“"DAR TAMO un accueil souriant et vraiment attentionnée "” 5 5 étoiles

Dar Tamo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc   |
N° 75 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Bagnolet, France
“"DAR TAMO un accueil souriant et vraiment attentionnée "”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Laurence et Abderrahim se sont lancés dans la construction exigeante d'un des plus beau riad de Fès .
Niché dans une petite ruelle, à 2 pas de la place R'CIF (avec ses fameux petits taxis rouges!!!!) et la médina.
Ce riad récemment ouvert s'avére idéal pour les familles et les voyageurs en quête de confort à prix modéré. ses 5 chambres affichent une décoration coquette et harmonieuse d'architecture traditionnelle d'artisanat marocain on est à l'aise dans ces chambres spacieuses et calmes.
bon petit déjeuner (avec de délicieuses confitures à la figue et à l'abricot faites maison) servi au salon ou sur la terrasse avec une magnifique vue panoramique sur la plus jolie ville du Maroc qu'est Fès.
Possibilité également de déjeuner ou dîner sur place : une cuisinière concocte des plats authentiques et savoureux (salades marocaines, couscous, tajine, salade de fruits....) servis dans le patio où l'un des salons marocains et toujours avec le SOURIRE!!!!
les propriétaires donnent de bons conseils pour les visites et proposent des guides officiels.
un grand merci à Laurence et Abderrahim ainsi qu'au personnel (tous aux petits soins)
mes amies et moi garderont un souvenir inoubliable de ce merveilleux séjour !!!!
DAR TAMO est très sincèrement une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Riad de charme situé en plein coeur de la médina où vous êtes de suite plongé dans l'ambiance! Vous avez une superbe vue de Fes depuis la terrasse; c'est magnifique;
Avec ses 5 chambres, on se sent comme dans une maison de famille!
La décoration des chambres et du patio est soignée et met en avant l'artisanat marocain sous toutes ces formes.
Le personnel a été au petit soin pour nous tant pour l'accueil que pour nous guider dans nos visites.
Et la cuisine réalisée par une marocaine, impossible de résister, tout est bon!
C'est sur, je reviendrais à Dar Tamo!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Ansauvillers, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Une maison où l'on se sent bien, idéale pour découvrir cette magnifique ville. La déco est très jolie et l'accueil est chaleureux, le service est parfait, Bref, pour quelques jours ou plus, n'hésitez plus!! vous auriez tort de manquer ce havre de repos paisible surtout sur la terrasse le soir, c'est magique!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Super adresse très bien située au cœur de la médina, un petit havre de paix... Un patio reposant, des chambres à inspiration marocaine, des terrasses pour contempler la médina le soir... Petit déjeuner, déjeuner ou diner : c'est toujours bon. Un petit riad à dimension humaine avec Laurence et Abderaim, les patrons, que l on a l'impression de connaitre depuis toujours. Nous gardons un souvenir magique de Fès et Dar Tamo a vraiment contribué à la réussite de notre séjour. C'est certain, nous y retournerons !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011 par mobile

C est un endroit ou l on se sent bien . La chambre est spacieuse , tranquille , et romantique ! La salle d'eau est simple mais très bien agencée . Les repas servis sur la terrasse sont divins .. Et la vue est a coupe le souffle . Nous reviendrons c est certain car les propriétaires sont accueillants , ils nous informe sur les endroits a visiter ou nous racontent l histoire de Fez ou du Maroc! Merci aussi pour le guide officiel propose par Dar Tamo.

• Séjour du octobre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Immersion totale dans la medina! Excellent accueil, Une cuisinière en or, une équipe forte sympatique et un prix défiant toute concurrence! Merci pour cette merveilleuse carte postale d'un pays plein de charme. Merci pour les précieux conseils et à notre guide officiel merveilleux... Fes à visiter les yeux grands ouverts! et ce riad est vraiment craquant! A conseiller fortement. Biz à tout le monde

Venise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

La sensibilite europeenne de Laurance melangee avec l'exuberance marocaine d' Abderrahim son la raison du succes de ce Dar, qui vous permit d'explorer la en toute tranquillitè la caotique medina a partir de son coeu marocain, la place R'cif. Samira et Samia vous serviron le petit dejeuner dans le patio ou sur la belle terasse, d'ou on voit toute la ville autour. Le service restaurant vous permit de gouter les specialites marocaines. Confiez en Abderrahim pour tout ce qui concerne les relations avec les residents.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Tamo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tamo

Adresse: 89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 75 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tamo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tamo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Tamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.