“Accueil chaleureux et dépaysement au rendez-vous dans ce Riad en plein coeur de la Médina !” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Tamo

Dar Tamo a été ajouté à vos Favoris
Dar Tamo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc   |
N° 69 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Je n'ai passé qu'une nuit au Riad mais j'ai adoré et je serai restée plus longtemps si j'avais pu. J'ai apprécié tout d'abord le cadre de l'hôtel, la décoration est tout à fait de style marocain et le bâtiment est d'origine très ancienne et situé au coeur de la Médina. Dépaysement garanti ! En plus de ça, la terrasse donne une vue magnifique sur la Médina. Ensuite, j'ai aimé pouvoir personnaliser mon séjour grâce aux services proposés : venir me chercher à l'aéroport de Fès, faire appel à un guide pour l'après-midi, prévoir ce que je voulais manger le soir (un tajine : excellent ! ). Contrairement aux hôtels classiques dits "de touristes", dans ce Riad je me suis sentie immédiatement chez moi et prise en considération.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

A peine franchi le seuil du riad, vous êtes chaleureusement accueilli par les propriétaires, Laurence et Abderrahim, qui veillent attentivement à ce que tous les feux soient au vert pour que votre séjour soit le plus réussi possible. Informations, orientation, conseils, explications historiques, ils répondent à toutes vos interrogations avec le sourire et n'hésitent pas à vous rendre service en prenant de leur temps si l'occasion s'y prête, ce qui est particulièrement agréable. Bref, si vous êtes ouverts à eux ils le seront à vous, et votre retour au riad après une balade bruyante dans la médina fera l'effet d'un retour apaisant et sécurisant "à la maison".
Le riad est très beau et propre et les chambres joliment décorées, particulièrement les plus grandes. La terrasse sur la toit permet d'avoir une vue panoramique de la médina. Samia et Samira, les deux jeunes femmes qui font le service, sont également agréables. Un point fort supplémentaire : la cuisine du soir est excellente (je recommande tout particulièrement le tajine aux légumes).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

C´est après 4 heures de voyage que nous sommes arrivés assez fatigués à Fes.
Nous avons dès lors contacter le Ryad qui s´est gentiment proposé de venir nous chercher à Bab R´cif. Abderrahim très Jovial nous à donc amenés jusqu´à ce magnifique Ryad.
Le Ryad est située dans une partie assez calme de la vielle médina. Dominique et Abderrahim nous ont donc très gentillement proposé un Tagîne succulent à un prix très correct pour nous remettre de nos émotions. Le goût du repas qui nous a été servi ajouté à l´ambiance de la terrasse qui donne sur les toîts de la médina de Fes vous rappelle les contes des les milles et une nuits.
Aprés avoir profité du ciel étoilé nous avons rejoint notre chambre, pour y découvrir une très belle décoration tant au niveau de la chambre que de la salle de bain.
Nous avons passé un excellent séjour à Fes et vraiment apprécié l´accueil de Dominique et Abderrahim. Nous reviendrons bientôt pour nous replonger dans cette ambiance si agréable qui vous procure ce sentiment de profiter du temps et de la vie.
Rachid et Julie

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Voià un Ryad comme je l'es aime ! En plus d'être bien localisé (à la fois en pleine médina et pas loin d'une place où trouver des taxis), en plus d'être joliment restauré avec une vue magnifique à partir de la terrasse, en plus d'offrir un excellent rapport qualité prix, son ambiance familiale et conviviale m'ont conquise. Je m'y suis sentie chez moi, en famille..C'est cela le plus important je pense (surtout quand on voyage seule). Merci donc à toute l'équipe du Dar Tamo et à bientôt ! Aline de Bruxelles

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

L'accueil de Laurence et Abderahim et leur disponibilité pour passer un agréable séjour. Leurs conseils éclairés pour permettre de profiter pleinement des avantages de la médina. Le Riad pour la sérénité des lieux, la décoration traditionnelle et le service du personnel. Nous avons aussi apprécié la vue depuis la terrasse sur la médina. Autant de critères qui ont permis de faire de ses quelques jours des vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Notre hôte est marocain , son épouse est française , tous les deux charmants .
Les deux jeunes filles , soeurs , qui les aident , sont jolies , efficaces et discrètes .
La cuisine est variée et copieuse .
La chambre et la salle d'eau sont spacieuses .
L'emplacement du riad dans cette superbe Médina est assez facile à trouver .
Gentiment , nos hôtes se sont proposés de nous servir de guides pour nous montrer des choses que nous n'aurions pas vues . Merci à eux !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Helmond, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Notre séjour dans le Riad Dar Tamo était formidable: accueil chaleureux, riad splendide, emplacement parfait (près de la Place R'cif). La signalisation vers le riad est très claire. Bref; des vacances merveilleux sont garanties!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Tamo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tamo

Adresse: 89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 69 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tamo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tamo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Tamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.