“un délicieux séjour dont nous garderons un merveilleux souvenir” 5 5 étoiles

Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif, Fès, Maroc   |
Classé n°3 sur 86 hôtels à Fès
Valence, France
“un délicieux séjour dont nous garderons un merveilleux souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous n'avons que des compliments à faire sur ce riad, que nous recommandons pour un séjour en famille, d'affaire, ou en amoureux :
- L'accueil et l'hospitalité de l'ensemble du personnel
- Les conseils avisés et les échanges avec REIBAL, le directeur du riad
- La beauté des lieux
- L'emplacement du riad

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Après plusieurs séjours à Fès, je vous conseille vivement ce magnifique riad dont les suites spacieuses, propres et bien équipées sont à l'égale de la gentillesse et du dévouement du personnel. Vous apprécierez sans aucun doute le très sympathique patron. La situation du riad, très proche de la Médina et d'une station de taxi, est un plus inestimable. Tout est là pour un séjour fascinant à Fès. N'hésitez pas, malgré les rares commentaires d'éternels insatisfaits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Louis
Je ne sais quoi dire devant de si gentils mots !
Je suis extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme pour Riad Andalib avec les internautes ! Je ne manquerais pas de remercier chaque membre de notre équipe de votre part.
Je n’est pas besoin de vous inviter pour une Troisième visite puisque Riad Andalib est votre deuxième maison loin de votre maison.
Je dirais tout simplement que nous vous attendons avec impatience. Un grand bonjour a toute la famille !
Chaleureusement
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Ce qui caractérise le plus notre séjour d'une semaine dans ce riad est la disponibilité, l'amabilité sans ostentation du personnel, un réel sens du service au client. Les suites sont d'un luxe sobre, les salles de bain très bien équipées, le linge de très bonne qualité. Tout est mis en oeuvre pour donner l'impression de "rentrer à la maison" après une journée de visites et d'excursion. Le service est à la fois personnalisé et respectueux. L'équipe menée par le propriétaire est à l'image du riad : parfaite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Serge,
Quel bonheur pour moi de lire votre commentaire!
Un grand merci de tous vos compliments, c'est avec grand plaisir que je vais les partager avec l'équipe.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous faire redécouvrir notre belle ville.
Houlgate
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

D'abord la situation du riad, dans la médina mais d'un accès facile en voiture, c'est très agréable.
Dès votre arrivée vous êtes accueillit par le propriétaire qui ne compte pas son temps pour vous expliquer le plan de la ville et comment visiter la médina ainsi que les sites autour de Fès.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et forts agréables (nous étions au niveau de la première terrasse). Le personnel est toujours à votre écoute, avec le sourire. Un moment privilégié, l'apéritif le soir autour du feu de bois après une journée de ballade.
Nous étions avec un couple d'amis et nous avons vécu ensemble un séjour très réussi parce que
Fès et sa région sont magnifiques, mais aussi par ces belles rencontres faites au riad.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Bruno,
Votre commentaire est si précis et détaillé que je ne sais que dire à part MERCI!!!
J'ai bien évidemment fait part de votre satisfaction à chaque membre de notre petite équipe.
Je vous remercie chaleureusement ce si gentil commentaire et toute l’équipe est prête à vous recevoir avec beaucoup d’attention lors de votre prochaine visite que j'espère prochaine.
Barcelone
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous sommes venus en groupe manger dans ce Ryad, la nourriture était bonne, le service aussi. Au moment de payer le directeur s'est trompé 3 x pour recompter nos billets..., ensuite il a fallu insister pour payer avec la carte bleue car il ne voulait que du cash. Après beaucoup de mauvaise volonté nous avons réussi a payer en CB. Quand on veut faire de l’hôtellerie de luxe il faut avoir un comportement adéquat. Nous avons visité les chambres, elles sont magnifiques, le décore est beau, le service est bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre restaurant. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre nourriture, notre service, nos chambres et notre décoration. D’après vos compliments nous estimons que nous méritons un 10/10.
Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que vous êtes déçu par le restaurant et je tiens à mettre les choses au clair. Vos accusations sont mal fondé et de mauvaise fois parce que vous ne racontez pas toute la vérité. Quand on est un groupe de 8 personnes et quand on sait d’avance qu’on veut payer séparément on l’annonce au départ pour éviter le recomptage des billets 3 fois puisque chacun de vous avait son propre mode de paiement. Imaginez 8 personnes et que parmi vous il y en avait qui voulait payer en dirhams d’autre en euro et d’autre avec carte de crédit et je n’en dirais pas plus. Nous avons tous fait pour faire de votre soirée une réussite et nous avons réussi puisque vous m’avez remercié personnellement et que vous aviez l’intention de revenir pour passer un séjour avec nous mais de la a dire qu’on est de mauvaise fois je ne vous permets pas ce genre d’accusation puisque vous avez tout apprécié sauf le recomptage des billets. Qu’elle dommage puisque nous avons apprécié tout le groupe. Je suis toujours prêt à vous accueillir à bras ouverts et surtout n’oubliez pas que personne n’est parfait !!!!
Sincèrement votre,
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

Un riad de luxe, un personnel aux petits soins, une ambiance chaleureuse et conviviale sans être oppressante; voilà les ingrédients d'un séjour réussi.
Merci à Reibal, le propriétaire de ce magnifique riad, pour sa disponibilité, ses conseils précieux et sa gentillesse.
Adresse à recommander +++

• Séjour du décembre 2012
Chère Norelhouda,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Riad Andalib avec les internautes.
Sachez que j’ai pris plaisir à partager avec toute notre équipe vos chaleureux commentaires concernant la qualité de notre établissement.
Que dire de plus puisque vous êtes déjà de retour au Riad (février 2013). Je n’ai même pas eu le temps de vous répondre que vous êtes déjà de retour avec vos magnifiques copines.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Je vous attends en Avril.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Voyageant avec mon épouse en moto á travers le Maroc, nous sommes tombés par hasard sur le Riad Andalib. Plus qu'une bonne surprise! Nous avons été accueillis merveilleusement bien par le propriétaire Fasssi. sans hėsiter, il nous a surclassé dans une Suite somptueuse. Tout est trè bien organisé dans les moindres détails. bouteille d'eau fraîche, fruits, paignoires, petits chaussons, clim, tv satellite, wifi dans la chambre, douche plus baignoire etc... on nous a accompagné pour garer la moto à deux pas pour la nuit. On nous a offert un plan de la Médina sur lequel on nous a indiqué toutes les choses intéressantes à visiter. L 'emplacement est vraiment idéal juste à l'entrée de la Médina.
Enfin j'allais oublier superbe petite piscine Fassi située de façon discrėte dans un des angles de l'immense patio.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Naziha,
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre escapade amoureuse. Votre commentaire est si précis et détaillé que je ne sais quoi dire ! Mille mercis d’avoir choisie d’être parmi nous !
C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir et c'est une fierté pour toute l’équipe de lire que nous avons pu répondre à vos attentes et en même temps un défi pour améliorer le standard de notre service.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain voyage à Fès.
Chaleureuses salutations.
Reibal Idrissi

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Andalib

Adresse : 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°3 des hôtels familiaux à Fès
N°3 des hôtels romantiques à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.