“La huitième merveille du monde!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc   |
N° 3 sur 91 hôtels à Fès
Vise, Belgique
“La huitième merveille du monde!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie.
J'ai côtoyé les plus grands palaces, rencontré de vrais passionnés, passé d'excellents moments dans un luxe d'un certain niveau.
Mais là, ça dépasse toute attente...
Riad Andalib, ce sont sept suites luxueuses et spacieuses, les sept merveilles du monde...
J'ai découvert la première au nom de "Leena" en janvier 2012.
La seconde en mai 2013, ce fut "L'Ambassador".
Et la troisième aujourd'hui au nom envoûtant de "Sherazade" avec toujours autant d'émerveillement... C'est sûr, je verrai ces sept fameuses merveilles du monde car je compte bien y retourner dans les plus brefs délais.
La huitième merveille du monde, c'est sans aucun doute le propriétaire des lieux et son équipe! Un grand professionnel d'un dévouement extrême et d'une gentillesse sans pareil.
Enfin, n'oublions pas de souligner la très grande qualité de la restauration gastronomique qui correspond parfaitement au niveau de ce grand palace!
Merci Monsieur Reibal et à très bientôt...

Astuce pour la chambre : Toutes les suites ont un charme équivalent.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Macau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé deux nuist à Andalib, ;excellent accueil à notre arrivée: le maitre des lieux nous informe sur son riad et sur la restauration qu'il amené( avec talent ) et surtout nous donne de judicieux conseils pour notre visite de la médina le lendemain.
Très belles suites ou rien ne manque, déco d'un gout tres sûr, belle salle de bains, grand lit, corbeille de fruit....
Le soir repas sur la terrasse dominant la médina; très bon repas arrosé d'excellents rosés et gris du Maroc (un peu cher, mais bon !) service très attentionné des ravissantes jeunes filles du riad...
Un atout, le stationnement tout proche bien que le riad soit situé à l'entrée de la médina.

Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons adoré ce riad magnifiquement restauré avec authenticité , la beauté des lieux et l'incroyable atmosphère qui règne dans cet endroit , le propriétaire a réussi à créer une ambiance chaleureuse et conviviale , toute l'équipe est sympathique et se montre attentive pour que l'on se sente super bien. Nous avons apprécié la qualité des conseils et toutes les bonnes infos pour que notre visite de Fez soit réussie. Les chambres sont très belles et confortables, beaucoup de charme ds la déco , les nuits sont calmes et reposantes, les petits déjeuners sont délicieux et copieux , une adresse à ne pas manquer , nous c'est sûr on y reviendra

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Esneux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

nous venons de passer un séjour de 4 jours au Riad Andalib de Fès. Tout y est impeccable : chambre spacieuse et confortable, accueil chaleureux, terrasse panoramique sur le toit du riad, personnel très attentif, fort bien situé. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous voulions un we en amoureux, dépaysant, au soleil, quelques visites tranquilles
Les prestations du riad et son emplacement ont fait de notre we, une réussite
Le petit plus qui nous a plu : la terrasse au soleil
Nous recommandons le riad à tous nos proches

Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Seconde visite, second émerveillement...
Nouvelle suite (ambassador) Nouveau charme...
Ce qui n'est pas nouveau, c'est la gentillesse du patron (omniprésent)et de son personnel!
Table de tout premier choix, pas hors de prix au vu de la qualité!
Idéalement situé au calme et pourtant à l'entrée de la médina, accessible directement par route, en toute sécurité.
Encore Merci Monsieur Reibal!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barjac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Super voyage en avion depuis Nîmes (2 heures à peu près). Attention au décalage horaire à l'arrivée : il est quatorze heures et nous avons nos montres sur 15 heures (par ex.)
Le taxi confortable (6 places) vous attend à l'aéroport et vous arrête devant la porte (gardée) du Riad Andalib, après une petite demi-heure de route agréable. Le propriétaire (Idrissi Reibal) et sa jeune équipe sont aux petits soins, vous entourant de conseils et soins attentifs pour vos promenades futures dans la médina. Dans les rues, c'est le tohu-bohu : vélos, mobylettes et motos, camionnettes et attelages d'ânes, petits taxis et touristes croisent les habitants et les travailleurs du bâtiment en activité. Au contraire, dans le Riad, ce n'est que silence et quiétude, bercée par le bruit mélodieux des fontaines et de l'eau qui ruisselle doucement. la table est excellente, des plats de la cuisine marocaine se succèdent, tous savoureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalib

Adresse: 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
Riad Andalib propose un hébergement de luxe et d'excellentes installations. Le Riad dispose d'une petite piscine , TV lounge , un bar et un restaurant, les clients ont accès à un solarium avec chaises longues . Le niveau supérieur de la terrasse a un second restaurant avec vue panoramique imprenable sur les toits et les minarets de la vieille ville de Fès . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.