“Excellent accueil et prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc   |
N° 3 sur 92 hôtels à Fès
Marseille, France
“Excellent accueil et prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

C'est extremement agréable d'arriver dans un pays et être immédiatement bien accueilli. C'est ce que nous avons ressenti en franchissant le seuil de ce Riad. Le propriétaire et son personnel sont aux petits soins pour vous !
Le riad est est très bien situé. Le taxi peut arriver jusqu'au pied du Riad tout en étant au coeur de la Medina.

Nous avons eu la surprise d'être surclassé, la chambre en tadelakt était très spacieuse et magnifique. C'est un Riad moderne dont on ne ressent pas forcément le poids de l'histoire. Il peut peut-être décevoir ceux qui recherchent les vieilles mosaiques et le caractère authentique des vieux riad.

Nous avons pris le Diner sur place ainsi que le petit déjeuner : Excellent (sauf le café qui n'est pas très bon)
Enfin, le propriétaire nous a orienté sur des visites et nous a conseillé....en nous consacrant tout le temps....Une très bonne adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le patron grande expérience d'expatrier, ne sais pas quoi, faire ou offrir pour satisfaire ses hôtes.
Toujours présent toujours discret, donné de très bons conseils et même l'adresse de restaurant concurrent.
Le restaurant classique d'une grande fraîcheur et copieux le service grande gentillesse.
Une très bonne adresse à suivre
Daniel

• Séjour du avril 2013
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons passé un super moment dans ce riad très récent. Propre, décoré avec goût, très confortable voire même luxueux, et situé en plein coeur de la Médina. L'accueil du personnel, leur attention et les multiple conseils donnés par le propriétaire nous ont permis de passer un séjour magique et de vraiment profiter de la belle ville de Fez et de sa région.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous n'avons que des compliments à faire sur ce riad, que nous recommandons pour un séjour en famille, d'affaire, ou en amoureux :
- L'accueil et l'hospitalité de l'ensemble du personnel
- Les conseils avisés et les échanges avec REIBAL, le directeur du riad
- La beauté des lieux
- L'emplacement du riad

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Après plusieurs séjours à Fès, je vous conseille vivement ce magnifique riad dont les suites spacieuses, propres et bien équipées sont à l'égale de la gentillesse et du dévouement du personnel. Vous apprécierez sans aucun doute le très sympathique patron. La situation du riad, très proche de la Médina et d'une station de taxi, est un plus inestimable. Tout est là pour un séjour fascinant à Fès. N'hésitez pas, malgré les rares commentaires d'éternels insatisfaits.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Louis
Je ne sais quoi dire devant de si gentils mots !
Je suis extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme pour Riad Andalib avec les internautes ! Je ne manquerais pas de remercier chaque membre de notre équipe de votre part.
Je n’est pas besoin de vous inviter pour une Troisième visite puisque Riad Andalib est votre deuxième maison loin de votre maison.
Je dirais tout simplement que nous vous attendons avec impatience. Un grand bonjour a toute la famille !
Chaleureusement
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Ce qui caractérise le plus notre séjour d'une semaine dans ce riad est la disponibilité, l'amabilité sans ostentation du personnel, un réel sens du service au client. Les suites sont d'un luxe sobre, les salles de bain très bien équipées, le linge de très bonne qualité. Tout est mis en oeuvre pour donner l'impression de "rentrer à la maison" après une journée de visites et d'excursion. Le service est à la fois personnalisé et respectueux. L'équipe menée par le propriétaire est à l'image du riad : parfaite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Serge,
Quel bonheur pour moi de lire votre commentaire!
Un grand merci de tous vos compliments, c'est avec grand plaisir que je vais les partager avec l'équipe.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous faire redécouvrir notre belle ville.
Chaleureusement,
Houlgate
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

D'abord la situation du riad, dans la médina mais d'un accès facile en voiture, c'est très agréable.
Dès votre arrivée vous êtes accueillit par le propriétaire qui ne compte pas son temps pour vous expliquer le plan de la ville et comment visiter la médina ainsi que les sites autour de Fès.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et forts agréables (nous étions au niveau de la première terrasse). Le personnel est toujours à votre écoute, avec le sourire. Un moment privilégié, l'apéritif le soir autour du feu de bois après une journée de ballade.
Nous étions avec un couple d'amis et nous avons vécu ensemble un séjour très réussi parce que
Fès et sa région sont magnifiques, mais aussi par ces belles rencontres faites au riad.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Bruno,
Votre commentaire est si précis et détaillé que je ne sais que dire à part MERCI!!!
J'ai bien évidemment fait part de votre satisfaction à chaque membre de notre petite équipe.
Je vous remercie chaleureusement ce si gentil commentaire et toute l’équipe est prête à vous recevoir avec beaucoup d’attention lors de votre prochaine visite que j'espère prochaine.
Chaleureusement,
Reibal Idrissi

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalib

Adresse: 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
Riad Andalib propose un hébergement de luxe et d'excellentes installations. Le Riad dispose d'une petite piscine , TV lounge , un bar et un restaurant, les clients ont accès à un solarium avec chaises longues . Le niveau supérieur de la terrasse a un second restaurant avec vue panoramique imprenable sur les toits et les minarets de la vieille ville de Fès . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.