“Un séjour chaleureux!” 5 5 étoiles

N° 16 sur 92 hôtels à Fès
Domont, France
“Un séjour chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

J'ai eu l'occasion d'y séjourner en famille avec mon fils et mes parents. Un séjour familial dans un cadre construit par une famille en or. Dès l'arrivée le sourire de nos hôtes et du personnel; leur accueil et leur dévouement marque les esprits au point qu'au moment de repartir c'est presque la larme à l'oeil qu'on les quitte. Nous avons eu la chance de séjourner dans la plus grande chambre, celle appelée le Pacha... Une beauté incomparable! Une décoration recherchée qui nous a laissé émerveillés! Le jardin est sublime et invite à la rêverie. La cuisine du chef est juste exquise: du petit déjeuner au fameux couscous, en passant par mon beau gâteau d'anniversaire fait par le chef. Tout était délicieux. J'ai également pu me faire masser. Quel bon souvenir! 4 jours de rêves. Si vous avez l'occasion d'aller à Fès, n'hésiter surtout pas, le Jardin des Biehn est sans nul doute l'endroit rêver pour un séjour d'exellence!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Notre séjour dans cette Maison d'hôtes ( 3 nuits ) restera pour nous un moment inoubliable.
Tout est parfait: l'accueil du propriétaire, la gentillesse et la compétence de toute son équipe et, bien sûr, la qualité de l'hébergement, qu'il s'agisse du confort ou de la décoration.
Ce qui marque le plus, à l'arrivée, c'est la beauté du jardin, sa conception et la sérénité qui s'en dégage.
Enfin, il est très agréable de trouver, au fond de ce jardin, le Fez Café, où sont servis les petits déjeuners.Nous y sommes allés également pour déjeuner et dîner, avec beaucoup de plaisir car les plats qui y sont proposés, chaque jour, sont variés, préparés avec énormément de recherche et particulièrement bons.
Pour ma part, je ne suis pas près d'oublier un couscous berbère, servi avec une sauce au lait, ni la délicate attention de la part de l'équipe de cette Maison, à l'occasion de mon anniversaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous n'avons pas eu la chance d'y séjourner mais nous avons visité plusieurs chambres, elles sont toutes décorées avec beaucoup de gout, c'est sublime! Sans parler de la plus grande suite, c'est un palace! C'est encore plus beau que sur les photos du site! Le restaurant est exquis, le personnel accueillant et attentionné, la prochaine fois, nous y passerons plus de temps sans aucun doute!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

luxueux, calme,raffiné, service impeccable (hamam, resto...)
tissus et objet remarquables
Accueil parfait
très bon petit déjeuner
Superbe jardin plein d'oiseaux, un coin de campagne en plein milieu de la médina, difficile d'en repartir.
Massage sur place formidable et même cour de yoga sur la terrasse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Voici la deuxième fois que nous retournons dans ce lieu. Une première fois dans la suite africaine, la tenture au mur ressemble à un Picasso, le bleu est sublime et les rêves deviennent aussi magnifiquement bleus.
La deuxième fois, dans la suite du pacha. Luxe unique inoui. Séjour rythmé par les bains dans le magnifique salon à ciel ouvert, un hamam et des massages experts.
Nous avons adoré la cuisine du Fès café raffinée et simple.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

calme,luxe et intelligence;monde clos de beautés ,retour au source ,subtilité et simplicité ;
pour être plus directe :les fleurs leur parfum ,les jardiniers, leur sourire, les hôtes et les hôtesses vous font oublier les aigreurs de la vie active.Lieu de repos et de méditation que l'on
quitte à regret ;JARDIN DES BIEHN ADDICT .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Endroit serein,fabuleux,magique et romantique . Tout le charme et la sensibilité pour un sejour de détente dans un endroit de reve. Merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux