“Magnifique! ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Andalib

Riad Andalib a été ajouté à vos Favoris
Riad Andalib
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc   |
N° 3 sur 89 hôtels à Fès
“Magnifique! ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent weekend au sein de ce Riad.Acceuil agréable, personnel aimable et à l'écoute, literie très confortable, petit déjeuner copieux et très varié. Si vous aimez les petits plats marocains c'est le meilleur endroit pour se régaler! Nous y retournerons sans hésitation!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Dar es Salaam, Tanzanie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Non seulement, le Riad Andalib est parfaitement situé, mais il est également très agréable.
Nous avons passé 3 nuits dans la suite shérazade et nous avons été enchantés!
Le personnel est très professionnel et le gérant disponible et de très bon conseils.
Le petit déjeuner est copieux et le dîner de qualité!
Nous vous recommandons très vivement ce Riad!

Highly recommended!

Astuce pour la chambre : Room Sherazade
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014

Cinq jours au Riad Andalib et la vie devient plus facile !!! Cette parenthèse enchantée nous a tous éclairés sur les vrais couleurs et valeurs du Maroc : Un accueil amical et chaleureux, un décor qui nous emmène dans un conte digne de Shéhérazade, une cuisine locale et raffinée, un service irréprochable et enthousiaste, des discussions passionnantes sur la vie et l'histoire des marocains..... Merci à Reibal et toute son équipe pour nous avoir donné tout cela et d'avoir tant partagé avec nous.
A faire, à refaire et à conserver dans le Livre des cadeaux de la vie !

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Nous avons passé trois jours au Riad...notre séjour était tout simplement parfait : un super accueil du propriétaire Reibal tout en simplicité, le personnel très discret , les chambres et le Riad MAGNIFIQUE !
Le restaurant propose la vraie cuisine marocaine : notre dîner en terrasse était excellent!
Aussi un grand merci à notre chauffeur guide pour la visite de Fes et alentours.

Nous reviendrons sans faute inchallah ;-)

• Séjour du octobre 2014
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Revenons juste d'un weekend en amoureux de Fès.
Excellent séjour de deux nuits dans ce palais magnifiquement rénové.
La suite Shéhérazade est spacieuse et confortable, décorée avec goûts.
Reibal, le propriétaire du Riyad vous accueillera de la meilleur des façons.
Repas du soir et petit déjeuner délicieux dans ce magnifique cadre.
Bref de merveilleux moments passés dans cet endroit si chaleureux.
La ville à quelques attraits qui nous avons découvert à pied dans la Médina et en en voiture avec ce guide tellement sympathique et intéressant qui se prénomme Mohamed. (demandez à Reibal).
Encore merci aux personnels du Riyad Andalib souriants et toujours disponibles.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

un très bon souvenir de notre séjour en famille dans ce Riad. Le propriétaire toujours prêt à se mettre en 4 pour vous conseiller et vous satisfaire. Service ultra soignée, cuisine excellente (on a testé d'autres restaurants cotés au Michelin qui ne rivalisent pas avec les talents de la cuisinière du Riad. Petit Dej copieux avec uniquement des produits faits maison)
L'endroit est très propre, les chambres spacieuses, décorées avec gout, et une literie de grand confort.
Une petite piscine pour les enfants.
Une position idéale dans Fes, juste à l'entrée de la médina, devant la station de taxi et au seul endroit accessible en voiture (pour les autres riads dans la médina, il faut se faire transporter les valises à pieds !)
Allez y les yeux fermés !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce lieu enchanteur !
Idéalement placé dans la médina.
Le cadre est magnifique, les chambres grandes, propres et décorées avec gout.
Le petit déjeuner est gargantuesque.
Le patron et le personnel au petit soin et d'une gentillesse rare.
On a qu'une envie: revenir !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Andalib

Adresse: 54 Mohamed Ben Alaoui, R'cif | R'cif a côté du cinéma Amal, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°3 des hôtels romantiques à Fès
N°4 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Andalib 4*
Riad Andalib propose un hébergement de luxe et d'excellentes installations. Le Riad dispose d'une petite piscine , TV lounge , un bar et un restaurant, les clients ont accès à un solarium avec chaises longues . Le niveau supérieur de la terrasse a un second restaurant avec vue panoramique imprenable sur les toits et les minarets de la vieille ville de Fès . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Andalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Andalib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.