“Riad de charme en plein coeur de la médina!” 5 5 étoiles

Dar Tamo a été ajouté à vos Favoris
Dar Tamo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc   |
N° 75 sur 176 chambres d'hôtes à Fès
“Riad de charme en plein coeur de la médina!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Riad de charme situé en plein coeur de la médina où vous êtes de suite plongé dans l'ambiance! Vous avez une superbe vue de Fes depuis la terrasse; c'est magnifique;
Avec ses 5 chambres, on se sent comme dans une maison de famille!
La décoration des chambres et du patio est soignée et met en avant l'artisanat marocain sous toutes ces formes.
Le personnel a été au petit soin pour nous tant pour l'accueil que pour nous guider dans nos visites.
Et la cuisine réalisée par une marocaine, impossible de résister, tout est bon!
C'est sur, je reviendrais à Dar Tamo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Ansauvillers, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Une maison où l'on se sent bien, idéale pour découvrir cette magnifique ville. La déco est très jolie et l'accueil est chaleureux, le service est parfait, Bref, pour quelques jours ou plus, n'hésitez plus!! vous auriez tort de manquer ce havre de repos paisible surtout sur la terrasse le soir, c'est magique!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Super adresse très bien située au cœur de la médina, un petit havre de paix... Un patio reposant, des chambres à inspiration marocaine, des terrasses pour contempler la médina le soir... Petit déjeuner, déjeuner ou diner : c'est toujours bon. Un petit riad à dimension humaine avec Laurence et Abderaim, les patrons, que l on a l'impression de connaitre depuis toujours. Nous gardons un souvenir magique de Fès et Dar Tamo a vraiment contribué à la réussite de notre séjour. C'est certain, nous y retournerons !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

C est un endroit ou l on se sent bien . La chambre est spacieuse , tranquille , et romantique ! La salle d'eau est simple mais très bien agencée . Les repas servis sur la terrasse sont divins .. Et la vue est a coupe le souffle . Nous reviendrons c est certain car les propriétaires sont accueillants , ils nous informe sur les endroits a visiter ou nous racontent l histoire de Fez ou du Maroc! Merci aussi pour le guide officiel propose par Dar Tamo.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Immersion totale dans la medina! Excellent accueil, Une cuisinière en or, une équipe forte sympatique et un prix défiant toute concurrence! Merci pour cette merveilleuse carte postale d'un pays plein de charme. Merci pour les précieux conseils et à notre guide officiel merveilleux... Fes à visiter les yeux grands ouverts! et ce riad est vraiment craquant! A conseiller fortement. Biz à tout le monde

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

La sensibilite europeenne de Laurance melangee avec l'exuberance marocaine d' Abderrahim son la raison du succes de ce Dar, qui vous permit d'explorer la en toute tranquillitè la caotique medina a partir de son coeu marocain, la place R'cif. Samira et Samia vous serviron le petit dejeuner dans le patio ou sur la belle terasse, d'ou on voit toute la ville autour. Le service restaurant vous permit de gouter les specialites marocaines. Confiez en Abderrahim pour tout ce qui concerne les relations avec les residents.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Au cœur de la médina, loin du brouhaha touristique se trouve une adresse très sympa.
Une belle demeure authentique où il fait bon passer quelque jours pour visiter Fès. Il y a une jolie terrasse panoramique où il est agréable de prendre son petit déjeuner (très copieux), surplombant ainsi toute la ville.
Laurence et Abderahim sont à votre écoute et se décarcassent pour satisfaire vos envie de découverte (Hammam, visite de Fès ou des montagnes), ils sauront trouver le guide idéal. Ambiance chaleureuse et conviviale. Bons souvenirs! J’y reviendrai avec plaisir.