“merveilleux!” 5 5 étoiles

N° 15 sur 92 hôtels à Fès
Hamburg, Germany
“merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Accueil chaleureux- on arrivait trés tard le soir et ne trouvait pas tout de suite l´entré de la Medina, on nous a guidé par téléphone puis nous a donné sans discussion à manger au petit restaurant, qui était en train de fermer. le repas etait délicieux , le service trés sympa. les chambres (on avait deux ) avec goût et une élégance simple.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Vivre dans l'antique médina de Fès. Au détour d'une porte qui ouvre sur un ancien palais, entrer dans ce lieu apaisant aux chambres, habillées d'objets vivants et magnifiques, au coeur d'un jardin paysan, simple et odorant (orangers, sauge, salades, iris, fraises, oliviers, néfliers, roses de damas.... chants des oiseaux et jets d'eau) et d'un petit café berbére où l'on se sent chez soi à déguster la cuisine légère et surprenante de cuisiniers heureux.
On y est accueillis par une grande famille qui aime leur lieu et porte attention à vous. On s'intègre à la vie de cette petite parcelle de "paradis" avec simplicité. Le repos y est doux et agréable. On peut y être seul sans jamais connaître la solitude. Allez-y voir...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Le cadre est magnifique. Pas étonnant fe la part d'un décorateur hors pair ! Encore fallait-il savoir évoquer (presque) tous les pays du monde, du moins ceux qui ont compté dans sa vie, dans un univers finalement très homogène marocain. Non seulement, c'est très beau (j'ai visité toutes les chambres) mais aussi… on y mange très bien (bravo le chef !). Et je ne veux pas oublier le jardin qui donne son nom au riad : jardin magnifique, sans doute unique dans la médina, un "plaisir des yeux" et des sens. Bref, à recommander, forcément.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Katmandou, Népal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

J'ai passé 5 jours au Jardin des Biehn dans la chambre de la favorite. J'ai été transportée ailleurs, dans un monde féerique où tout est calme, paisible et parfait!
Je me sentais comme une héroine, ou comme la favorite derrière les moucharabié épiant ce qui se passait dans le jardin!
Le soir, au moment de dormir, je voulais que mon sommeil arrive vite pour être enfin le matin et descendre gouter aux délices du petit déjeuner!
Ensuite, ma journée était rythmée par des promenades dans la médina et les horaires de chaque repas que je ne voulais rater pour rien au monde! Le chef est une fée!!
Tous les repas pris étaient un festival de saveurs et un moment de détente intense dans une ambiance familiale détendue!
Je garde un souvenir très doux de ce voyage et Michel Biehn m'a fait rêver en me parlant de littérature ... En rentrant au Népal, heureuse de mon expérience, j'ai couru m'acheter les mille et une nuits pour prolonger le rêve du Jardin des Biehn!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Plus qu'un Riad au jardin magnifique (1 des 3 plus grands jardins de Fès)...Une maison d'hôtes dont on ne voudrait jamais repartir...
Le personnel est charmant, les chambres sont toutes différentes mais ont en commun, un aménagement soigné et très inspiré par le maître des lieux...que l'on pourrait écouter "conter ses histoires" au Fez café pendant des heures!
un endroit féérique, véritable parenthèse de calme dans cette médina animée et grouillonnante. Nous avons testé le hamman (très charmant) et le massage proposés au coeur du Riad >> très bon moment!
bref....un incontournable de Fès!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Accueil chaleureux. L'endroit est exceptionnel bien organisé et bien arrangé. La chambre est magnifiquement décorée. Le restaurant est accueillant et les plats délicieux.Quel bon moment ,quel beau séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Séjour inoubliable à Fes! Rien d'étonnant lorsqu'on connaissait les talents de conteur de Michel Biehn dans ses livres,Il continue de nous faire rêver dans un endroit merveilleux(jardin extraordinaire plein de senteurs et de chants d'oiseaux,cuisine du Fez café inventive et savoureuse)Chambres sublimes!Un seul regret,de n'avoir pas pu dormir dans toutes!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Biehn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Biehn

Adresse: 13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Fès
N°10 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels d'affaires à Fès
N°13 des hôtels romantiques à Fès
N°22 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Biehn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Biehn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Biehn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Biehn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.