“très bel accueil et superbe riad” 5 5 étoiles

Dar Tamo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°67 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Angers France
“très bel accueil et superbe riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Notre hôte est marocain , son épouse est française , tous les deux charmants .
Les deux jeunes filles , soeurs , qui les aident , sont jolies , efficaces et discrètes .
La cuisine est variée et copieuse .
La chambre et la salle d'eau sont spacieuses .
L'emplacement du riad dans cette superbe Médina est assez facile à trouver .
Gentiment , nos hôtes se sont proposés de nous servir de guides pour nous montrer des choses que nous n'aurions pas vues . Merci à eux !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Helmond, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Notre séjour dans le Riad Dar Tamo était formidable: accueil chaleureux, riad splendide, emplacement parfait (près de la Place R'cif). La signalisation vers le riad est très claire. Bref; des vacances merveilleux sont garanties!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Est ce le fait qu'ils soient nouveaux dans le "métier" ou est ce leur vraie nature ? Le fait est que Laurence et Abderhaim m'ont reçu, moi la stricte inconnue, non seulement avec la chaleur que l'on apprécie lorsque l'on arrive en direct de Paris dans cette cité "médiévale" insensée mais aussi avec toute l'attention et le soin nécessaire à mon bien être et au bon déroulement de mon séjour.
Tout a été réalisé dans ce sens pendant ces 3 jours... guide, hammam, diners....Et puis une spéciale dédicace pour une de leurs 3 trois terrasses où, le menton dans les mains, je regardais non seulement le panorama incroyable de la Médina aux différentes heures de la journée mais aussi toute cette vie toute proche qu'il m'a été permise de partager -les femmes qui étendent et ramassent le linge, le jeune voisin et ses pigeons voyageurs, l'adolescent et ses doux airs de guitare, la nonchalance des chats et puis les chants envoutants des muezzins ... magique !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Naves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Service et accueil excellents. Service du soir à la carte, cuisine savoureuse. Nous avons été bien conseillés par la propriétaire pour le choix de nos excursions. Hôtel parfaitement situé au coeur de la médina. Superbe terrasse avec vue. Hâvre de paix àprès l'agitation de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Le fléchage pour venir de Bab R'Cif (accès taxi et bus 29) est parfait. On est en pleine Médina, dans une construction traditionnelle. Terrasse au sommet agréable pour le petit-déjeuner. On a bien mangé petit-déjeuner et soir.
Faut quand même avoir conscience que c'est une maison convertie en hotel, l'isolement (sonore notamment) des chambres par rapport aux autres et par rapport aux communs n'est donc pas garanti.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ittre
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous sommes partis à Fès en famille avec nos trois grands fils et l'amie de notre aîné. L'accueil au Dar Tamo a été excellent. Abderhaim et Laurence prennent le temps de répondre aux questions, de conseiller. La terrasse où nous avons pris le repas donne une belle vue sur la médina. Les chambres sont propres et très confortables. Le Riad a été rénové récemment et est joliment décoré. Sa situation dans la médina est très bonne. Il est un peu difficile à trouver mais un flèchage aide à se repérer. Pour nous, c'était la meilleure adresse pendant notre voyage d'une semaine à Fès et Meknès.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Le riad est situé dans une petite ruelle de la medina. Comme les filles du riad viennent vous chercher à la porte de la medina à votre arrivée, pas de soucis de s'y perdre.
Le riad a une terrasse avec vue geniale sur la vielle ville. Ideal pour se reposer, lire, boire le the.
Les proprietaires (francaise, marrocain) sont super aimables en vous offrent plein d'information. Ils organisent des excursions dans la vielle ville et les alentours de Fez.
Le soir les diners copieuses et succulents sont servis pour le prix incroyable de 12 euro!
L'atmosphere est familiale et chaleureuse. Super adresse!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Tamo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tamo

Adresse: 89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°67 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tamo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tamo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Tamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.