“riad dar tamo tres chaleureux” 5 5 étoiles

Dar Tamo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°67 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
ria sirach
“riad dar tamo tres chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

tres tres bon acceuil, confortable et propre , laurence et abderahim nous ont organise les visites aux alentours avec des guides tres serieux.pour manger nous avons pu deguster et apprecier les specialites marocaine . couscous , tajine ainsi que les entres et dessert exellent et tres copieux .samia et samira tres serviable nous nous sommes senti en famille en confiance et tres a l ecoute . je precise aussi que l eau etait tres chaude !!!! et la chambre terrasse acceuillante comme toutes les autres. nous precisons que nous avons fait leur connaissance pour la 1 fois !!!.
et que nous y retournerons et le recommandons ! bien situe dans la medina pour decouvrir la vieille ville .encore un grand merci a toute l equipe pour votre acceuil et gentillesse nous gardons un bon souvenir .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé une semaine formidable à Fes, et c'est en grande partie grace à nos hôtes Laurence et Abderahim toujours chaleureux et à l'écoute de nos moindres souhaits, nous donnant d'excellents conseils pour nos promenades dans Fès. Notre chambre Patio était confortable et bien chauffée ( il faisait froid au jour de l'an). Nous y avons diné tous les soirs, comme en famille, soit des plats marocains soit une simple salade au gré de nos envies après une journée chargée, et je dois dire que c'était fort bon et dans une ambiance sympathique. Abderahim nous a emmené une journée complète à Volubilis et Méknès, promenade en montagne pour un prix fort raisonnable. Autres services non négligeables, le wifi gratuit, une terrasse très agréable ou on peut se chauffer au soleil et avoir un magnifique coup d'oeil sur la médina. Vraiment un séjour de rêve agrémenté d'un réveillon du jour de l'an très réussi, avec un excellent repas et un orchestre berbère. Vraiment un excellent séjour grâce à ces hôtes dans ce petit Ryad magnifiquement restauré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

je ne peux pas m'abstenir de signaler cela, personnellement j'en garde vraiment aucun bon souvenir de ce riad... ni accueil, ni propreté, ni confort bref une grande déception pour moi ainsi que ma femme.. j'ai pu comprendre que la co-propriétaire est française ce qui explique donc les bonne notes et "les avis favorables" donner par ses amies "français" pour son riad.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

un super accueil vous attend chez laurence et abderahim qui ont un coeur plus gros que la ville de fes
il sont disponible tout le long du séjours il vous aiderons a personnaliser votre séjours des l aéroport et jusqu’à la fin des vacances
très beau riad propre agréable chaleureux familial belle vue de la terrasse sur la medina bien situer pour visiter la medina de fes
excellente cuisine il suffit de demander le matin pour le soir avoir de succulent plats marocain
sans oublier samira et samia qui font le service et de beau tatouage a l henné
et le tout a un prix raisonnable
pour notre part c est un lieu ou nous reviendront

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons dormi 3 nuits a Dar Tamo et jamais nous n'oublierons ce magnifique sejour a Fes. Tous les services proposes (transport aeroport, guide,...) etaient parfaits et l'accueil vraiment chaleureux, nous ont permis de profiter le plus possible de ce -trop- court weekend. (sans oublier bien sur la cuisine exquise!)
Tres bien situe, et bien indique, c'etait le point de chute ideal pour la visite de la Medina, et meme de Fes en general puisqu'il etait tres facile d'attrapper un taxi pour aller plus loin!
Merci encore pour ce sejour, nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très beau riad où les chambres sont décorées avec goût. On est accueilli dans le patio avec un thé (ou sur la terrasse la majorité de l'année). Laurence et Abderrahim sont très prévenants et feront tout pour vous faire passer le meilleur séjour, en vous demandant ce que vous aimez. Vous pourrez même composer sur place votre voyage. Samia et Samira sont toujours aux petits soins (même lorsque vous êtes malade..),vous prépareront de merveilleux tajines et pourront vous emmener au hammam. Un tatouage au henné est même possible.

Dernier point :le riad est très bien situé : au cœur de la médina mais proche de la place Récif et de ses taxis emmener.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Laurence et Abderrahim se sont lancés dans la construction exigeante d'un des plus beau riad de Fès .
Niché dans une petite ruelle, à 2 pas de la place R'CIF (avec ses fameux petits taxis rouges!!!!) et la médina.
Ce riad récemment ouvert s'avére idéal pour les familles et les voyageurs en quête de confort à prix modéré. ses 5 chambres affichent une décoration coquette et harmonieuse d'architecture traditionnelle d'artisanat marocain on est à l'aise dans ces chambres spacieuses et calmes.
bon petit déjeuner (avec de délicieuses confitures à la figue et à l'abricot faites maison) servi au salon ou sur la terrasse avec une magnifique vue panoramique sur la plus jolie ville du Maroc qu'est Fès.
Possibilité également de déjeuner ou dîner sur place : une cuisinière concocte des plats authentiques et savoureux (salades marocaines, couscous, tajine, salade de fruits....) servis dans le patio où l'un des salons marocains et toujours avec le SOURIRE!!!!
les propriétaires donnent de bons conseils pour les visites et proposent des guides officiels.
un grand merci à Laurence et Abderrahim ainsi qu'au personnel (tous aux petits soins)
mes amies et moi garderont un souvenir inoubliable de ce merveilleux séjour !!!!
DAR TAMO est très sincèrement une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Tamo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tamo

Adresse: 89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°67 sur 168 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tamo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tamo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Tamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.