“Olivier 75011: Endroit unique, inclassable, Eden vraiment hors du temps.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Biehn

Le Jardin des Biehn a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Biehn
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc   |
N° 16 sur 92 hôtels à Fès
“Olivier 75011: Endroit unique, inclassable, Eden vraiment hors du temps.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le "Jardin des Biehn", comme son nom l'indique, c'est d'abord, au sein d'une ville bourdonnante et minérale, un espace de verdure bichonné où la nature s'exprime (et de quelle manière) sous la houlette d'un personnel attentif. Le "Jardin des Biehn" c'est ensuite une vraie "maison d'hôtes" où le souci de personnaliser chaque chambre et chaque suite est poussé à l'extrême. Mais le "jardin des Biehn" c'est surtout un personnel et une direction d'une gentillesse hors du commun qui allie à la fois une discrétion reposante et une présence efficace. Si l'on y ajoute un emplacement, au coeur de la Médina de Fès, tout à fait exceptionnel, on se rend compte qu'un seul mot peut synthétiser tout ça : c'est le mot "Oasis"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Le jardin évidemment bien que la période ne fut pas la meilleure , l'accueil du maître de maison mais aussi la gentillesse de tout le personnel , le charme , l'élégance de la décoration , le confort aussi , d'une demeure privée plus que d'un hotel de luxe , pas de télévision , pas de frigobar mais un lieu charmant , le Fes Café où l'on prend un petit déjeuner délicieux à la lisière du merveilleux jardin . C est là aussi que l'on peut prendre des repas de qualité servis par des jeunes gens discrets et souriants sous l'oeil vigilant de Paul dont nous avons découvert qu'il est aussi un photographe de grand talent . Une seule envie , d'y revenir plus longtemps et à une meilleure période .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'y ai passé 10 jours et le "Jardin des Biehn" reste imprimé en moi. Beauté du jardin dont je garde la rose de damas et le jasmin encore présents à mes narines, fouilli vert, frais et calme comme un délicieux souvenir après l'agitation et la poussière de la Médina. J'ai au coeur la chaleur, la simplicité et le professionnalisme de l'accueil de Malik et de toute son équipe, et sur les papilles les somptueux petits déjeuners sur la terrasse luxuriante servis avec un délicieux sourire, quelle belle façon de commencer la journée ! Ma chambre (Le Persan), la plus simple, très joliment décorée, agréablement fraîche pour la sieste lors des après-midi torrides, reste inscrite en moi comme un de ces lieux où j'ai aimé vivre.
Et puis il y a le souci de Michel et Catherine Biehn pour que leurs clients passent un excellent séjour et leur amour pour Fès qu'ils partagent sans compter toujours disponibles pour conseiller ou informer. Il y a aussi le restaurant, une de mes meilleures expériences gustatives à Fès, raffiné sans complication, et le hammam, passage obligé pour faire peau neuve et me détendre à mon arrivée.
J'y reviendrai.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Du petit déjeuner maison au coucher, tout est fait pour que notre séjour reste inoubliable. Un espace vert reposant et rafraichissant en plein coeur de la médina de fès. Chaque chambres est unique et magnifiquement décorée. Un service de très bonne qualité et de super conseils pour les bonnes adresses!!! The place to be in Fès!! Merci les Biehn

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons passé 9 jours dans ce lieu magnifique. La chambre était parfaite. L'accueil de toute l'équipe nous a particulièrement touchés : nous nous sentions en famille. Le jardin est magnifique, reposant (ce qui est bienvenu dans la medina de Fès), la cuisine du restaurant créative et parfaitement maîtrisée. La décoration des chambres et de l'ensemble est d'exception.
Bref, l'harmonie de ce lieu nous a totalement émerveillés. Bravo et merci !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Après un petit parcours à pied depuis le parking, nous arrivons dans cette maison en plein coeur de la vieille ville, et y découvrons le paradis. Les odeurs d'un immense jardin vous envahissent le corps et l'esprit. Vous êtes immediatement accueili par Malik, toujours prėsent et rėpondant favorablement à toutes nos demandes. Petit à petit, vous dėcouvrez les lieux, maghifiquement agencės : un restaurant par ci, une terrasse cachėe par là, un petit salon, une cour ombragėe, une suite digne des comptes des mille et une nuits ...
Les propriétaires, d'une grande culture, ont sû amėnager chaque chambre avec goût, et discuter avec eux nous a toujours ėtė d'un grand plaisir, tant les sujets étaient divers et variés
L'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse
En résumė, nous nous sentions chez nous, et avons eu quelque mal à repartir après plus d'une semaine dans ce lieu extraordinaire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le lieu est magnifique: un jardin luxuriant au coeur d'un ancien petit palais de plaisance, restauré et aménagé avec goût. Tout concourt à se sentir chez soi : un accueil au petit soin, une cuisine inventive et délicate. Un sentiment de luxe et de quiétude prédomine : calme, gazouillis de l'eau et des oiseaux, parfum des orangers... Loin des standards aseptisés, les chambres offrent un luxe simple et unique : photographie de Cartier-Bresson, étoffes précieuses, zéliges anciens. Ne pas manquer le "bain Maure" dans un ancien hammam privé!
Un grand merci à Catherine et Michel pour se magnifique séjour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Biehn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Biehn

Adresse: 13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Fès
N°10 des hôtels de luxe à Fès
N°12 des hôtels d'affaires à Fès
N°13 des hôtels romantiques à Fès
N°22 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Biehn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Biehn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Biehn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Biehn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.