“Pour passer un bon moment a deux” 4 5 étoiles

Cuisines : marocaine
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Pour passer un bon moment a deux”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les avis sont tres partages sur le Ryad Andalib, j'y suis alle 2 fois, a chaque fois je me suis regale, et passe une excellente soiree avec une copine. L.endroit est la cour d'un ryad et on peut passer une soiree confinee dans une nef laterale. La cuisine est assez raffinee . C'est vrai que c'est un peu cher, c.est la son seul defaut. Il est excentre de la medina, un plus et un moins.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lyon, Rhone-Alpes, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous avons diné au riad lors de notre séjour et c'est de loin le meilleur restaurant que nous ayons connu à Fes, repas très fin et copieux, les spécialités marocaines sont toutes présentes à la carte , le cadre est superbe, service souriant et efficace, c'est un restaurant plutôt haut de gamme et bien evidemment vous n'aurez pas les prix des petits resto de la médina mais vous n'aurez pas non plus la même chose ds l'assiette ! le couscous est excellent ainsi qu e la pastilla , les vins sont au même prix que ds les restaurants marocains qui en proposent à la carte , l'alcool est toujours cher au Maroc mais les plats sont au prix adapté en regard de leur qualité et de la beauté du lieu ;

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Beaucoup trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Belle terrasse, accueil et service impeccables, c'est bon sans être exceptionnel mais les prix sont ceux de Paris ! Trop touristiques.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client
Merci pour votre évaluation positive de notre Restaurant.
C'est fantastique de lire ce que vous avez aimé Notre terrasse, cuisine et service. Par contre vous me voyez assurément déçu que vous trouvez notre restaurant trop cher et trop touristique.
Je tiens à préciser que nos prix n’ont pas changés depuis l’ouverture de notre restaurant soit 2ans et 10 mois même s’il y a eu de grandes augmentations des ingrédients ces derniers temps.
Votre remarque est sans fondement puisque vous n’avez aucune idée du coût d’un repas et d’un service de qualité supérieur au Maroc. Quand vous dite Beaucoup trop cher c’est par rapport à qu’elle restaurant à paris qui sert des repas fait maison? Si vous comparez nos prix à ceux de Paris, je me demande sérieusement ou est ce que vous allez manger à Paris!
Encore une fois je me demande sérieusement sur quoi vous vous êtes appuyiez pour dire que notre restaurant est touristique ??? Je tiens à informer mes futurs clients que nous avons une capacité de 20 couverts sur la terrasse ; 14 couverts sont réservés généralement à nos clients résidents et on accepte les clients de l’extérieur que lorsque nos clients résident se désistent pour essayer ailleurs. Chose qui arrive rarement.
De toute les façons que voulez vous dire par restaurant touristique ???
Vos accusations sont mal fondées et sans importances et j’aimerais bien que vous répondiez à mes questions.
Nous somme connu à Fès pour notre qualités de cuisine, service et ambiance et c’est se qui compte ! N‘est ce pas ?
Avec nos remerciements,
Reibal Idrissi
“Très bien tenu mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

C'est un bon restaurant l'accueil est chaleureux, le patron est très agréable, le service est rapide, les plats sont correct

Question prix c'est un peux cher!! Pour un dîner a 2 on a payer près de 700 dirhams 2 entres 2 plats une bouteille d'eau et une demie bouteille de vin !

Visité en août 2013
Andalib, Propriétaire de Riad Andalib, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Zied;
Merci pour votre évaluation positive de notre Restaurant.
C'est fantastique de lire ce que vous avez tout apprécié. Par contre vous me voyez assurément déçu que vous trouvez notre restaurant cher.
Tout d’abord votre facture était de 650dirhams et non 700dirhams. Le 50dirhams de différence vous l’avez peut être laissé aux serveurs pour votre appréciation du service.
Votre remarque est sans fondement puisque vous n’avez aucune idée du coût d’un repas et d’un service de qualité supérieur. Quand vous dite Beaucoup trop cher c’est par rapport à qu’elle restaurant ? Au Maroc ou ailleurs? En tout cas quand je sors en couple dans un bon restaurant au Maroc et je commande 2 entrées + 2 plats et une petite bouteille d’un excellent vin marocain, ça ne me coute pas moins cher que 900dirhams et j’accepte avec un grand plaisir si j’ai passé un bon moment au restaurant que j’ai choisi. Nos prix sont bien étudiés pour que nos clients puissent apprécier un bon repas avec un bon prix.
Je tiens à informer mes clients que nos plats et vins coûtent cher à l’achat et que nos prix sont calculés en conséquence.
En plus, vous vous êtes présenté à notre restaurant avec votre amis et au départ et après avoir vérifié les prix des repas (a votre demande) à l’entrée du Riad ont vous a dit que notre restaurant était complet mais votre gentil ami a insisté pour monter à la terrasse et me rencontrer et voir si je pouvais faire quelque chose pour vous deux. Vu sa gentillesse j’ai pris le risque de vous donner une table de quatre personnes que je gardais pour mes clients résidents (qui ont décidés d’essayer de diner ailleurs) au cas où ils reviennent à notre restaurant car souvent nos clients résidents tentent de manger ailleurs mais ils reviennent aussi tôt pour dîner encore une fois à notre restaurant.
Je tiens a préciser que votre gentille ami à inssisté pour manger chez nous et que vous vous êtes occuper du réglement de la facture. C'est toujours cher quand une personne régle toute la facture, je comprend!!!
Avec nos remerciements,
Reibal Idrissi
Metz, France
“Une très bonne table avec un bon niveau de service au calme!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bravo pour la qualité du repas , de la qualité de service et de la paix retrouvée dans un quartier qui bouge!!!!!!
A recommander sans aucun problème, un petit conseil quelques détails de décoration manquent d'une touche féminine.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Riad Andalib ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Riad Andalib ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Andalib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.