“Hôtel idéal, joli et très propre !” 4 5 étoiles

Hotel Bab Boujloud
49, place ISCESCO Kasbat | Boujloud Fès Médina, Fès 30000, Maroc   |
N° 120 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
Auxerre
“Hôtel idéal, joli et très propre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je suis écrivain français et j'ai séjourné seul une semaine début mai dans cet hôtel. Le personnel est adorable. Cet établissement est très propre et le ménage dans les chambres effectué chaque jour. Icham à l'accueil est charmant et souriant. Le petit déjeuner est typique. La proximité de la médina est le must ! Au pied des souks et de la vie spitrituelle des habitants. Le plus génial, leur terrasse qui surplombe toute la ville de Fès, y boire un thé à la menthe en observant le panorama, l'horizon à perte de vue et les montagnes. Je conseille à tous ce rapport qualité prix si rare !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

magnifique hôtel au charme d'un Maroc envoutant. Nous y sommes allés avec ma femme et mes enfants et ont été accueillis à la marocaine avec un bon thé a la menthe jus d'orange pressé petit gâteau. hôtel très bien situé face à la plus belle plus grande et plus importante porte de la vieille ville de Fès. je conseil à tout le monde cet hôtel au prix très attractif alliant élégance propreté respect générosité et courtoisie. petit déjeuner copieux et varié...
merci à tout le personnel pour sa gentillesse et disponibilité.
et MERCI à HASSAN le directeur général de ce magnifique hôtel.

Youssef temsoury

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Face à la porte bleue de la médina, ne désemplit pas. Il est vrai que c’est un emplacement de choix. Le calme y est surprenant malgré l’endroit. C’est propre, confortable et ça sent bon. Par contre, pour prendre une douche, il faut s’assurer d’un horaire pour avoir de l’eau chaude. Note : une touriste allemande établit à l’hôtel depuis une semaine nous a montré une photo d’une blatte. En 2 jours, nous n’avons rien vu de cela.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bab Boujloud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bab Boujloud

Adresse: 49, place ISCESCO Kasbat | Boujloud Fès Médina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Restaurant
N° 120 sur 170 chambres d'hôtes à Fès
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bab Boujloud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bab Boujloud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.