“Un riad digne de la splendeur de Fes” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc   |
N° 3 sur 93 hôtels à Fès
Macau, France
“Un riad digne de la splendeur de Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuist à Andalib, ;excellent accueil à notre arrivée: le maitre des lieux nous informe sur son riad et sur la restauration qu'il amené( avec talent ) et surtout nous donne de judicieux conseils pour notre visite de la médina le lendemain.
Très belles suites ou rien ne manque, déco d'un gout tres sûr, belle salle de bains, grand lit, corbeille de fruit....
Le soir repas sur la terrasse dominant la médina; très bon repas arrosé d'excellents rosés et gris du Maroc (un peu cher, mais bon !) service très attentionné des ravissantes jeunes filles du riad...
Un atout, le stationnement tout proche bien que le riad soit situé à l'entrée de la médina.

Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons adoré ce riad magnifiquement restauré avec authenticité , la beauté des lieux et l'incroyable atmosphère qui règne dans cet endroit , le propriétaire a réussi à créer une ambiance chaleureuse et conviviale , toute l'équipe est sympathique et se montre attentive pour que l'on se sente super bien. Nous avons apprécié la qualité des conseils et toutes les bonnes infos pour que notre visite de Fez soit réussie. Les chambres sont très belles et confortables, beaucoup de charme ds la déco , les nuits sont calmes et reposantes, les petits déjeuners sont délicieux et copieux , une adresse à ne pas manquer , nous c'est sûr on y reviendra

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Esneux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous venons de passer un séjour de 4 jours au Riad Andalib de Fès. Tout y est impeccable : chambre spacieuse et confortable, accueil chaleureux, terrasse panoramique sur le toit du riad, personnel très attentif, fort bien situé. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous voulions un we en amoureux, dépaysant, au soleil, quelques visites tranquilles
Les prestations du riad et son emplacement ont fait de notre we, une réussite
Le petit plus qui nous a plu : la terrasse au soleil
Nous recommandons le riad à tous nos proches

Merci à toute l'équipe !

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Seconde visite, second émerveillement...
Nouvelle suite (ambassador) Nouveau charme...
Ce qui n'est pas nouveau, c'est la gentillesse du patron (omniprésent)et de son personnel!
Table de tout premier choix, pas hors de prix au vu de la qualité!
Idéalement situé au calme et pourtant à l'entrée de la médina, accessible directement par route, en toute sécurité.
Encore Merci Monsieur Reibal!

Barjac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Super voyage en avion depuis Nîmes (2 heures à peu près). Attention au décalage horaire à l'arrivée : il est quatorze heures et nous avons nos montres sur 15 heures (par ex.)
Le taxi confortable (6 places) vous attend à l'aéroport et vous arrête devant la porte (gardée) du Riad Andalib, après une petite demi-heure de route agréable. Le propriétaire (Idrissi Reibal) et sa jeune équipe sont aux petits soins, vous entourant de conseils et soins attentifs pour vos promenades futures dans la médina. Dans les rues, c'est le tohu-bohu : vélos, mobylettes et motos, camionnettes et attelages d'ânes, petits taxis et touristes croisent les habitants et les travailleurs du bâtiment en activité. Au contraire, dans le Riad, ce n'est que silence et quiétude, bercée par le bruit mélodieux des fontaines et de l'eau qui ruisselle doucement. la table est excellente, des plats de la cuisine marocaine se succèdent, tous savoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Magnifique riad facile d'accès avec un petit taxi qui vous dépose à la porte. Personnel sympathique et ambiance calme. Tout y est rutilant et authentique. Sur la terrasse la vue est fantastique sur la vieille ville où les terrasses se répondent en cascades et forment un tableau à la fois millénaire et abstrait.