“UN HAVRE DE BIEN-ETRE” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 87 hôtels à Fès
Compiègne, France
“UN HAVRE DE BIEN-ETRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

L'excellence à tout point de vue:
L'emplacement stratégique, le riad lui-même havre de paix , chambres spacieuses décorées avec goût et avec tout le confort, le restaurant ou tous les plats sont délicieux, mais le plus agréable est l'accueil, non seulement du patron mais de tout le personnel qui est aux petits soins, présents à chaque instant avec le sourire. Nous recommandons très vivement cette adresse et nous y retournerons avec joie.

Astuce pour la chambre : Aucune importance, toutes les chambres sont magnifiques, bénéficient du même confort et sont toutes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Anzere, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Magnifique Riad, refait avec énormément de charme. Les chambres sont très grandes (en particulier la Sheherazade), mais surtout, le personnel est absolument et incroyablement professionnel et agréable, aux petits soins. Les repas sont excellents, ne cherchez pas plus loin.
Le patron est très amical et il vous donnera plein de très bons conseils.
Allez-y les yeux fermés, nous vous le recommandons vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nijmegen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Comment ne pas tomber dans les platitudes et les redondances lorsqu'on a particulièrement aimé un séjour d' une semaine au Riad Andalib. En mettant peut- être l 'accent sur l' hospitalité, la convivialité marocaine? Car voyez-vous cet endroit splendide est tenu par Reibal(Fassi, sûrement héritier d' une civilisation et d'un art de vivre commun que ces familles ont su sauf garder. Il est assisté d'une jeune équipe( Nadia, Immen et les garçons...) très attentionnée. Quant à la cuisine, elle est toute à l'image de ce Riad:raffinée, soignée, envoûtante! Laissez-vous guider par les conseils judicieux de Reibal. Un énorme plus, la situation stratégique du Riad, aux portes de la Médina, la dimension des chambres, la décoration, la terrasse bien aménagée. J'ai souri en voyant les commentaires laissés par certains voyageurs en ce qui concerne les dimensions de la piscine ou de la petite salle de sport. nous sommes dans un Riad( noblesse oblige) et non dans un hôtel. A mon avis les dimensions sont proportionnelles à l 'ensemble, donc en harmonie avec le reste de cet établissement. Si vous deviez réserver les services d'un taxi privé pour découvrir cette région magnifique, demandez Mohammed,grand professionnalisme mais discret, attentif. Une très belle rencontre et de jolis moments partagés ensemble.
Ps: nous avons voulu aller au Riad Le calife(nous avons été reçus comme des malpropres! ) leur qualification leur a monté à la tête! attention la gloire est éphémère !!!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Flèche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce riad du 1 janvier au 8 janvier 2014 et occupions avec nos amis les deux suites dites "Ambassadeur". J'ai été contactée par le directeur qui proposait de nous envoyer un taxi à l'arrivée à l'aéroport de Fez, sans frais supplémentaire. Nous avons été chaleureusement accueillis avec eau fraîche, thé à la menthe et patisseries (délicieuses!) et le directeur nous a présenté la ville avec plan et conseils de balades. Puis nous avons découvert nos chambres tout simplement magnifiques, Elles sont spacieuses et décorées dans le style marocain avec des lits immenses et confortables! Une bouteille d'eau, des fruits frais et des petits gâteaux nous y attendaient. Durant tout notre séjour nous avons profité des judicieux conseils du patron qui venaient nous saluer tous les jours et nous a grandement simplifié la découverte de cette ville. Beaucoup de choses sont proposées au petit déjeuner, j'ai particulièrement apprécié les salades de fruits frais et le jus d'orange pressée. La situation du Riad dans la médina est idéale car tous les taxis connaissent l'endroit et nous amènent à sa porte pour une somme dérisoire. On peut aussi aller à pied dans les souks.
A la fin de notre séjour un taxi nous a emmenés gracieusement à l'aéroport comme à notre arrivée. Je voudrais surtout remercier notre hôte pour son professionnalisme et sa gentillesse : c'est quelqu'un qui aime son métier et le fait bien. Toute son équipe est d'ailleurs à son image, aimable et à l'écoute des pensionnaires. Je conseille fortement ce riad!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel que nous recommandons fortement.
Le hall est magnifique, la chambre était de couleur un peu foncée mais c'est notre avis personnel car c'était propre et chaleureux.
Nous tenons à souligner l'accueil de son directeur et du personnel.
Très à l'écoute et donnant de judicieux conseils pour que le séjour se passe au mieux.
Le directeur adore son pays et cela se ressent. Il a souhaité plus nous le faire découvrir que de nous envoyer dans des magasins.

Astuce pour la chambre : Chambre calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes tombés sous le charme de ce "petit palais". Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement autour d'un verre de thé à la menthe et de pâtisseries marocaines et nous a expliqué l'origine des lieux puis il nous a remis un plan qu'il nous a expliqué en détail pour voir le principal de Fès en si peu de temps.
Les chambres sont splendides, propreté irréprochable, corbeille de fruits, bouteille d'eau...
Le personnel est très discret souriant très disponible. Nous tenons à remercier tout particulièrement Imane et Nadia qui nous ont servi nos petits déjeuners gargantuesques et nos dîners toujours avec le sourire et discrétion. Nous ne manquerons pas de faire découvrir ce lieu magique très bien situé dans la médina à notre famille dans les mois à venir. Surtout ne changer rien tout était parfait ainsi que le petit feu de cheminée très agréable dans le salon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Ce lieu est magique, notre chambre était digne d un palais des milles et une nuit....notre hôte nous a accueilli très chaleureusement et nous a expliqué avec mult détails comment visiter Fès, son histoire, ses monuments tout ça autour d'un thé Alain menthe et ses petits gâteaux.
Nous avons particulièrement apprécié le personnel très gentil et disponible prêt à tout pour nous être agréable.
Les petits déjeuner sont gargantuesques et tellement bons...
C'est un lieu que nous recommandons chaleureusement

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalib

Adresse: 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif, Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.