“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Maure

et 1 autre site !
La Maison Maure a été ajouté à vos Favoris
La Maison Maure
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   51 derb du Pacha Baghdadi | Ferrane Couicha (AIN AZELETEN ), Fès, Maroc   |
N° 61 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Arras, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Super séjour de 4 jours dans les chambres 1 et 2, au cœur de la Médina de Féz avec un super accueil au Riad Maison Maure, merci a Amay Driss et aux personnels avec la vue de la terrasse a couper le souffle avec les très bon petit déjeuné de dîner tres copieux, merci encore a vous. Merci aux guide pour la visite de la Médina et de la ville de Meknes. A faire aussi le Hammam traditionnel en haut de la rue, expérience inoubliable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

pertuis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous venons de passer 5 jours inoubliables chez Christian (le propriétaire) et Driss , en plein coeur de la médina. La vue est à vous couper le souffle. Nous nous sommes sentis comme chez des amis grâce à leur gentillesse , leurs sourires, leur humour, leurs très bons conseils à chacun ; sans oublier leur savoir-faire. La bonne humeur de toute la maison est communicative. Aucun risque de se perdre pour rentrer à "la maison" grâce aux bonnes indications de Driss. Le goût pour l 'Art et les belles choses , de Christian, se ressent à chaque étage. Les petits-déjeuners copieux et variés sont un véritable plaisir pour les papilles. Nous vous conseillons de rester dîner un soir sur place afin de goûter les plats typiques de Doria (dont le sourire et la gentillesse vous accompagnent au quotidien). Christian et Driss: un savant mélange , un duo de choc ! Ne changez rien, tout est parfait.
Un seul désir : revenir ici à " La Maison Maure" . Merci à tous !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gênes, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons passé quatre nuits à la Maison Maure, dans la suite 4, et nous avons été comblés! Ce riad est une véritable ode au savoir-vivre! Nous avons été conquis par la gentillesse, la disponibilité, l'amabilité et le savoir-faire du personnel. Christian et Driss sont véritablement au petit soin avec leurs hôtes. ils aiment leur métier, et ça se voit!
Rien n'est laissé au hasard: l'hygiène est irréprochable, les chambres spatieuses, confortables et raffinées, les vues sur la Médina qu'offrent les terrasses sont à couper le souffle, les petits déjeuners plus que copieux. Bref, je ne peux que vous conseiller chaudement cette adresse!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé deux nuits à la Maison Maure. Une belle découverte! Maison décorée avec goût et d'un luxe "juste ce qu'il faut". 5 chambres façon Riad. Literie confortable, hygiène irréprochable, climatisation, internet disponible, salle télé, jolie terrasse avec vue imprenable sur la médina à ne pas rater au coucher du soleil. Petit déjeuner complet traditionnel de qualité et en quantité. Bravo pour le service accueillant et attentionné que nous ont réservé Driss et le personnel. Vivement recommandé!
Attention, la maison n'accepte que les paiements en euros.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Christian est un hôte atypique qui synthétise si bien les charmes de la médina de Fez avec le bon gout et l'acceuil occidental !

On a adoré passer nos trois nuits dans cette maison d'hôte!
Petit dej. top vu imprenable sur la medina.

Je recommande chaudement cette adresse Bravo à Christian, ne change rien.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous (une famille de 6 personnes adultes sur deux générations) avons passé cinq nuits à la Maison Maure. Au cœur du labyrinthe des ruelles animées et de l'agitation permanente et bon enfant de la médina, nous avons trouvé là un havre de paix. Nous avons été enchantés par le calme de la maison, son confort, le goût remarquable avec lequel elle a été décorée et meublée, en évitant l'orientalisme passe-partout trop fréquent au Maroc, le cadre harmonieux ainsi offert et la gentillesse du personnel. Driss nous a accueillis chaleureusement et efficacement de son aide et de ses conseils. Le propriétaire des lieux, Christian, nous a fait partager la passion qu'il a investie dans la conception d'un cadre de vie élégant et original. Les cinq chambres sont décorées de manière différente et personnalisée. La maison est aménagée sur plusieurs niveaux (il ne faut pas craindre de monter et descendre un escalier, au demeurant large et confortable) et monte ainsi par degrés vers un dispositif de trois terrasses très agréables, dont la plus haute, l'une des plus élevées de la médina, offre un panorama magnifique, notamment au coucher du soleil. Nous avons apprécié le succulent dîner qui nous a été offert un soir dans le patio, ainsi que les petits déjeuners plantureux, parfois servis sur une terrasse, face au panorama de la médina. Un très beau souvenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Incontournable, cet havre de paix au coeur de la grouillante médina. Incontournables, ces chambres (et suites) admirablement décorées et préservant l'intimité de chacun. Incontournable, le petit déjeuner (copieux et délicieux) avec vue plongeante sur la médina. Incontournable, le propriétaire - Christian - disponible, convivial, tel qu'on aimerait en rencontrer plus souvent. Incontournable, le dîner offert (si vous y passez au moins 3 nuits) où vos papilles gustatives sont conviées sur des territoires divins. Incontournable, le personnel qui allie discrétion et efficacité. Incontournable !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Maure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Maure

Adresse: 51 derb du Pacha Baghdadi | Ferrane Couicha (AIN AZELETEN ), Fès, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 61 sur 172 chambres d'hôtes à Fès
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Maison Maure 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Maure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Maure
La Maison Maure Hotel Fes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Maure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.