“Une maison d'hôtes avec plein de charme et caractère - prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Tamo

Dar Tamo a été ajouté à vos Favoris
Dar Tamo
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc   |
Classé n°78 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
“Une maison d'hôtes avec plein de charme et caractère - prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

En plein coeur de la Médina, cette maison d'hotes n'est pas seulement l'endroit idéal où loger si vous voulez profiter au maximum de la plus grande médina au monde en vous balladant dans les petites ruelles (comme celle du Dar Tamo), mais aussi la meilleure adresse si vous voulez vous réposer dans un décor typiquement marocain dans des chambres décorées avec beaucoup de goût - il y a aussi une très agréable terrasse d'où admirer la ville et bronzer un peu!

L'accueil du couple franco-marocain qui tient cette maison est vraiment royal. Je me suis sentie non pas dans un hotel, mais dans une maison familiale! Si j'avais eu un peu plus de temps, j'y serais bien restée encore 2 jours.

Ayant déjà voyagé au Maroc, j'avais souvent été déçue par le manque de propreté de certains hotels "3 étoiles". Le Dar Tamo est d'une propreté irréprochable, que ce soit pour les chambres où pour les parties communes (patio, charmants salons marocains, cuisine, etc).

Le Dar Tamo sera sans aucun doute mon hébergement de référence lors de mes prochains séjours à Fès.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Dar Tamo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Tamo

Adresse : 89 Derb Mzerdeb, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°78 sur 166 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Tamo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Tamo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Tamo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Tamo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.