“Épatant” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 86 hôtels à Fès
Malakoff, France
“Épatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Le cadre est magnifique. Pas étonnant fe la part d'un décorateur hors pair ! Encore fallait-il savoir évoquer (presque) tous les pays du monde, du moins ceux qui ont compté dans sa vie, dans un univers finalement très homogène marocain. Non seulement, c'est très beau (j'ai visité toutes les chambres) mais aussi… on y mange très bien (bravo le chef !). Et je ne veux pas oublier le jardin qui donne son nom au riad : jardin magnifique, sans doute unique dans la médina, un "plaisir des yeux" et des sens. Bref, à recommander, forcément.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Katmandou, Népal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai passé 5 jours au Jardin des Biehn dans la chambre de la favorite. J'ai été transportée ailleurs, dans un monde féerique où tout est calme, paisible et parfait!
Je me sentais comme une héroine, ou comme la favorite derrière les moucharabié épiant ce qui se passait dans le jardin!
Le soir, au moment de dormir, je voulais que mon sommeil arrive vite pour être enfin le matin et descendre gouter aux délices du petit déjeuner!
Ensuite, ma journée était rythmée par des promenades dans la médina et les horaires de chaque repas que je ne voulais rater pour rien au monde! Le chef est une fée!!
Tous les repas pris étaient un festival de saveurs et un moment de détente intense dans une ambiance familiale détendue!
Je garde un souvenir très doux de ce voyage et Michel Biehn m'a fait rêver en me parlant de littérature ... En rentrant au Népal, heureuse de mon expérience, j'ai couru m'acheter les mille et une nuits pour prolonger le rêve du Jardin des Biehn!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Plus qu'un Riad au jardin magnifique (1 des 3 plus grands jardins de Fès)...Une maison d'hôtes dont on ne voudrait jamais repartir...
Le personnel est charmant, les chambres sont toutes différentes mais ont en commun, un aménagement soigné et très inspiré par le maître des lieux...que l'on pourrait écouter "conter ses histoires" au Fez café pendant des heures!
un endroit féérique, véritable parenthèse de calme dans cette médina animée et grouillonnante. Nous avons testé le hamman (très charmant) et le massage proposés au coeur du Riad >> très bon moment!
bref....un incontournable de Fès!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Accueil chaleureux. L'endroit est exceptionnel bien organisé et bien arrangé. La chambre est magnifiquement décorée. Le restaurant est accueillant et les plats délicieux.Quel bon moment ,quel beau séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Séjour inoubliable à Fes! Rien d'étonnant lorsqu'on connaissait les talents de conteur de Michel Biehn dans ses livres,Il continue de nous faire rêver dans un endroit merveilleux(jardin extraordinaire plein de senteurs et de chants d'oiseaux,cuisine du Fez café inventive et savoureuse)Chambres sublimes!Un seul regret,de n'avoir pas pu dormir dans toutes!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Un accueil chaleureux. Une chambre confortable au décor très raffiné et une excellente table au Fès café, un personnel attentif à mes besoins. Possibilité de massage par une jeune femme expérimentée. Très bonne situation dans la Médina, on visite palais et musées à pied. Possibilité d'excursions, je recommande la journée Volubilis, Meknès, accompagnée d'un chauffeur totalement francophone et discret et également la journée dans le Moyen Atlas, au dessus d'Ifrane où l'on se promène dans une forêt de cêdres centenaires, des bandes de singes y vivent. Ce que j'ai le plus aimé est l'élégante chambre ouvrant sur le vaste et calme jardin foisonnant d'essences variées et le murmure de ses fontaines, la gentillesse du personnel. Ce que j'ai le moins apprécié est la petite panne d'électricité mais des bougies étaient prévues et elle fut de courte durée. Ma conclusion, le Jardin des Biehn est vraiment un endroit de rêve, à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

un petit coin de paradis en plein milieu de la Médina de Fès.
à DÉCOUVRIR de toute urgence.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Biehn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin des Biehn

Adresse : 13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Fès
N°4 des hôtels d'affaires à Fès
N°5 des hôtels romantiques à Fès
N°6 des hôtels de luxe à Fès
N°20 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Biehn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, LogiTravel, HotelsClick, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Biehn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Biehn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Biehn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.