“Secret de Fès” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc   |
Classé n°10 sur 85 hôtels à Fès
“Secret de Fès”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Vous serez accueillis mieux que des Rois, en amis.
Le Jardin des Bienh est une des plus belle demeure de Fès avec un charme et un raffinement deroutant. Le jardin doit rester le secret le mieux garder de fes.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Séjour fantastique au jardin des Biehn , jardin luxuriant enchanteur, calme extraordinaire au milieu de la Médina. La chambre magnifiquement bien décorée donne envie de s y reposer. Le personnel y est adorable. Très bien situé dans la Médina. Il en est de meme pour le Hamman et pour le fez café. C'est du parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Un jardin réellement extraordinaire, un service pro et chaleureux. Un lieu unique.
Fortement conseillé également pour la qualité de sa table, son hammam, ses chambres (deco et espace).
Difficile de faire mieux a Fez.

• Séjour du novembre 2012
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

De retour d'un séjour de dix jours dans le Jardin des Biehn, ce riad enchanteur dans la Médina de Fès dont le charme perdure même dans la grisaille ambiante, je ne puis que me promettre d'y retourner bientôt pour me consoler de n'y être plus. La chambre intime qui pourrait vous donner envie de jouer les écrivains voyageurs tant elle vous inspire par son cadre et les lectures qui y sont proposées, mais où l'on dort si bien (ah le confort d'une literie de rêve !) que le farniente est aussi une grande tentation. J'ai aimé le charme du jardin encore généreux en fleurs et en fruits en cette période de l'année et si plein du gazouillis des oiseaux et des pièces d'eau, la gentillesse de l'accueil souriant et dévoué de tout le personnel, et aussi la table délicieuse du Fez Café.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
isle sur la sorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

je viens de passer un séjour inoubliable au "Jardin des Biehn". Un oasis de rêve, au milieu de la
Médina. Les oiseaux trouvent refuge dans les nombreux arbres qui contribuent a l'enchantement de ce luxuriant jardin. Je vous recommande les "Sultanes" et son décor classieux, avec sa grande terrasse au-dessus des orangers et la douceur du patio. Accueil très chaleureux par
Catherine et Michel et personnel à la hauteur. en résumé, douceur de vivre et authenticité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

De retour au "Jardin des Biehn", j'ai été émerveillé par la luxuriance du jardin : "beauté, calme et volupté" sont au rendez-vous; fleurs et arbres se sont étoffés élargis, grandis, d'une incroyable manière: en pleine médina c'est un luxe inouï. Catherine et Michel Biehn m'ont accueilli avec leur charme innénarable et ouvert les portes de la "favorite" : divine chambre aux parmes éclatants tandis que la terrasse aux moucharabiers verts me laisse présager de futures siestes à venir sur son lit de repos. Retrouver cette ambiance m'a ravi d'autant qu'outre la qualité hôtelière parfaite, le jardin des Biehn est devenu un lieu d'échange culturel ( j'y ai rencontré des gens des instituts français et américain), et pu discuté de sophrologie et de spiritualité. Des vacances comme on en aime, où règne une sérénité si nécessaire de nos jours !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

J'ai découvert ce lieu enchanteur au moment où il ouvrait. Séduite une première fois j'ai voulu y retourner. Je n'ai pas été déçue. Le jardin est encore plus beau et le murmure de ses fontaines enchanteur. J'ai beaucoup apprécié ma très belle et calme chambre et aussi la prévenance du personnel. Catherine et Michel attentifs à toutes demandes ont organisés pour moi des excursions remarquables. Et cerise sur le gâteau, le Fès Café, dirigé par le sympathique fils de la maison Paul, offre toujours des mets vraiment délicieux dans une ambiance très agréable. Aussi je ne rêve que d'une chose : y retourner avec des amis pour leur faire découvrir ce lieu magique d'où l'on peut explorer la médina de Fès si riche sur le plan culturel à pied.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Jardin des Biehn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin des Biehn

Adresse : 13 Akbat Sbaa | Douh, Fès 30200, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Fès
N°3 des hôtels d'affaires à Fès
N°5 des hôtels romantiques à Fès
N°5 des hôtels de luxe à Fès
N°21 des hôtels familiaux à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Biehn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Prestigia, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Biehn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin Des Biehn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Biehn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.