“tout est impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc   |
N° 3 sur 89 hôtels à Fès
Esneux, Belgique
“tout est impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous venons de passer un séjour de 4 jours au Riad Andalib de Fès. Tout y est impeccable : chambre spacieuse et confortable, accueil chaleureux, terrasse panoramique sur le toit du riad, personnel très attentif, fort bien situé. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous voulions un we en amoureux, dépaysant, au soleil, quelques visites tranquilles
Les prestations du riad et son emplacement ont fait de notre we, une réussite
Le petit plus qui nous a plu : la terrasse au soleil
Nous recommandons le riad à tous nos proches

Merci à toute l'équipe !

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Seconde visite, second émerveillement...
Nouvelle suite (ambassador) Nouveau charme...
Ce qui n'est pas nouveau, c'est la gentillesse du patron (omniprésent)et de son personnel!
Table de tout premier choix, pas hors de prix au vu de la qualité!
Idéalement situé au calme et pourtant à l'entrée de la médina, accessible directement par route, en toute sécurité.
Encore Merci Monsieur Reibal!

Barjac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Super voyage en avion depuis Nîmes (2 heures à peu près). Attention au décalage horaire à l'arrivée : il est quatorze heures et nous avons nos montres sur 15 heures (par ex.)
Le taxi confortable (6 places) vous attend à l'aéroport et vous arrête devant la porte (gardée) du Riad Andalib, après une petite demi-heure de route agréable. Le propriétaire (Idrissi Reibal) et sa jeune équipe sont aux petits soins, vous entourant de conseils et soins attentifs pour vos promenades futures dans la médina. Dans les rues, c'est le tohu-bohu : vélos, mobylettes et motos, camionnettes et attelages d'ânes, petits taxis et touristes croisent les habitants et les travailleurs du bâtiment en activité. Au contraire, dans le Riad, ce n'est que silence et quiétude, bercée par le bruit mélodieux des fontaines et de l'eau qui ruisselle doucement. la table est excellente, des plats de la cuisine marocaine se succèdent, tous savoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Magnifique riad facile d'accès avec un petit taxi qui vous dépose à la porte. Personnel sympathique et ambiance calme. Tout y est rutilant et authentique. Sur la terrasse la vue est fantastique sur la vieille ville où les terrasses se répondent en cascades et forment un tableau à la fois millénaire et abstrait.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

A peine arrivés à Fès, nous sommes pris en charge par l'équipe du Andalib.. il n'y a rien à faire.. juste à se délecter de cet endroit magique...
Le propriétaire nous accueille avec un grand sourire et un professionnalisme exemplaire.
Après un excellent dîner, nous sommes surclassés dans une magnifique suite, entièrement équipée.. rien ne manque...
Un grand merci pour votre accueil,votre gentillesse et tous vos petits conseils bien pratiques !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

C'est extremement agréable d'arriver dans un pays et être immédiatement bien accueilli. C'est ce que nous avons ressenti en franchissant le seuil de ce Riad. Le propriétaire et son personnel sont aux petits soins pour vous !
Le riad est est très bien situé. Le taxi peut arriver jusqu'au pied du Riad tout en étant au coeur de la Medina.

Nous avons eu la surprise d'être surclassé, la chambre en tadelakt était très spacieuse et magnifique. C'est un Riad moderne dont on ne ressent pas forcément le poids de l'histoire. Il peut peut-être décevoir ceux qui recherchent les vieilles mosaiques et le caractère authentique des vieux riad.

Nous avons pris le Diner sur place ainsi que le petit déjeuner : Excellent (sauf le café qui n'est pas très bon)
Enfin, le propriétaire nous a orienté sur des visites et nous a conseillé....en nous consacrant tout le temps....Une très bonne adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalib

Adresse: 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
Riad Andalib propose un hébergement de luxe et d'excellentes installations. Le Riad dispose d'une petite piscine , TV lounge , un bar et un restaurant, les clients ont accès à un solarium avec chaises longues . Le niveau supérieur de la terrasse a un second restaurant avec vue panoramique imprenable sur les toits et les minarets de la vieille ville de Fès . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.