“Mieux qu'un 5 étoiles!!” 5 5 étoiles

Dar Tamo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc   |
N° 75 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Saint-Denis, France
“Mieux qu'un 5 étoiles!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ambiance et accueil exceptionnel, Vu sur la médina magnifique (trois niveau de terrasse, vu sur la mosqué Karaouine et l'université), riad "Bildy" et trés jolie, chambre calme, prix et service au top. Nous sommes venue deux fois dans ce riad, une fois en couple et une fois avec un groupe d'amis, et à chaque fois tout était au top. Le meilleur riad que j'ai fait!!
Ne cherchez pas plus loin, allez y, vous verrez!!
Encore merci à Laurence (toujours de bon conseil, gère ça mieux que bien, et sait resté discrète), Abdel (juste parfait: bon conseil, rigolade et super service), Sanna (toujours discrète, mais d'une gentillesse exceptionnelle) et Samia ( zouina! il faut voir quand elle danse!!).
J'allais oublier: cuisine maison traditionnelle marocaine géniale!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En plein cœur de la médina, voici la bonne adresse ! Dar Tamo, le cadre est agréable, les propriétaires sympathiques, le petit déjeuner sur le toit terrasse, une tuerie !nombreuses possibilités (achat, visites, guides et autres!) proposés par Abderhim...pas besoin de guide du routard !
j'ai juste trouvé que la préparation des plats étaient moyenne,.....bien envie d'y retourner !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons adoré ce riad : un accueil chaleureux et attentionné. A l'arrivée sur la place R'Cif vous êtes accueilli par une personne qui vous aide à garer la voiture et à trouver le Riad. Les chambres sont très agréables. La cuisine est excellente, on y mange mieux qu'au restaurant. Le personnel est formidable.
Nous avons aimé le riad aussi pour sa situation géographique : à proximité des sites touristiques mais dans une partie de la medina qui est restée authentique.
On vous recommande vivement le Riad Dar Tamo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Un Dar à prix très raisonnables et qui pourtant offre une qualité de services et d hébergement qui n a rien à envier aux Riads plus onéreux. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons été vraiment très très bien accueillis des le premier soir. Les hôtes sont extrêmement chaleureux et disponibles. Enfin, ce qui ne gâte rien, nous avons très bien dîné un soir sur place. N hésitez pas à choisir cet endroit lors de votre passage à Fès. Nous recommandons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
COGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Vous voulez de l'authenticité? un riad bien situé (près de la place R'Cif), propre et bien décoré? des chambres spacieuses, tamisées, confortables ? Une cuisine du terroir marocain à vous lécher les babines grace à Souad la cuisinière? un personnel discret (merci Samia et Sana!), efficace, à l'écoute de vos moindres soucis ou demande? des hôtes accueillants, chaleureux, prêts à réaliser vos voeux en matière de visite, transport, repas, animation? ... rendez-vous au Riad dar TAMO.
Laurence et Abderrahim sont adorables de gentillesse, toujours le sourire et le bon mot pour rire.
Nous avons investi le riad à 9 pour 12 nuits et vraiment... nous n'avons aucun regret.
A l'occasion d'anniversaires dans notre groupe, Laurence et Abderrahim nous ont organisé une journée spéciale avec rallye dans la médina, repas délicieux le soir et fin se soirée en musique à danser sur la terrasse avec Laurence, Samia et Sana. Super journée! Merci !
Dar Tamo, de Laurence et Abderrahim, n'est pas un riad luxueux, mais l'authenticité, la simplicité et la gentillesse de nos hôtes compensent largement pour un séjour très agréable où nous avons gagné leur amitié.
Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus. N'hésitez pas à les contacter avant votre séjour pour discuter de vos envies .... ils sont à votre écoute !
J'espère sincèrement les revoir et y retourner... mais pas en été, ni pendant le ramadan... il y fait trop chaud !

Astuce pour la chambre : La chambre sur terrasse a la meilleure clim !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

premier contact avec le Maroc !.... Laurence et Abderrahim nous ont accueilli très chaleureusement. L'accès par les ruelles de la médina à l'aide de "tireurs de chariotte" nous ont permis d'être dans le bain rapidement. Notre séjour sera à la hauteur de nos convictions : authenticité garantie.
Le riad est un endroit charmant, sans "tape à l'oeil", la déco est agréable, locale... Les chambres sont spacieuses avec salle de bain. Un confort appréciable, une propreté qui permet de marcher pied nu sans soucis aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. La terrasse : lieu privilégié pour savourer une vue superbe sur la médina et ses extérieurs : les levers et couchers de soleil y sont magnifiques.
En bon français que nous sommes nous avons été conquis par Souad et ses petits plats savoureux : les tajines, les couscous etc.... un rien savoureux avec un dosage parfait entre toutes les saveurs du Maroc !...... les petits déjeuners sont excellents et copieux !
Le service (couvert et ménage) était fait par Sana et Samira , douces, agréables et très discrêtes toujours à notre écoute.
Laurence et Abderrahim sont des hôtes au dévouement exceptionnel ils ont su répondre au moindre de nos désirs toujours avec le sourire et avec le soucis de nous faire partager leur façon de vivre. Notre relation s'est enrichie par le Partage .
Merci à tous les 2 ! merci à votre équipe (Souad, Sana, Samira) à Mustapha notre chauffeur pour sa patience lors de nos sorties, à Yacine notre guide "visible" mais aussi quelque fois "invisible" dans la médina !....... Un reproche à faire ?........... après mûre réflexion nous dirions : la chaleur ! pas de Maroc au mois d'Août pour nous !!!!!
A bientôt ! oui oui oui nous reviendrons vous voir !
Cathy et Patrice.

Astuce pour la chambre : la meilleur chambre au mois d'aout est celle de la terrasse car elle a une vraie clim!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très jolie riad bien situé dans la médina. Très bon accueil, service impeccable , chambre très confortable, rapport qualité/prix, de bons conseils pour visiter la ville... En bref, à choisir les yeux fermés...!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Dar Tamo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Tamo

Adresse: 89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 75 sur 171 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tamo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tamo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Tamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.