits chaussons, clim, tv satellite, wifi dans la chambre, douche plus baignoire etc... on nous a accompagné pour garer la moto à deux pas pour la nuit. On nous a offert un plan de la Médina sur lequel on nous a indiqué toutes les choses intéressantes à visiter. L 'emplacement est vraiment idéal juste à l'entrée de la Médina.
Enfin j'allais oublier superbe petite piscine Fassi située de façon discrėte dans un des angles de l'immense patio.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Naziha,
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre escapade amoureuse. Votre commentaire est si précis et détaillé que je ne sais quoi dire ! Mille mercis d’avoir choisie d’être parmi nous !
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et c'est une fierté pour toute l’équipe de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et en même temps un défi pour améliorer le standard de notre service.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Fès.
Chaleureuses salutations.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Conditions idéales de logement et de restauration. Excellentes prestations culinaires réalisées à l'aide de produits frais.Le petit déjeuner est très copieux et son contenu peut être personnalisé selon les choix des clients. le personnel est efficace et très sympathique. L'atmosphère est très reposante, le bassin est très agréable pour se rafraîchir. Ce qui sort de l'ordinaire, c'est la bienveillance du directeur vis à vis de ses hôtes. Il est toujours disponible et donne de bons conseils. Une excellente adresse à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec beaucoup de goût.
Le directeur de l'établissement est plein de bons conseil et disponibles.
Le personnel est vraiment super serviable et adorable.
Le petit déjeuner était préparé avec des produits frais.
Depuis le riad, on a pu tout visister à pied. Emplacement idéal. Le Riad se trouve dans la vieille ville.
Seul petit bémol, la climatisation est un peu bruyante selon moi, j'ai le sommeil très léger.
Ce qui n'a pas gêné mon amie qui elle a très bien dormi!
Les chambres étaient nettoyées tous les jours et serviettes remplacées également tous les jours.
En bref, on se sentait vraiment comme à la maison.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Chère invitée,
Merci énormément d'avoir apprécier autant, ça me touche sincèrement. Toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. Tous vos compliments m'ont beaucoup touché et m'ont donné envie de continuer et surtout de toujours améliorer notre service. Toute fois vous me voyez assurément désolé pour la climatisation que vous trouver un peu bruyante et j’aurais souhaiter être informer de ce désagrément lors de votre séjour pour qu’on puisse prendre les mesures qui s’imposent car votre bien être est très important pour nous. Nous désirons vous informer qu’aussitôt que nous avons lu votre avi sur TripAdvisor, nous avons fait appel au technicien pour la vérification du dit climatiseur et il nous a informés qu’il fallait seulement baisser la ventilation pour atténuer le bruit. Suite à cet incident nous avons décidé d’informer tous nos invités de toutes les possibilités que leur offre nos climatiseurs. Lors de votre prochain séjour à Fès, nous serons particulièrement heureux de vous accueillir au Riad Andalib.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Enplus de la beauté exceptionnelle des lieux ( riad rénové mais qui saitallier authenticité et modernité), nous avons trouvé dans ce riad un accueilqu'il est difficile d'égaler : chaleureux et familiale. En effet, le propriétaire,qui est d'une grande gentillesse et générosité, vous accueille lui-même,s'assure du bon déroulement du séjour à chaque instant, est toujours disponibleet prêt à combler toutes nos attentes, chose rare au vue de tous les autresriads que nous avons visité. La cuisine traditionnelle est de qualité etraffinée, le riad est d'une propreté irréprochable... Nombreux sont lescompliments à faire sur ce riad, tant nous avons été enchantés de nos 10jours passés dans les lieux. Tout y était parfait, en fait il n'y a rienà redire! Un séjour dans ce riad, c'est l'assurance de vacances réussieset inoubliables ... Pour le côté plus pratique, j'ajoute que le riad bénéficied'une situation excellente, puisqu'il est situé à l'entrée de la médinaet très facile d'accès. Il est au calme, très confortable ( litterie excellente,sallede sport neuve, salle de bain très bien équipée), et les repas très copieux.Le riad Andalib est une adresse incontournable pour tous ceux qui veulentdécouvrir Fez en toute sérénité et sans déconvenues.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Très chère invitée,
Merci mille fois pour ce si gentil message, nous tenons tous à vous remercier pour votre séjour parmi nous, ce fut un véritable bonheur de vous avoir ces quelques jours au Riad. Merci pour vos sourires, votre gentillesse vis à vis tout le personnel, nous gardons un souvenir chaleureux de votre passage au Riad Andalib. Merci pour ces petits moments partagés. C'était un plaisir de vous avoir comme invités. Et j’espère vous revoir de nouveau très bientôt et cette fois-ci avec votre petite famille au complet.
Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.!
Bien cordialement,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons beaucoup aimé Fès, sa médina, ses portes, ses tanneurs... Volubilis et Meknès sont de très beaux souvenirs, mais la plus belle partie de notre séjour à Fès, c'est certainement le Riad Andalib! Reibal et ses employés nous ont traités comme des invités de marque, nous nous sommes sentis comme un couple royal, avec les repas servis en terrasse en tête à tête...
Tout était parfait: la chambre très belle, très propre, très confortable, tous les repas succulents, le service très agréable... Toutes les parties communes sont magnifiques, la terrasse, le patio... Peignoires et chaussons dans la chambre, corbeille de fruits frais et eau, savons et shampoing de qualité...
Bref, nous recommendons chaleureusement le Riad Andalib et reviendrons à Fès exprès pour profiter du riad.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chers invités,
Merci mille fois pour ce si gentil message qui nous va droit au coeur, merci à vous d'avoir apprécié le Riad dans sa structure et dans son ambiance, toute l'équipe a eu un réel plaisir à partager ces quelques jours en votre compagnie. Votre bonne humeur, votre extrême gentillesse nous ont marquées. Vous étiez, vous êtes et vous serez toujours "à la maison" au Riad Andalib.
Merci à tous les deux pour ces beaux moments partagés, vous êtes entrés dans nos cœurs à tous et vous y resterez. Prenez bien soin de vous, nous gardons pour vous un petit rayon de soleil marocain pour quand vous en aurez besoin.
A très bientôt, nous l'espérons.
Sincèrement votre,
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Riad magnifique, très bien situé, au coeur de la médina. Propreté et service vraiment impeccables. Très grande gentillesse et disponiblité du propriétaire toujours présent, qui donne de bons conseils. Equipe impeccable. Trés bonne qualité de la restauration. Excellente adresse. Nous avions la chambre 4.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre Riad. Vous me voyez assurément heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Ça nous touche sincèrement et nous donne envie de continuer et surtout de toujours nous améliorer. Nous somme toujours prêt à vous accueillir à bras ouverts.
Sincèrement votre,
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

accueil des plus chaleureux et attention de tous les instant du propriétaire et de son jeune personnel .
Riad très beau et chambre (noor) magnifique, cuisine excellente (le couscous divin).
Propreté sans défaut.
Emplacement impeccable à l'entrée de la medina et terrasse très agréable.

bravo continuez comme ça .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Très chers invités, merci mille fois pour ce si gentil message, nous tenons tous à vous remercier pour votre séjour parmi nous, ce fut un véritable bonheur de vous avoir ces quelques jours au Riad. Merci pour vos sourires, votre gentillesse vis à vis tout le personnel, nous gardons un souvenir chaleureux de votre passage au Riad Andalib. Merci pour ces petits moments partagés, nous espérons vous revoir au riad, Naima sera ravie de vous concocter d'autres plats de la cuisine marocaine ! Prenez bien soin de vous et merci encore pour tout.
Reibal

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalib

Adresse: 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
Riad Andalib propose un hébergement de luxe et d'excellentes installations. Le Riad dispose d'une petite piscine , TV lounge , un bar et un restaurant, les clients ont accès à un solarium avec chaises longues . Le niveau supérieur de la terrasse a un second restaurant avec vue panoramique imprenable sur les toits et les minarets de la vieille ville de Fès . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.