“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Bergues, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous avons décidé de nous rendre au RiadAndalib.
Quelle déception !!!
Nous nous attendions à passer la meilleure soirée de notre semaine dans la médina de Fes, ce ne sera pas le cas.
Le repas était moyen, nous avons mangé des couscous bien meilleurs dans la médina et pour quatre fois moins cher !!
Quant au service, le ryad veut jouer les grandes maisons mais il en est très très loin... un personnel qui passe son temps à ricaner et rigoler avec la désagréable impression qu'on en est l'origine.
Seuls les amuse bouches étaient dignes de la réputation de cet établissement.
Bref, fuyez...

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre Restaurant. Vous me voyez assurément désolé d’apprendre que vous trouvez notre cuisine pas a votre gout contrairement aux avis d’autres voyageurs qui ne manquent pas de nous féliciter a chaque fois qu’ils mangent chez nous et pour votre information ils reviennent déguster tous nos autres plats avec beaucoup d’enthousiasme et a chaque fois ils nous démontrent leurs satisfaction complète par rapport a tout (service, qualité de nos repas et ambiance) .
Je commence par votre commentaire ou vous affirmez que vous avez mangez d’autre couscous dans la médina ; 4 fois moins cher que dans notre restaurant . Notre couscous bien garni coute 150dirhams et si on divise ce prix par 4 ceci dit que vous avez payé votre couscous dans la médina 37.50 dirhams. Est-il logique de bien manger un bon couscous à 37.50 dirhams (3euro) ???? Je me demande bien qu’est ce qu’il y avait dans votre couscous sachant qu’1 kg de viande de qualité supérieur coute 100dirhams alors que votre portion de viande dans le couscous est de 250g (cout de la viande seulement 25dirhams ou 2 €) et bien sûr + des légumes bien frais + de la bonne semoule + tous les autres frais qui l’accompagne. Je questionne sérieusement la viande du couscous que vous avez mangé à 3€ ainsi que tous ce qui vient avec !!!!!
Maintenant il est de mon devoir d’informer nos voyageurs par rapport à votre comportement inapproprié au restaurant. En entendant vos éclats de rire pendant toute la soirée ont peu conclure que vous n’étiez pas si mécontent et que je suis venu a votre table a plusieurs reprise et que vous m’aviez confirmé que tout était très bien. Vous avez tous commandés des couscous et tous les couscous étaient complètements bien terminé sauf celui de votre femme que je ne suis pas prêt d’oublié et qui mangeait encore son couscous quand j'était a votre table et qu’elle m’a avisé que notre couscous n’était pas a son gout (mais qu’elle continuait à finir tout de même) parce qu’elle mangeait des meilleurs couscous en France et qu’elle-même faisait des meilleurs couscous pour vous a la maison. Suite a vos assauts par rapport a notre couscous j’ai tout de suite proposé si je pouvais vous offrir autre chose que le couscous et que vous aviez le choix de prendre ce que vous désirez. Mais la réponse de votre femme m’a beaucoup surpris quand elle a affirmé que vous n’aviez plus faim mais qu’elle prendrait bien une autre bouteille de vin (la même que vous aviez pris pendant votre repas et qui était bien vide) et qu’en plus elle m’a demandée qu’elle la prendrait fermé (la bouteille) pour l’emporter au Riad ou vous logé. Chose qu’on a exécuté sur le champ !!!!
Et vous êtes aussi tôt partit en rigolant !!
De toute les façons vous avez bien réussi votre jeux et vous avez obtenu ce que vous êtes venu chercher. D’autre clients assis au bar on bien vu votre comportement et ils étaient scandalisés et m’on affirmé qu’ils n’ont jamais vu ceci de leurs vie.
Si mes serveurs se sont comportés de la sorte je m’en excuse et croyez moi que ce n’était pas leurs intentions de se moquer de vous et d’ailleurs jamais personnes ne s’est plein de leurs comportement. Au contraire ils me conseillent tous de ne jamais les laisser partir et que leurs services était impeccable.
C’est la première fois et ce depuis l’ouverture de notre Riad (2ans) qu’on reçoit autant de méchanceté de la part d’un de nos invitées.
De toutes les façons je laisse libre choix à nos invités de lire votre seul et unique autre commentaire sur l’autre restaurant a Fès et qui est classé 37ième restaurant a Fès.
Nous estimons que vous avez passé une belle soirée et je suis toujours prêt à vous accueillir à bras ouverts et bien sûr si vous venez avec un esprit positif pour passer un bon moment avec nous.
Cordialement
Reibal Idrissi

Combs-la-Ville, France
“Le Plaisir Raffiné de la Cuisine Marocaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

En amoureux, autour d'une pastilla aux pigeons et d'un couscous inoubliable.
Dans un cadre authentique.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
France
“Très bon à déguster sans modération.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Tout le panel de la cuisine marocaine est à la carte, un régal pour les papilles, la vue et l'odorat. Cuisine excessivement raffinée et subtile. Accueil prévenant du patron et des employés. Cadre agréable mais pas clinquant ni chargé. Bref, quand je reviendrais à Fès, je retournerais à l'Andalib!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Boulogne-Billancourt, France
“La meilleure table de Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Après un séjour de 5 jours à Fes, nous en sommes venues à la conclusion qu'il s'agissait là de la meilleure table de Fes. Meilleure rapport qualité-prix, les portions sont généreuses, la cuisine est excellente, autant les tajines, que les brochettes ou encore de couscous (avec même un couscous avec semoule sans gluten !!). Le service est de haute qualité, le patron adorable. Bref nous recommandons +++ pour un moment magique dans un endroit magnifique !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Houlgate
“Cuisine et service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

D'abord un grand conford, des tables rondes généreuses, et beaucoup d'espace. Malgré la qualité du service il n'est pas compassé et reste courtois, chaleureux après quelques repas.

Les plats typiques de la cuisine marocaine sont excellent et généreux. Le patron est à votre écoute en permanence. Si vous désirez après quelques repas une cuisine plus légère, il vous la fera réaliser avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons passé cette semaine de Nouvel An sans aucune fausse note dans ce Riad où nous retournerons avec plaisir.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Riad Andalib ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.