“un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

N° 75 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Toulouse
“un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Avec une amie, nous avons passé 6 jours au Riad Dar Tamo, très bien situé dans la médina de Fès. Laurence et Abdeljahim sont des hôtes très chaleureux, de très bon conseil et aux petits soins! Un cadeau m'attendait même dans notre chambre le jour de mon anniversaire :-)
Les repas sont délicieux et servis avec le sourire par Samira et Samia, qui se sont également rendues disponibles pour nous accompagner au hammam tout proche. Le riad est très agréable et très bien entretenu. Nous le recommandons à toute personne désireuse de découvrir cette belle ville de Fès!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

frontignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

j ai passé un weekend de 3 jours au riad" dar tamo " pour mon anniversaire et c etait ma premiere visite au maroc ...inutile de vous dire a quel point j ai été bien accueilli par laurence et abdeljahim de A à Z ....ce riad est ancien est tres bien entretenu les chambres ont un joli cachet traditionnel et la cuisine est sublime et servie avec le sourire de samira et samia ...ce riad est egalemnt bien situe dans la medina :a deux pas du hammman ...je conseille vivement a tous ceux qui veulent visiter Fes de passer par le riad DAR TAMO ca vaut le coup !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé une agréable semaine, riad bien situé, au coeur de la medina mais sans danger, près de la place R'Cif. Le riad est convenablement équipé, le service etait tres satisfaisant . La chambre que nous avons occupée, était correcte. Le petit-déjeuner était parfait on a eu un bon accueil de la part de abde rahim et laurence et le personnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Excellent rapport qualité-prix pour ce riad. Avec quelques + qui font la différence avec d'autres endroits : notamment, un accueil très chaleureux, de bons conseils pour visiter la médina... Situé à 5 min de la place R'cif, c'est très pratique car les taxis peuvent aller jusque là et nous sommes vite rentrés, sans nous perdre ! Les repas sont aussi excellents : meilleurs que dans pas mal de restos, une vraie cuisine traditionnelle marocaine. Nous y retournerons sans hésiter !

ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une agréable semaine dans ce riad, bien situé, dans un quartier certes populaire mais sans danger, près de la place R'Cif. Le riad est convenablement équipé, les deux jeunes femmes qui assurent le service le font efficacement. La chambre que nous avons occupée, était correcte. Le petit-déjeuner était suffisant. Les hôtes étaient affables et prévenants. La desserte de la place R'Cif par les transports en commun est un point extrêmement favorable et permet d'organiser tout déplacement à moindres frais (ceci incluant les transferts depuis l'aéroport).

ria sirach
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

tres tres bon acceuil, confortable et propre , laurence et abderahim nous ont organise les visites aux alentours avec des guides tres serieux.pour manger nous avons pu deguster et apprecier les specialites marocaine . couscous , tajine ainsi que les entres et dessert exellent et tres copieux .samia et samira tres serviable nous nous sommes senti en famille en confiance et tres a l ecoute . je precise aussi que l eau etait tres chaude !!!! et la chambre terrasse acceuillante comme toutes les autres. nous precisons que nous avons fait leur connaissance pour la 1 fois !!!.
et que nous y retournerons et le recommandons ! bien situe dans la medina pour decouvrir la vieille ville .encore un grand merci a toute l equipe pour votre acceuil et gentillesse nous gardons un bon souvenir .

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé une semaine formidable à Fes, et c'est en grande partie grace à nos hôtes Laurence et Abderahim toujours chaleureux et à l'écoute de nos moindres souhaits, nous donnant d'excellents conseils pour nos promenades dans Fès. Notre chambre Patio était confortable et bien chauffée ( il faisait froid au jour de l'an). Nous y avons diné tous les soirs, comme en famille, soit des plats marocains soit une simple salade au gré de nos envies après une journée chargée, et je dois dire que c'était fort bon et dans une ambiance sympathique. Abderahim nous a emmené une journée complète à Volubilis et Méknès, promenade en montagne pour un prix fort raisonnable. Autres services non négligeables, le wifi gratuit, une terrasse très agréable ou on peut se chauffer au soleil et avoir un magnifique coup d'oeil sur la médina. Vraiment un séjour de rêve agrémenté d'un réveillon du jour de l'an très réussi, avec un excellent repas et un orchestre berbère. Vraiment un excellent séjour grâce à ces hôtes dans ce petit Ryad magnifiquement restauré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Tamo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tamo

Adresse: 89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 75 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tamo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tamo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Tamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.